vous en pensez quoi de la Ducati Multristrada ???

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Bloody_34

Message par Bloody_34 » 18 avr. 2003, 19:55

comme trail :

Image

Ducati Multristrada

Sympa non ? :biggrin:[br][édité par varadero le 2003-04-18 21:34:08]

yann74

Message par yann74 » 18 avr. 2003, 20:05

sympa mais je préfere la monstro tout de meme, sinon en terme de chiffre cela donne quoi ?

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 18 avr. 2003, 20:13

Sans plus...
Trop en avance sur son temps !!!
Dans 1 ou 2 ans, je crois qu'elle ne me choquera plus, mais là... Je ne trouve pas les proportions bien faites.
v+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 18 avr. 2003, 20:42

Ouais vraiment bizarre ce trail, j'ai hate de lire l'essai dans Moto et Motards du mois prochain. C'est assez exclusif comme machine, pas la polyvalence des autres trails.

http://www.motomag.com/essais/ducati/mul10a.htm

http://www.moto-station.com/article.php?sid=557

Pour les chiffres :

Moteur : bicylindre en L à 90°, 4 temps, 992 cm3, alésage 94 mm x course 71,5 mm, refroidi par air, 1 ACT et 2 soupapes/cyl., injection électronique diam. 45 mm, boîte 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 85,5 ch (63 kW) à 7 750 tr/min, couple 8,75 daN.m à 5 750 tr/min

Partie-cycle : cadre treillis acier, fourche inversée et monomaortisseur complètement réglables, pneus AV 120/60 x 17 - AR 190/50 x 17, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 245 mm / étrier 2 pistons

Gabarit : empattement 1 450 mm, chasse NC / angle 24°, hauteur de selle 820 mm, réservoir 20 litres (réserve 4 litres), poids à sec 195 kg

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 18 avr. 2003, 23:37

c comme le fiat multipla..
Une horreur sans nom :p à oublier et vite ;)

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 19 avr. 2003, 07:15

Elle me rappelle un peu la fourche avant et le mono bras de la VFR.

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 19 avr. 2003, 08:56

j'aime bien les trains roulants tres sport, l'arrière est pas mal, mais l'ensemble tete de fourche et bulle est horrible, sans parler des retros!!

a+

alain93

Message par alain93 » 19 avr. 2003, 10:52

deconnez pas on n'a dit la meme chose du TDM a sa sortie.sur son esthetique et son style a cheval routiere sportive/ trail supermotard.
n'est ce pas?
wait and see

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 19 avr. 2003, 12:18

ben moa je deconne pas alain!!?? je dis seulement ce que j'en pense!!
tous les gouts sont dans la nature....non?

a+

Christophe60

Message par Christophe60 » 19 avr. 2003, 15:10

J'en ai vu rouler deux, dans paris. Je trouve que ça resemble plus à un roadster avec un guidon un peu haut qu'à un trail au sens Africa, TA, KL ... du terme. Surtout au niveau de la position de conduite. Côté moulin, c'est du Ducat avec tous les aventages et... les inconvénients. Perso, côté look, je trouve la finition un peu minimaliste... remarque avec un grand coup de karcher à travers tout, le nettoyage ne doit pas prendre beaucoup de temps !

V
Christophe en rt

alain93

Message par alain93 » 19 avr. 2003, 15:15

mon "deconnez pas" s'adressait a la cantonnade PAPPY, il voulait dire par la que bon nombres de machines decrier en leur temps sont devenues des "incontournables" aujourd'hui!
papy- -encore-plus-pappy-que-pappy

Répondre