Ouais vraiment bizarre ce trail, j'ai hate de lire l'essai dans Moto et Motards du mois prochain. C'est assez exclusif comme machine, pas la polyvalence des autres trails.
http://www.motomag.com/essais/ducati/mul10a.htm
http://www.moto-station.com/article.php?sid=557
Pour les chiffres :
Moteur : bicylindre en L à 90°, 4 temps, 992 cm3, alésage 94 mm x course 71,5 mm, refroidi par air, 1 ACT et 2 soupapes/cyl., injection électronique diam. 45 mm, boîte 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 85,5 ch (63 kW) à 7 750 tr/min, couple 8,75 daN.m à 5 750 tr/min
Partie-cycle : cadre treillis acier, fourche inversée et monomaortisseur complètement réglables, pneus AV 120/60 x 17 - AR 190/50 x 17, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 245 mm / étrier 2 pistons
Gabarit : empattement 1 450 mm, chasse NC / angle 24°, hauteur de selle 820 mm, réservoir 20 litres (réserve 4 litres), poids à sec 195 kg