Moi j'ai lui ai mis 1/10
Ligue de la protection de la vara
http://www.runoff-team.com/modules/arti ... 6345790602
Modérateur : Groupe modérateurs
+1 mais de toute manière, on pouvais pas voter moinsokapi a écrit :j ai voté 1 aussi
mais j ai retenu cette phrase
Un ptit mono 250/300cc bridé a 15/20ch serait à mon avis beaucoup plus sécurisant
Je pense que cela résume le personnage ...lolJusqu'à présent je regardais avec condescendance ces utilisateurs de 2 roues. C’est avec quelques bloc-passe bien sentis que je leur signifiais leur non-appartenance à ma race supérieure de Motardus Groscubesque. Et bien sachez que dorénavant, suite à cette improbable expérience, ce sera PAREIL !
Faux si on est chez Free ou sur le cable (IP FIXE)absynthe a écrit :Pour faire clair car pas vraiment dans le sujet
l'adresse IP
En fait en rebootant (couper ton modem) ta connexion tu vas changer ton adresse et les sites ou se trouve des votes ouverts à tous se basent sur ton adresse IP donc si tu relance ta connexion et bien tu auras une autre adrese IP qui te permettra de revoter
C'est plus clair?
Vi, il parait... Je viens de revenir, et je me prend le décalage horaire en pleine poire ce matin, après un vol chaotique... Merci Air France pour les grèves et les correspondances qui sautentjosh a écrit :Puis à la base quand on est dans un bureau au boulot c'est pour bosser...J'hésite à recommencer depuis chaque PC du bureau, mais ça reléverait de l'acharnement thérapeutique...
Non, c'est juste pour dire que le temps de chauffe ce matin est plus long que d'habitude... Je suis toujours en train d'émerger, et d'ici une heure, je commencerai à lutter contre le sommeil...powaa a écrit :Au RicardVaraToutDroit a écrit : Du coup, petite journée... JE tourne au diesel lourd depuis 7h ce matin... Et en plus, on n'a plus de café au bureauOuiiiin!
![]()
![]()
Y'a même des traitres ici ....mais ils sont en minorité et se reconnaitront ...en tout cas , moi , je l'ai reconnuVara69OH a écrit :J'ai pas bien compris : on se retrouve à 2.20 (105)
Y a des traitres ? d'ailleurs ?....![]()
Donc j'ai revoté du boulot ensuite j'ai lu son post sur le spyder
...et j'ai voté encore sur cet article : il les accumule...
C'est insensé de laisser s'exprimer publiquement un personnage aussi désinvolte et grossier.... NON MAIS !!!
Ki CéPatrick31 a écrit :Y'a même des traitres ici ....mais ils sont en minorité et se reconnaitront ...en tout cas , moi , je l'ai reconnuVara69OH a écrit :J'ai pas bien compris : on se retrouve à 2.20 (105)
C'est insensé de laisser s'exprimer publiquement un personnage aussi désinvolte et grossier.... NON MAIS !!!
Chui pas collaboPapy125 a écrit :Ki CéPatrick31 a écrit :Y'a même des traitres ici ....mais ils sont en minorité et se reconnaitront ...en tout cas , moi , je l'ai reconnuVara69OH a écrit :J'ai pas bien compris : on se retrouve à 2.20 (105)
C'est insensé de laisser s'exprimer publiquement un personnage aussi désinvolte et grossier.... NON MAIS !!!![]()
![]()
![]()
C’est l’histoire d’un mec qui se la pète grave sur son 1098
Posté par: rickmouth Date: 24/05 22:10 Vue(s): 212 Note: 9.25(4)
Dieu de la frime, vous lui avez joué un sale tour aujourd’hui…
SALETE DE RITALE !!!
Essai 125 Scarabéo
Posté par: rickmouth Date: 15/12 11:00 Vue(s): 968 Note: 8.33(3)
Ne me demandez pas comment je me suis retrouvé sur cet étron, sachez seulement que ma femme roule en Ducati… ça y est vous y êtes ?
Le prochain feu passe a l’orange, je freine (c’est d’ailleurs la seule chose satisfaisante de mon brélon de compet).
test 125 Varadero
Posté par: rickmouth Date: 13/04/2006 10:00 Vue(s): 6143 Note: 2.04(121)
Oh [la vache] ! J'essaye vraiment n’importe quoi !
La win, la loose
Posté par: rickmouth Date: 24/01/2005 11:52 Vue(s): 399
Le flic me dit « on vient de prendre un motard à 103 kmh tout à l’heure ». Dans ma tête je pense « pédé ça passe à 160 !! » mais bizarrement je ferme ma gueule.
Télethon 2004
Posté par: rickmouth Date: 06/12/2004 10:00 Vue(s): 475
Comme l'année dernière, la Runoufteam a apporté sa contribution au télécon : on est aller se geler les miches au circuit Carole !
Après 2 ou 3 runs je suis rassuré, c'est pas demain la vieille que les grosses anglaises verdâtres vont pourrir les teigneuses italienne rougeoyantes