j'ai peut etre pas bien capté si il y a un "lieu" de présentation sur le fofo mais au pire, l'admin saura deplacer mon p'tit post
alors pour ma part, j'ai 27 ans je vis dans le 92 et je bosse a paris
j'utilise donc ma "pitybilette" (son petit nom) pour aller au taf et faire ma star devant les coupaings
ce n'est pas ma premiere moto car j'ai debuté il y a de cela 6 ans sur une petite TW et depuis septembre, j'ai explosé mon budget moto avec la belle demoiselle
pour l'instant elle est pas hyper équipé, juste le kit travel edition, mais je compte bien lui ajouter un protege reservoir et une tite saccoche pour faire mes courses (c'est mon unique véhicule donc faut bien la bichonner)
précédemment je n'etais pas sur la region parisienne puisque j'ai emmenagé depuis seulement fin aout dans le 92, je vivais a la reunion ou je n'ai malheureusement pas pu faire trop de moto mais j'en profite pour faire un p'tit coucou aux eventuels réunionnais du forum :*
au niveau de mes addictions et bien forcement il y a ma pitybilette et je suis une gameuse donc j'en profite également pour passer le bonjour aux geeck des MMORPG
Pour l'instant je n'ai pas le net chez moi (juste au taf), mais dés que j'aurais une connection je n'oublirais pas de poster des images de la belle demoiselle