........................
Modérateur : Groupe modérateurs
- the guitar hero
Il m'est d'avis qu'il faudrait faire jouer le quinze au foot... Ils auront peut être d'une plus de chance d'aller en finale et de deux beaucoup plus de chance d'aller en finale que les bleus !
Sinon je n'ai qu'un mot à dire qui exprime toute l'admiration que j'ai pr le Rubgy et que je n'ai plus pr le foot. C affrontement !
Avez vous vu un seul vrai affrontement sur le terrain ou hors des stades !
NON... Le rugby est un vrai sport et ça même si on est pas monté sur le podium, faut avouer que c plus bo que des footeux qui ne viennent qu'avec de la haine...
... Oui je susi du Sud Ouest
et alors !

Sinon je n'ai qu'un mot à dire qui exprime toute l'admiration que j'ai pr le Rubgy et que je n'ai plus pr le foot. C affrontement !
NON... Le rugby est un vrai sport et ça même si on est pas monté sur le podium, faut avouer que c plus bo que des footeux qui ne viennent qu'avec de la haine...
... Oui je susi du Sud Ouest

+1 même si je suis pas du sud ouestRotomolder a écrit :Sinon je n'ai qu'un mot à dire qui exprime toute l'admiration que j'ai pr le Rubgy et que je n'ai plus pr le foot. C affrontement !
... Oui je susi du Sud Ouestet alors !
![]()

ne te moque pas playboy , il etait peut etre occupé ou alors pas en france .
voila le site officiel pour que tu puisse suivre tous les match .http://fr.rugbyworldcup.com/
voila le site officiel pour que tu puisse suivre tous les match .http://fr.rugbyworldcup.com/

varalaure a écrit :ne te moque pas playboy , il etait peut etre occupé ou alors pas en france .

1> la France a etait battu au dernier match par l'Argentine 34-10 et non 17-12

2> Patrick est au courant du resulat et demandait pourquoi une telle raclée (sauf erreur de ma part

Dernière modification par playboy le 21 oct. 2007, 18:41, modifié 1 fois.
Pour être... Francs, je crois que nous sommes ici à peu près tous sûrs que Patounet a bien suivi la RWC (et pas le WRC) cette année !
... et donc que l'étonnement était plutôt dû à ta réponse dont les news datent d'il y a un mois et demi !
Ou alors on revient au problèmes d'horaires sur la publication des messages... peut-être y a-t-il eu un décalage "horaire".
Ou alors et j'ose espèrer être dans le vrai avec cette réponse... Il s'agissait d'un trait d'humour ! (en tout cas, je l'ai pris comme ça !)
... et donc que l'étonnement était plutôt dû à ta réponse dont les news datent d'il y a un mois et demi !
Ou alors on revient au problèmes d'horaires sur la publication des messages... peut-être y a-t-il eu un décalage "horaire".
Ou alors et j'ose espèrer être dans le vrai avec cette réponse... Il s'agissait d'un trait d'humour ! (en tout cas, je l'ai pris comme ça !)
et bien justement , je parlais de celui de la coupe du monde , je pense que c est celui la qui interessait patrick et pas l autre comme tu veux bien le dire .lieberty a écrit :Là, j'ai un gros doute...Rotomolder a écrit :Pour être... Francs, je crois que nous sommes ici à peu près tous sûrs que Patounet a bien suivi la RWC (et pas le WRC) cette année !
En fait, quand tu tapes france argentine sur google, ça te sort le match, mais si tu fais pas gaffe... c'est celui de l'ouverture de la coupe du monde et pas la petite finale ...
c est pas parceque je suis une fille que je m interesse pas au sport.

il y a eu 2 matchs de la France contre l'Argentine pendant la coupe du monde de rugby 2007.varalaure a écrit : et bien justement , je parlais de celui de la coupe du monde , je pense que c est celui la qui interessait patrick et pas l autre comme tu veux bien le dire .
c est pas parceque je suis une fille que je m interesse pas au sport.
le premier (match d'ouverture) que la France a perdu 17-12
et le deuxieme (dernier match) que la France a aussi perdu 34-10

Il y a juste que Patrick sait qui a gagné mais se demandait pourquoi la France a si mal jouer

Mais si Lieb, moi j'ai pris ça pr de l'humour... j'ai toujours l'impression que tt le monde déconne autant que moi (alors qu'en fait c le monde qui déconne tout court !)
Sur ce je vais aller coucher le plus grand ... car lui il s'en fout du rugby (hier soir il était pour les bleus... les arbitres ! lol ! j'ai un peu essayé d'expliquer, mais j'ai pas persisté, si jeune et déjà si têtu !) et faudrait qu'il soit frais pr qd sa môman le récupèrera !
Sur ce je vais aller coucher le plus grand ... car lui il s'en fout du rugby (hier soir il était pour les bleus... les arbitres ! lol ! j'ai un peu essayé d'expliquer, mais j'ai pas persisté, si jeune et déjà si têtu !) et faudrait qu'il soit frais pr qd sa môman le récupèrera !
Euh, Lieb, si on doit commencer a se donner d'affectueux surnoms, je préfère autant que ça soit Olivier ou un de ses dérivés !
Rotomolder n'est qu'une référence à mon job.
Pour l'enquête fiscale, c vrai que je n'en ai pas en cours, mais malgré mon jeune âge (ça fait toujours du bien de se le dire !) j'en ai déjà eu une a titre privé. Par contre d'après mon comptable, il y a des chances pour que j'ai droit à une enquête URSSAF en 2008... ça compte ça ou pas ?
Et puis comme l'a si bien dit Sarko, la présomption d'innocence ça existe !!

Pour l'enquête fiscale, c vrai que je n'en ai pas en cours, mais malgré mon jeune âge (ça fait toujours du bien de se le dire !) j'en ai déjà eu une a titre privé. Par contre d'après mon comptable, il y a des chances pour que j'ai droit à une enquête URSSAF en 2008... ça compte ça ou pas ?

Et puis comme l'a si bien dit Sarko, la présomption d'innocence ça existe !!
- did31
hooooooooooo le retour de notre varalaurevaralaure a écrit :ne te moque pas playboy , il etait peut etre occupé ou alors pas en france .

rebienvenue jeune padawette