Les stations service...
Modérateur : Groupe modérateurs
Elles sont plus chères, mais on est bien content de les trouver ouvertes le dimanche et qu'on est sur la réserve.
Alors en Vara ou autre, je pense qu'il faut s'y arréter assez souvent qu'elles puissent vivre aussi.
Ouvrir le dimanche, c'est leur dernier moyen de survie. Et souvent le nôtre d'être dépannés.
Cela d'ailleurs ne s'arrange pas avec la carte bleue aux distributeurs automatisés des super marchés.
Ces deriers aimeraient bien automatiser complètement leurs paiement. Plus besoin d'employés.
Donc, en plus ça aggrave le chômage de ne pas y aller, dans les stations.
Alors en Vara ou autre, je pense qu'il faut s'y arréter assez souvent qu'elles puissent vivre aussi.
Ouvrir le dimanche, c'est leur dernier moyen de survie. Et souvent le nôtre d'être dépannés.
Cela d'ailleurs ne s'arrange pas avec la carte bleue aux distributeurs automatisés des super marchés.
Ces deriers aimeraient bien automatiser complètement leurs paiement. Plus besoin d'employés.
Donc, en plus ça aggrave le chômage de ne pas y aller, dans les stations.
Ouais parlons-en des automates. Moi une fois je me suis fait avoir. Le distributeur fixait un montant unique (15€ comme par hasard) quelque soit le montant que tu prenais effectivement. Et j'en avais pas pour 15€. Bref, je me suis arnaqué et en plus il n'y avait pas d'autres stations dans le coin.
Vive les stations services avec pompistes!!!
A+
Marco75
Vive les stations services avec pompistes!!!
A+
Marco75
J'ai des actions en effet avec les chômeurs, les SDF et autres exclus!
Beaucoup d'entre aimeraient ne serait-ce que tenir une sation service de nuit.
C'est une étape de vision plus globale de la société à laquelle je vous invite à réfléchir.
Rien à voir avec la Vara? Si un demandeur d'emploi aimerait bien pouvoir s'en payer une... Souvent et aller au boulot avec.
Rassurez vous je ne suis pas un saint, bien que c'est vendredi du même nom.
Moi aussi je vais à Carrefour, mais de temps en temps...
Que celui qui n'a jamais eu de panne...
Beaucoup d'entre aimeraient ne serait-ce que tenir une sation service de nuit.
C'est une étape de vision plus globale de la société à laquelle je vous invite à réfléchir.
Rien à voir avec la Vara? Si un demandeur d'emploi aimerait bien pouvoir s'en payer une... Souvent et aller au boulot avec.
Rassurez vous je ne suis pas un saint, bien que c'est vendredi du même nom.
Moi aussi je vais à Carrefour, mais de temps en temps...
Que celui qui n'a jamais eu de panne...
on va pas rentrer dans des considérations métaphysiques jean louis mais la dernière fois que je suis allé à Paris (le mois dernier), j'ai été frappé de voir le nombre de boutiques qui cherchent des vendeurs, des magasiniers et proposent plein d'autres petits boulots. C'est sur c'est difficile. mais bon c'est pas le sujet ici.
ok je m'casse......

ok je m'casse......

Jean Louis ta vision est un peu simpliste !
Pour les pompes 24/24 ça fait du chomage peut être... mais qui developpe le soft qui tourne dans ces machines ?
Qui fait l'entretien des materiels automatiques ?
Tu vas reprocher à l'équipe qui a conçu le systeme de créer du chomage ?
Je reprocherai plutot aux "braqueurs" de faire preferer une machine à un contact humain..
Avec le progres on a peut être reduit les risques dans les stations services, peut être qu'on a un chomeur en vie au lieu d'un pompiste mort..
Chomeur c'est pas marrant je te l'accorde mais...
Pour les pompes 24/24 ça fait du chomage peut être... mais qui developpe le soft qui tourne dans ces machines ?
Qui fait l'entretien des materiels automatiques ?
Tu vas reprocher à l'équipe qui a conçu le systeme de créer du chomage ?
Je reprocherai plutot aux "braqueurs" de faire preferer une machine à un contact humain..
Avec le progres on a peut être reduit les risques dans les stations services, peut être qu'on a un chomeur en vie au lieu d'un pompiste mort..
Chomeur c'est pas marrant je te l'accorde mais...
greg58
T'as raison, je m'éloigne un peu.
Je voulais simplement faire part de mon inquiétude et du bien fondé de l'existence des petits commerces, qui est me semble t-il un des derniers remparts, face à la terrible mondialisation qui déterminera les prix uniques et sans concurence.
Tout se tient voyez le prix du porc à - d'un €.
Ces prix sont imposés par les grosses industries d'achat. Comme pour le pétrole...
Ok c'est moi qui sort.
T'as raison, je m'éloigne un peu.
Je voulais simplement faire part de mon inquiétude et du bien fondé de l'existence des petits commerces, qui est me semble t-il un des derniers remparts, face à la terrible mondialisation qui déterminera les prix uniques et sans concurence.

Tout se tient voyez le prix du porc à - d'un €.
Ces prix sont imposés par les grosses industries d'achat. Comme pour le pétrole...
Ok c'est moi qui sort.

perso je bosse dans une station service la station bp a la porte de clichy ouverte 24h/ 24 7j sur 7 et sans automate c est clair que c est pas le top comme boulot mais ca paye les facture sinon pour les prix des carburant c est les societes meres qui fixe les prix au jours le jours donc si augmentation c est pas pour le gerant ni pour les employes a titre d info un gerant garde pour lui 9 centimes de francs au litres donc en cas de baisse ou d augmentation rien de plus ne vas dans sa poches
pour les automates faudrais regardes de combien tu as etais debite car si tu as etais debite de plus que tu n as pris a toi de demande un remboursement rien de plus a ajouter a part que vous etes la bienvenu dans ma station si vous passez dans le coin meme si c est juste pour un coucou
pour les automates faudrais regardes de combien tu as etais debite car si tu as etais debite de plus que tu n as pris a toi de demande un remboursement rien de plus a ajouter a part que vous etes la bienvenu dans ma station si vous passez dans le coin meme si c est juste pour un coucou
- Varatuning-95