salut, je suis nouveau
Modérateur : Groupe modérateurs
salut, je suis nouveau
bonjour, a toutes et a tous .
je me présente varajo 35 ans et je suis l'heureux propriétaires d'un varadéro série limité gris et jaune de 2004.
j'habite dans le doubs un coin super pour les balades et voila pour la présentation .
et en consultant ce forum j'ai hue envie moi aussi de roulé en vara .
juste apres avoir acheté la bête j'ai commandé un devil racer , et la sonorité est a peine plus élevé que celui d'origine alors j'ai retiré l'atténuateur de bruit et la c'est trop fort.
je voudrai savoir ci l'un de vous a déjà modifié l'atténuateur de bruit ? sur son devil racer. et quel est le résultat obtenu?
je suis allé sur le cite de devil . et je suis tombé sur des kits du diamètre 20 au 40
voila l'adresse http://www.devil.fr/fr/accessoires/moto.cfm?a=RACER
merci de vos réponses.
je me présente varajo 35 ans et je suis l'heureux propriétaires d'un varadéro série limité gris et jaune de 2004.
j'habite dans le doubs un coin super pour les balades et voila pour la présentation .
et en consultant ce forum j'ai hue envie moi aussi de roulé en vara .
juste apres avoir acheté la bête j'ai commandé un devil racer , et la sonorité est a peine plus élevé que celui d'origine alors j'ai retiré l'atténuateur de bruit et la c'est trop fort.
je voudrai savoir ci l'un de vous a déjà modifié l'atténuateur de bruit ? sur son devil racer. et quel est le résultat obtenu?
je suis allé sur le cite de devil . et je suis tombé sur des kits du diamètre 20 au 40
voila l'adresse http://www.devil.fr/fr/accessoires/moto.cfm?a=RACER
merci de vos réponses.
- les incrustes 74
- the guitar hero
salut et merci batou 1972batou1972 a écrit :salut varjo et bienvenue![]()
Pour essayer de repondre a ta question, j'ai devil racer ancienne generationet moi il fait pas mal de bruit meme avec la chicane, sans je trouve que c'est aussi trop bruyant....
![]()
Je ne sais pas le model de ma chicane? il faut mesurer le diametre du tube?![]()
a+
je viens de mesuré la chicane et le tube fait 20 de diamètre .
- TonnyDan01
- Jezakel

Des Led 2004 on en vois pas beaucoup sur la route

[zut] envcore un Devil

@+ de te saluer sur la route l'ami

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
ne le dis a personne car ce sont les plus rapides!!!!!!Jezakel a écrit :et bienvenue sur ce fauxRhum de varadingos
Des Led 2004 on en vois pas beaucoup sur la routeLa couleur n'avait accrochée beaucoup de monde je suppose
![]()
[zut] envcore un Devilon va en prendre plein les oreilles
![]()
@+ de te saluer sur la route l'ami

Salut Varajo !
Jaune et grise, elles sont vraiment joli dans cette teinte. Excellent choix. Le problème c'est que le jaune alourdi considèrablement la machine qui fait que celles les grises sont rapides...
Bon trêve de plaisanteries. Très joli le Doubs, tu dois te faire de belles ballades.
Bienvenue et bonne route.
Z.
Jaune et grise, elles sont vraiment joli dans cette teinte. Excellent choix. Le problème c'est que le jaune alourdi considèrablement la machine qui fait que celles les grises sont rapides...

Bon trêve de plaisanteries. Très joli le Doubs, tu dois te faire de belles ballades.
Bienvenue et bonne route.
Z.