A la recherche de leurs âmes soeurs !
Modérateur : Groupe modérateurs
A la recherche de leurs âmes soeurs !
Avant tout et pour écarter tt risque de confusion, je ne suis ici ni pour ni contre les propos tenus dans ce blog, et pour cause je ne les ais jamais lus !
j'ai juste cherché à faire passer des photos que j'ai reçues par mail et j'ai donc tenté de les retrouver sur le net.
Ce blog était le premier de ma recherche Google !
http://sarkostique.over-blog.com/article-13207243.html
j'ai juste cherché à faire passer des photos que j'ai reçues par mail et j'ai donc tenté de les retrouver sur le net.
Ce blog était le premier de ma recherche Google !
http://sarkostique.over-blog.com/article-13207243.html
moi je trouve que c est pas bien de se moquer de leur malheur , meme si ils sont riches , les sentiments ont pas de frontiere .
c'est courageux de continuer a travailler apres ce qu il a eu comme ennuis . moi j aurais pas eu le coeur a faire semblant .
je pense d'abord a leurs enfants, meme si ils sont pas tous de lui .
c'est courageux de continuer a travailler apres ce qu il a eu comme ennuis . moi j aurais pas eu le coeur a faire semblant .
je pense d'abord a leurs enfants, meme si ils sont pas tous de lui .

c est une façon de parler , parceque quand on a une fonction importante , il faut continuer de s'occuper de la france .lieberty a écrit :Pourquoi, quand tu te sépares de quelqu'un... tu démissionnes ou te met en arret maladie toi ...
t'en as de la chance...
![]()
en tout cas, la toff de sarko, j'adore...
Mais madame cecilia triche... elle avait deja un autre mec avant de divorcer...
pas bete la miss.. elle teste avant, et si c'est moins bien, elle reste ou elle est ...![]()
![]()
et assister aux reunions et aux match de rugby , meme si on n'a pas envie .

Euh... sur le coup, pr savoir si c courageux ou pas de continuer à travailler... là, je me marre !
Mon ex femme s'est barré au mois de février (du coup, j'ai compensé et j'ai acheté la vara en mars !
) et j'ai pas arrêté de bosser pr autant !
déjà que je perds ma femme, si en plus je perds mon entreprise là, c foutu !
Et on rigole pas pcq'ils sont riches, mais pcq'ils st médiatiques !
Mon ex femme, c comme Cécila... elle a testé un collègue de son boulot et hop !
Mon ex femme s'est barré au mois de février (du coup, j'ai compensé et j'ai acheté la vara en mars !

Et on rigole pas pcq'ils sont riches, mais pcq'ils st médiatiques !

Ben s'il m'avait dit , pour le rugby , j'aurai bien pris sa place moivaralaure a écrit :c est une façon de parler , parceque quand on a une fonction importante , il faut continuer de s'occuper de la france .lieberty a écrit :Pourquoi, quand tu te sépares de quelqu'un... tu démissionnes ou te met en arret maladie toi ...
t'en as de la chance...
![]()
en tout cas, la toff de sarko, j'adore...
Mais madame cecilia triche... elle avait deja un autre mec avant de divorcer...
pas bete la miss.. elle teste avant, et si c'est moins bien, elle reste ou elle est ...![]()
![]()
et assister aux reunions et aux match de rugby , meme si on n'a pas envie .

...
et bien moi , c est moi qui suis parti , mais j ai pas envie de dire pourquoi , mais je ne travaillais pas et il a fallu que je trouve du travail.Rotomolder a écrit :Euh... sur le coup, pr savoir si c courageux ou pas de continuer à travailler... là, je me marre !
Mon ex femme s'est barré au mois de février (du coup, j'ai compensé et j'ai acheté la vara en mars !![]()
![]()
![]()
Et on rigole pas pcq'ils sont riches, mais pcq'ils st médiatiques !![]()
je suis désolée pour ton ex femme , c est pas cool .
tu as toujours le même humour ! j'aime bien çalieberty a écrit :Ca tombe bien, on voulait pas savoir ...varalaure a écrit :et bien moi , c est moi qui suis parti , mais j ai pas envie de dire pourquoi , mais je ne travaillais pas et il a fallu que je trouve du travail.Rotomolder a écrit :Euh... sur le coup, pr savoir si c courageux ou pas de continuer à travailler... là, je me marre !
Mon ex femme s'est barré au mois de février (du coup, j'ai compensé et j'ai acheté la vara en mars !![]()
![]()
![]()
Et on rigole pas pcq'ils sont riches, mais pcq'ils st médiatiques !![]()
je suis désolée pour ton ex femme , c est pas cool .

