Pour répondre à Kuma, mon [personnes peu appréciées] ne m'en a pas DU TOUT parlé, faut le faire obligatoirement c'est ca ?
Et niquel si je peux attaquer les 8500/9000 tours (environ 90 km/h en 5e) ca va me permettre de profiter davantage de la bête ^^
Et pour Flaminius, je crois qu'on est tous passé par là (moi en tout cas ^^) je comptais les jours avant de recevoir ma moto et elle est arrivée et là C'EST LE BONHEUR
Tu la paies aussi 5 099 euros (hors frais de mise en circulation et tout le taintouin...) ?
Moi je me suis fait offrir le gravage, qui doit se faire bientôt (pauchoir en attente) et une petite réduction sur l'antivol U (antivol alarme 100 euros environ).
HA OUI J'AI UNE AUTRE QUESTION SVP ^^ j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé désolé

le bouton rouge d'arrêt moteur est bien nécessaire pour arrêter la moto ? on arrête la moto comme ca et ENSUITE on tourne la clé pour couper c'est bien ca ? je trouve que dans le manuel ce n'est pas bien expliqué (ou c'est moi qui ne comprends pas bien peut être

)
En tant qu'éternel inquiet (oui vous l'aurez remarqué... ^^) je me pose des questions à la [personne peu appréciée] voilà

mdr
Bonne route les Varadingos