Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
okapi
-
on atend la suite

-
dokat16

merci jack , au contraire j'ai été etonné .... pour les retirer je les aient retournée sur elle meme et tirée , elle se sont décolée direct

pour mettre les embouts de guidon , avec c poignées tu doit les decouper pour moi j'ai pris 1 slapel lollllll matos du tafss . Ensuite , pour les metrre j'ai tapoté avec le creux de la mains

vu q'elle sont rentré en force po besoin de colle tu peut y allé , elle tienne bien . Et voilà depose et pose ( 15 mn ) a tt casser
pour OKAPI

: la suite po encore trouvé hehehhe mais ça viendras , je ne lache pas mon idée ..

-
mcll13
dokat16 a écrit :
merci jack , au contraire j'ai été etonné .... pour les retirer je les aient retournée sur elle meme et tirée , elle se sont décolée direct

pour mettre les embouts de guidon , avec c poignées tu doit les decouper pour moi j'ai pris 1 slapel lollllll matos du tafss . Ensuite , pour les metrre j'ai tapoté avec le creux de la mains

vu q'elle sont rentré en force po besoin de colle tu peut y allé , elle tienne bien . Et voilà depose et pose ( 15 mn ) a tt casser
pour OKAPI

: la suite po encore trouvé hehehhe mais ça viendras ,
je ne lache pas mon idée ..

Salut dokat,
Balance ton idée, peut être pourra t'on te filer des conseils pour arriver à tes fins....
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
-
dokat16

bonjour
merci max de t'etre interressé a mon post

, c sur ton ideée pourrais faire sympas ..... mais je trouve que les poignées que j'ai instalé lui vont pile poil avec le reste et au contraire il y a 1 bonne harmonie (dessin ton clair comme la peinture ) avec l'ensemble

les rétros aussi car , ils ne sont pas mat et la teinte de la bulle elle aussi idem , au final l'ensemble ressort hyper bien . MA vara commence a avoir 1 look sympa bien perso

max passe 1 bn journée
yop michel

ça va

, pour te répondre mon idée c'etait la plaque d'immatriculation , je ne l'ai po balancée sur le forum pour 1 aide car je sais que malheureusement ya po grand chose faire et cela a éte evoqué ya pas si longtemps que ca

si je continue a macharner je pense que je vais me prendre la tete avec les kepis est que ça vaut le coup ? je doute . la seule chose a faire dessus serait 1 encadrement de plaque chrome avec touche perso , voilà j'en suis là grrrrrrrr le jaune de la plaque m'enerve grave lollllllllllllllllll je ne le supporte pooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!
michel bn journée a toi
a + dom

-
mcll13
Salut,
La plaque....... un grand débat
C'est vrai que c'est pas la pied mais on ne peut quasiment rien faire la dessus. Le jaune est obligatoire

Pour le reste c''est sur, un encadrement et basta, il faudra qu'il soit sobre et ne rentre pas trop sur la surface de la plaque, car autrement c'est prise de tête avec les forces de l'ordre......
Dans le temps, j'avais mis un décalque qui séparait ma plaque en deux sans quelle soit illisible, mais vu que c'est à l'apréciation de l'agent, au bout du deuxiéme, j'ai tout viré devant lui.
@+ michel
[b]Je suis Charlie[/b]
-
dokat16

ouais , déjà que la marge n'est extra du moins sur la partie du haut !!!!!! après sur le reste c jouable , pfffffffff c le jaune qui me gave

j'ai fait avec juq'ici ..... lolllllllllllllll et c vrai q'on est traqué de + en + argfffffff .... donc je vais resté sageeeeeeeeee lolllllllllllllllllllll
oups merci d'etre passe
a + dom

-
dokat16

bonjour a tous et ttes
voilààààà se qui devait arriver , argfffffffff je boss le code a donfffff lol en vue de m'inscrire au code fin décembre ( permis A

) donc si tout se passe bien , aux alentours de février 2008 ma tite ''varachrome'' seras a vendre . je sais je m'y prends bien a l'avance , mais ça peut intérrésser 1 futur vararaderiste

je serais super cool aux niveaux du prix ( elle a pleins d'options et je suis hyper soigneux avec photo sur mon post ) en se moment elle est équipé BT45 et le kit chaine a été changé il a actuellement 2000 kms les pneus aussi

je suis joignable a tout moment mp

pour toute questions

voilà c'etait juste tite infos
merciiiiiiiii bonnes journéé a tous et toutes

-
janus16
mcll13 a écrit :Salut,
C'est vrai que c'est pas la pied mais on ne peut quasiment rien faire la dessus.
Le jaune est obligatoire

