http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html
Allez les b blb bllb lblblb blbllblblblblbllblb bllblbllblblb.
Vont en avoir besoin

Modérateur : Groupe modérateurs
Je te l'ai déjà dit Patrick: essaie en Breton!Patrick31 a écrit :On aurai gagné le premier match![]()
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html
Allez les b blb bllb lblblb blbllblblblblbllblb bllblbllblblb.
Vont en avoir besoin
Heuuu je veux pas dire, mais confondre un francais et un neozélandais...."La première priorité était qu'il n'y ait pas de confusion sur le terrain", a dit (...) Darren Shand.
Pourquoi veux tu " qu'on nous laisse gagner "powaa a écrit :S'ils nous laissent pas gagner la coupe chez nous, quand est-ce qu'on l'auraPhilamiens a écrit :+1Marulaz a écrit :Encore un match truqué
Non, en fait, c'est plouf, plouf, j'ai bouffé le gazon!mcll13 a écrit :Pourquoi veux tu " qu'on nous laisse gagner "powaa a écrit :S'ils nous laissent pas gagner la coupe chez nous, quand est-ce qu'on l'auraPhilamiens a écrit : +1
Le rugby est un sport serieux et tout joueur est sur le stade pour gagner.
Si l'equipe de France est championne du monde, se sera grace à ces qualités, sa détermination, sa volonté, son jeu etc, etc mais surtout pas grace au bon vouloir d'une autre équipe. On ne fait pas plouf, plouf, c'est toi le champion.
@+ michel
Celle qui fait plouf plouf , c'est Laure ManaudouVaraToutDroit a écrit :Non, en fait, c'est plouf, plouf, j'ai bouffé le gazon!mcll13 a écrit :Pourquoi veux tu " qu'on nous laisse gagner "powaa a écrit : S'ils nous laissent pas gagner la coupe chez nous, quand est-ce qu'on l'aura
Si l'equipe de France est championne du monde, se sera grace à ces qualités, sa détermination, sa volonté, son jeu etc, etc mais surtout pas grace au bon vouloir d'une autre équipe. On ne fait pas plouf, plouf, c'est toi le champion.
@+ michel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
peut etre mais il y a aussi les question d'argent à prendre en comptemcll13 a écrit :
Pourquoi veux tu " qu'on nous laisse gagner "
@+ michel