Tu fais comme pour tes anciens calcifs avec les roubignolles !!! Prends une taille de plus pour ne pas être boudinné !!!mcll13 a écrit :Heuuuuuuuu comment qu'on fait pour la taille des soustifs ?????lieberty a écrit :Micheleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
alors, vos premieres sensations ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma vara a gros bobo.........
Modérateur : Groupe modérateurs
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
mais non mcll13, il faut pas punir ta vara
c'est la seul vara au monde a avoir un détecteur de petite blonde intégré.
je m'explique, nous roulons avec nos amies vadariste et les bleus dans une belles régions ( le 07 pour pas le cité ) parcourons la campagne et traversant de nombreux petits village charmant...ect
quant soudain lors d'un arrêt
la vara de mcll13, détecte une jolie blonde dans les parages... là immédiatement , elle marque l'arrêt , on la pousse, on lui bricole les fusibles, on éssait de la rebouté... rien a faire ( elle a bien repérée une gendarmette blonde du midi, en plus...) même mieux lorsqu'on la pousssse , elle nous y conduit toute seul ( direction la gendarmerie)
donc pour résumé mcll13 soit indulgent avec elle, et soit plus a l'écoute a l'avenir quant elle te fait un signe....
je m'explique, nous roulons avec nos amies vadariste et les bleus dans une belles régions ( le 07 pour pas le cité ) parcourons la campagne et traversant de nombreux petits village charmant...ect
quant soudain lors d'un arrêt
donc pour résumé mcll13 soit indulgent avec elle, et soit plus a l'écoute a l'avenir quant elle te fait un signe....
Bon, j'en profite pour y faire un entretien complet:
Vidange, graissage, controle de tous les serrages des divers vis, changement du liquide de frein ( je vais même faire un tuto ), carburation ( syncro et richesse ) repeindre le pot .....
@+ michel
Vidange, graissage, controle de tous les serrages des divers vis, changement du liquide de frein ( je vais même faire un tuto ), carburation ( syncro et richesse ) repeindre le pot .....
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
-
Bati26 et Chris
Content pour toi que ce soit si peut de choses mais vas voir un marabout pout faire lever le sort......tout ces faux jus sur une seule machine bizarre...ou alors elle a pas aimé les bleusmcll13 a écrit :J'suis du Sud Est pas du Sud Ouestokapi a écrit :il a mis du gaz oil dans le reservoir ......
rhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
leeeeeeeeeeeeeeeeee boulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour l'instant elle redemarre à tous les coup et ça c'est trop bon.
Bon, il y avait plusieurs petits problémes.
- Contacteur de bequille
- Contacteur d'embrayage
- un fil coupé au niveau du faiseau avant ( contacteur à cléf )
- le ressort de du contacteur de déplacement de l'alarme.
- et pour finir un faux contact au niveau du coupe-circuit général.
Voili voilou, enfin j'espere qu'il y a rien d'autre.....
@+ michel
bonne et longue route a tous