Bonjour à toutes et à tous...
Modérateur : Groupe modérateurs
- fredddo
Bonjour à toutes et à tous...
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum. On pourra ainsi échanger nos truc et astuces concernant notre belle petite 125.
J'habite les Hauts de Seine et je me sers surtout de ma Varadéro pour aller au travail (soit une quarantaines de kms aller retour).
Au plaisir de vous croiser sur ce forum et merci encore pour votre accueil.
Fredddo
Je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum. On pourra ainsi échanger nos truc et astuces concernant notre belle petite 125.
J'habite les Hauts de Seine et je me sers surtout de ma Varadéro pour aller au travail (soit une quarantaines de kms aller retour).
Au plaisir de vous croiser sur ce forum et merci encore pour votre accueil.
Fredddo
- the guitar hero
- les incrustes 74
- fredddo
Merci à vous tous pour votre accueil...
Pour Varafun : pour le logo, je vérifie ça demain et je te le dis.
Pour mcll13 : Oui c'est vrai ! Surtout que la région Parisienne, ce n'est pas le pied pour circuler. Le problème, c'est que je n'ai pas trop l'occasion de me balader car ma femme n'est pas moto du tout et le week-end, j'ai les enfants à transporter. Qui sait ? Si un jour, on me propose une balade avec des amis du forum qui habitent l'Ile de France, je pense que je me débrouillerai pour être dès leurs.
Merci encore à toutes et à tous et au plaisir de vous lire.
Amitiés.
Fredddo
Pour Varafun : pour le logo, je vérifie ça demain et je te le dis.
Pour mcll13 : Oui c'est vrai ! Surtout que la région Parisienne, ce n'est pas le pied pour circuler. Le problème, c'est que je n'ai pas trop l'occasion de me balader car ma femme n'est pas moto du tout et le week-end, j'ai les enfants à transporter. Qui sait ? Si un jour, on me propose une balade avec des amis du forum qui habitent l'Ile de France, je pense que je me débrouillerai pour être dès leurs.
Merci encore à toutes et à tous et au plaisir de vous lire.
Amitiés.
Fredddo
Ma femme non plus n'est pas du tout moto, j'ai deux filles a m'occupé mais j'ai quand même fait un tour de France et je me fais une balade d'une journée au moins une fois par mois.
Quand on aime.....
Tu verras quand tu auras pris gout, tu ne pourras plus t'arréter.
@+ michel
Quand on aime.....
Tu verras quand tu auras pris gout, tu ne pourras plus t'arréter.
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Non, Michel est du Nord des Bouches du Rhône, et moi du Sudfredddo a écrit :Bonsoir Michel,
Tu es de quel département ? Nord des BdR : c'est le Nord de la France ?

J'en profite pour te souhaiter à mon tour la bienvenue parmi nous. Désolé pour le retard, j'étais en déplacement, et je n'ai retrouvé mes pénates, et mon bureau qu'aujourd'hui (merci Air France)
En tout cas, je suis bien content d'être rentré et d'avoir retrouvé mon guidon! Quel plaisir!
Allez, bonne route à toi, et à bientôt sur le forum!
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
lolfredddo a écrit :Canon liryc ! Impeccable dans la circulation, je dégage tout le monde.
Il manque quand même une belle pépé style à la Stargate, tu ne trouves pas ?
Bonne soirée.
Fredddo
une épé style stargate ? tu voulais pas dire starwars par hasard ? ya pas d'épée laser dans stargate

c'est sur que la , plus de problème de bouchon lol
- fredddo
Bonsoir Ritch5733,
Oui, c'est chaud parfois. Pas plus tard que lundi, il a plut toute la journée. Qui dit pluie en région Parisienne, dit gros "bazar" sur les routes : embouteillages monstrueux... Les amis du forum qui habitent l'IDF, se reconnaîtront sûrement. Habituellement, je mets 40 mns pour rentrer. Lundi soir, j'ai mis plus d'une heure, et tout ça pour 21 kms.
Excellente soirée.
Fredddo

Oui, c'est chaud parfois. Pas plus tard que lundi, il a plut toute la journée. Qui dit pluie en région Parisienne, dit gros "bazar" sur les routes : embouteillages monstrueux... Les amis du forum qui habitent l'IDF, se reconnaîtront sûrement. Habituellement, je mets 40 mns pour rentrer. Lundi soir, j'ai mis plus d'une heure, et tout ça pour 21 kms.
Excellente soirée.
Fredddo

-
Lundi j'étais sur Saint Ouen, Flotte le matin, flotte le soir, et bien c'est clair que c'est un peu plus le bordel (beaucoup de motards non équipés ou qui ne sont pas confiants prennent alors la voiture...)fredddo a écrit :Bonsoir Ritch5733,
Excellente soirée.
Fredddo
J'ai mis 1h au lieux de 45min habituelles du fait que je faisait carrément plus gaff a pas glisser, mais sur l'A1 / A104 ca roule en général pas trop mal...enfin....ca roule pas coté BAR donc ca change pas