Suite de mot... et d'idée...
Modérateur : Groupe modérateurs
y'a pas de lien ac Rein... t'es éliminée !! lol !!
Eh... le mot vacances... tu connais ?
Ben voilà... j'suis en plein dedans ... et pendant mes vacances... je fais ce que je veux !
Sans dec, Varalaure, perso, j'ai rien contre toi, mais toi, j'ai l'impression que tu as plein de haine ou de jalousie envers tt le monde.
J'suis pas médecin (!), mais je sais que t'as un truc qui te ronge... c dommage !

Ben voilà... j'suis en plein dedans ... et pendant mes vacances... je fais ce que je veux !
Sans dec, Varalaure, perso, j'ai rien contre toi, mais toi, j'ai l'impression que tu as plein de haine ou de jalousie envers tt le monde.
J'suis pas médecin (!), mais je sais que t'as un truc qui te ronge... c dommage !
non je ne suis pas jalouse !!!!!Rotomolder a écrit :y'a pas de lien ac Rein... t'es éliminée !! lol !!![]()
![]()
![]()
![]()
je prefere avoir un petit chez moi qu un grand chez les autres , meme si en ce moment je suis chez quelqu'un.
mais c'est provisoire .