Moi 150lieberty a écrit :je te rachete ton nuvi 200w, 200 euros... :pzorg26 a écrit :dernier rebondissement
mon boss viens de m'offrir un GARMIN Nûvi 300
bref c'est je roule avec 2 GPS![]()

Modérateur : Groupe modérateurs
Moqueur je le vends pas j'en aurait un perso sur la vara et une sur la B@R du boulotPatrick31 a écrit :Moi 150lieberty a écrit :je te rachete ton nuvi 200w, 200 euros... :pzorg26 a écrit :dernier rebondissement
mon boss viens de m'offrir un GARMIN Nûvi 300
bref c'est je roule avec 2 GPS![]()
heu pardon les amis mais va falloir lui expliquer a la blonde que tu peux choisir le type de cehicule et meme le dessin de celui ci Chez Garminlieberty a écrit :si , ils en venent pais des pour motozorg26 a écrit :heu mais t'as pas 25% sur les accessoire dans ton magasin ? ha oui c'est vrai ils en vendent pas c'est bete heinlieberty a écrit :ah vi, 299 euros... ro, comme c'est bete...
nan je l'emballe dans une DUREX XXXXXL j'en ai toujours sur moilieberty a écrit :et quand il pleut, tu sors la carte plastifiéezorg26 a écrit :ben c'est a dire que moi quand je lave la B@r je ferme les fenetres et quand c'est la vara je l'enleve Blondasselieberty a écrit :vi mais etanche et donc plus cher...ispice de blond
C'est pas là qu'il faut la mettrezorg26 a écrit :nan je l'emballe dans une DUREX XXXXXL j'en ai toujours sur moilieberty a écrit :et quand il pleut, tu sors la carte plastifiéezorg26 a écrit : ben c'est a dire que moi quand je lave la B@r je ferme les fenetres et quand c'est la vara je l'enleve Blondasse
ha bon je suis pas doué je cherche a tout hasard une demonstratrice blonde ou pas m'en fous lolPatrick31 a écrit :C'est pas là qu'il faut la mettrezorg26 a écrit :nan je l'emballe dans une DUREX XXXXXL j'en ai toujours sur moilieberty a écrit : et quand il pleut, tu sors la carte plastifiée![]()
![]()