j espere qu'on aura l'occasion de rouler ensemble un jour

Ca promet!varalaure a écrit :tu as toujours le même humour ! j'aime bien çalieberty a écrit :Ca tombe bien, on voulait pas savoir ...varalaure a écrit : et bien moi , c est moi qui suis parti , mais j ai pas envie de dire pourquoi , mais je ne travaillais pas et il a fallu que je trouve du travail.
je suis désolée pour ton ex femme , c est pas cool .![]()
![]()
j espere qu'on aura l'occasion de rouler ensemble un jour

J'veux voir ça!

Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
Bon, Varalaure, je vais te dire qu'en février moi aussi j'étais désolé pour moi et pr mes enfants qu'elle soit partie... mais l'eau a coulé sous les ponts.
Non pas que je me sois fait à mon staut de célib, mais on relativise et puis on a un regard différent.
Ce qui m'ennuie le plus dans tt ça, c que j'ai pas envie que ça perturbe mes enfants sur le long terme. Et sur le court terme.. c que j'aurais personne qui viendra me coller ses pieds froids contre moi dans le lit cet hivers ! (pcq'il faut avouer que même si c chiant, c qd même agréable finalement !)
Lieb.... ça veut dire que t'es p ê encore seule
... on prends un café demain et on crée le Varencontre !!

Non pas que je me sois fait à mon staut de célib, mais on relativise et puis on a un regard différent.
Ce qui m'ennuie le plus dans tt ça, c que j'ai pas envie que ça perturbe mes enfants sur le long terme. Et sur le court terme.. c que j'aurais personne qui viendra me coller ses pieds froids contre moi dans le lit cet hivers ! (pcq'il faut avouer que même si c chiant, c qd même agréable finalement !)
Lieb.... ça veut dire que t'es p ê encore seule

Tu sais bien Lieb que les hommes sont conçus avec une boussole intégrée
Et si tu as bien noté ma position (a part être assis moi aussi sur ma chaise !) je suis un peu loin de Lyon... J'suis plus prêt de Patounet (d'ailleurs je vais pê aller à Toulouse voir le magasin ds lequel il doit avoir des actions... "Hein Gericke" je crois !)
Mais je maintiens tout de même pour le café... à l'occasion !
Sinon, ne pas avoir les pieds froids n'est pas une tare non plus... sinon, que dire de moi !

Et si tu as bien noté ma position (a part être assis moi aussi sur ma chaise !) je suis un peu loin de Lyon... J'suis plus prêt de Patounet (d'ailleurs je vais pê aller à Toulouse voir le magasin ds lequel il doit avoir des actions... "Hein Gericke" je crois !)
Mais je maintiens tout de même pour le café... à l'occasion !

Sinon, ne pas avoir les pieds froids n'est pas une tare non plus... sinon, que dire de moi !

Pour les prix, ça tombe bien, faut que j'achète des bottes et des gants pr cet hiver... Mais je ne transige pas sur le confort et la qualité. Si c pr avoir froid au bout de 5 minutes, y'a pas moyen !
Il m'arrive d'aller sur Oyonnax (mais pas encore en vara !) de tps en tps (l'asso des Rotomouleurs français est là bas !) alors je songerais à toi !
Bon, vais me coucher moi... Y'en a qui bossent !

Il m'arrive d'aller sur Oyonnax (mais pas encore en vara !) de tps en tps (l'asso des Rotomouleurs français est là bas !) alors je songerais à toi !
Bon, vais me coucher moi... Y'en a qui bossent !

- the guitar hero
je pense que les enfants prennent toujours une claque meme s'ils ne le montrent pas.Rotomolder a écrit :Bon, Varalaure, je vais te dire qu'en février moi aussi j'étais désolé pour moi et pr mes enfants qu'elle soit partie... mais l'eau a coulé sous les ponts.
Lieb.... ça veut dire que t'es p ê encore seule... on prends un café demain et on crée le Varencontre !!
![]()
![]()
pour sarko, c'est leur vie privée, les medias ne devraient pas s'en meler
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
- the guitar hero