Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
djoe069
Ce Week-End, j'étais avec ma copine sur le vara. Je prend un rond point un peu penché...
Et v'la Ti pas que je sens le cale pied ripper sur la route et remonter sous mon pied.
Je repense à mon pote qui me disais que avant de toucher les cales pieds il fallait y aller.. ...Et bien fô y alller, mais pas tant que ca
Djoe069_kipenchetellementdanslesrondspointsquesafrotte_
-
MaxX_ZX9R_66
Salut,
Ressere le ressort de l'amorto arriere, ça pompera moins.
A+ MaxX
-
Darth_Yogi_77
Max je vais suivre ton conseil pour la prochaine fois tiens

J'ai peut être ma solution !!! :p
-
MaxX_ZX9R_66
Salut,
C'est un probleme que l'on rencontre assez souvent, meme sur la Bandit par exemple.
Perso sur la NSR la seule fois ou les cales pieds touchaient par terre c'etait quand j'etais par terre !
A+ MaxX
-
Cyril_ze_Marseillais_75
par Cyril_ze_Marseillais_75 » 22 avr. 2003, 10:00
Exact, ton amorto n'est pas assez durci pour le duo... Ceci dit la garde au sol du Vara n'est pas phénoménale une fois qu'y a du poids dessus...

Cyril_ka_frotté_ses_cale_pieds_y a bien lgtps déjà !
-
Darth_Yogi_77
ouais ben moi je debute dans le posage du calepied :p

-
Bernard33
Ca ramène aux pneus ça.
Ptain Cyril c'est vrai que les dunlop c'est de la daube ça se barre deux fois plus vite que les bridg; j'ai l'arrière qui se débine a chaque rond-point ça use les cales-feet :lo:
Au début ça surprend puis on trouve ça ludique,mais quand on fait du trajet un peu long sur une route sinueuse qu'on connait pas ça devient moins drole

surtout si il y a du gravier

:biggrin:
Nanar_slice