Salut JP1000,
Marco75, ma laissé entendre que tu avais mis des barres de renforts sur ton vara1000. Cela existe -t-il pour les Vara125 ?
Merci pour ta réponse,
A+
GASTON95
Question à JP100
Modérateur : Groupe modérateurs
Si je vois le père JP1000 (heu oui gaston c'est 1000 pas 100
pour vara1000) à vincennes, je lui poserai la question de savoir où il a trouver ses barres de renforts et si c'est un modèle adaptable sur toute type de machine. Il faut savoir qu'il ne connaît notre site que depuis 15 jours. Je ne suis donc pas sûr qu'il y soit branché en permanence. Par ailleurs, tu pourrais téléphoner à un concessionnaire Honda ou bien un garage pour voir les réponses qu'ils donnent sur ce point.
A+
Marco75

A+
Marco75
Merci Marco75
j'suis déjà aller sur le site honda, pour y voir toute les options constructeurs, mais j'ai rien vu. en + lorsque tu fais par un moteur de recherche, il me semble que j'étais tombé sur un site belge qui en vendais, mais je n'arrive pas à la retrouver.
A+
GASTON95 kinapaencoresonsmileymaikinedésesperpas
j'suis déjà aller sur le site honda, pour y voir toute les options constructeurs, mais j'ai rien vu. en + lorsque tu fais par un moteur de recherche, il me semble que j'étais tombé sur un site belge qui en vendais, mais je n'arrive pas à la retrouver.
A+
GASTON95 kinapaencoresonsmileymaikinedésesperpas