Pour le reste c''est sur, un encadrement et basta, il faudra qu'il soit sobre et ne rentre pas trop sur la surface de la plaque, car autrement c'est prise de tête avec les forces de l'ordre......
Dans le temps, j'avais mis un décalque qui séparait ma plaque en deux sans quelle soit illisible, mais vu que c'est à l'apréciation de l'agent, au bout du deuxiéme, j'ai tout viré devant lui.
@+ michel
Plus depuis le 1er juillet, la plaque arrière peut-être blanche aussi

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
-
janus16
dokat16 a écrit :
bonjour a tous et ttes
voilààààà se qui devait arriver , argfffffffff je boss le code a donfffff lol en vue de m'inscrire au code fin décembre ( permis A

) donc si tout se passe bien , aux alentours de février 2008 ma tite ''varachrome'' seras a vendre . je sais je m'y prends bien a l'avance , mais ça peut intérrésser 1 futur vararaderiste

je serais super cool aux niveaux du prix ( elle a pleins d'options et je suis hyper soigneux avec photo sur mon post ) en se moment elle est équipé BT45 et le kit chaine a été changé il a actuellement 2000 kms les pneus aussi

je suis joignable a tout moment mp

pour toute questions

voilà c'etait juste tite infos
merciiiiiiiii bonnes journéé a tous et toutes

Salut Dokat,
Toi aussi ? je viens de repasser le code, je l'ai eu du premier coup. J'en suis à mes deux premiers cours de plateau, où en es tu ?
Chez quelle auto école es tu ?
Je te dis m...e d'avance
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
-
dokat16

bsr janus
lolllllll et ben t'assure bien là

continue comme ça !!!!! non tu n'a pas compris je ferais mon inscription fin décembre ( prime oblige lollllllllllllll ) car je suis entrain aussi de voir pour 1 maison (achat) tjr a st yrieix juste a coté de chez yam

lolllllllll . Ont me conseille l'auto- école BIROT q'en pense tu ? et toi ? voilà MR janus lolllllll
je te souhaite une bonne soirée
ps: je resterais dans le bon vieuxxxxxxxx TRAILLLLLLL
mais super fiable lolllllllllllllll

-
janus16
J'ai eu de bons échos de Birot, j'ai passé le code avec deux de ses élèves en permis A. L'un l'a eu l'autre non, mais à mon avis, n'avait pas assez travaillé.
J'ai choisi ECF, le moniteur est super, c'est un vrai motard avec beaucoup d'expérience dont le circuit et en plus très sympa.
Chez Marc aussi le moniteur moto est bien.
Voilà, je pense le passer fin novembre mais ne sais pas encore quelle moto je choisirai. Je ne suis pas pressé, la Vara me convient bien pour circuler autour d'Angoulême, j'attendrai le printemps (sauf opportunité) pour la changer. En attendant, je roule tous les jours.
A un de ces jours.

-
janus16
J'ai eu de bons échos de Birot, j'ai passé le code avec deux de ses élèves en permis A. L'un l'a eu l'autre non, mais à mon avis, n'avait pas assez travaillé.
J'ai choisi ECF, le moniteur est super, c'est un vrai motard avec beaucoup d'expérience dont le circuit et en plus très sympa.
Chez Marc aussi le moniteur moto est bien.
Voilà, je pense le passer fin novembre mais ne sais pas encore quelle moto je choisirai. Je ne suis pas pressé, la Vara me convient bien pour circuler autour d'Angoulême, j'attendrai le printemps (sauf opportunité) pour la changer. En attendant, je roule tous les jours.
A un de ces jours.

-
liryc
-
mcll13
janus16 a écrit :mcll13 a écrit :Salut,
C'est vrai que c'est pas la pied mais on ne peut quasiment rien faire la dessus.
Le jaune est obligatoire

@+ michel
Plus depuis le
1er juillet, la plaque arrière peut-être blanche aussi

Regarde la date de mon post, en se temps la, c'était jaune.
Depuis c'est sur ça achangé, mais il y a eu aussi un topic spécial plaque pour nous en informer.
@+ michel
[b]Je suis Charlie[/b]
-
janus16
mcll13 a écrit : Regarde la date de mon post, en se temps la, c'était jaune.
Depuis c'est sur ça achangé, mais il y a eu aussi un topic spécial plaque pour nous en informer.
@+ michel
Excuse moi, je n'ai pas vu le déterrage de post