Sympa, plein de monde, pas mal de stands, mais il paraît qu'il y en a plus normalement...
Bref, arrivé à Lambesc à la bourre, échange de messages téléphonqies...
"Bon, j'suis arrivé, tu me rappelle pour me dire où t'es?"
"J'suis arrivé aussi, j'avais pas entendu ton message parce que j'étais en train de rouler... Tu me rappelles et on trouve un point de chute?"
"OK, bon ben je te rappelle..."
"T'es où? -Derrière toi à droite... Non, l'autre droite!"
Petite balade ente les stands, je trouve un tour de cou pour les matins frais (je pars de plus en plus tôt ou c'est le soleil qui se lève de plus en plus tard?)
Ensuite, une petite mousse au café, où oh luxe ultime, on trouve deu places assises!
Et finalement, Mcll reprend la route et moi aussi. Pas envie de rentrer tout de suite, je tombe sur un panneau qui indique "La Roque d'Anthéron"
Tiens, connais pas... Allez, zou, c'est parti... Ah ouais, sympa la route... Hem... Ca monte encore longtemps comme ça? Ah ben oui...
Mais une fois en haut, on ne regrete pas d'avoir gravi cette colline. Un pont de vue magnifique... Un régal pour les yeux...
Ensuite, redescente (les yeux ouverts pour changer, maintenant que j'ai moins peur

Allez, on va aller se dégourdir les bielles... La suite, ce sera avec la caméra fixée au guidon, puis au rétr (oui, je suis très joueur... Je sas

Allez, la suite en images:
http://www.dailymotion.com/SylvainT1318 ... esc_travel
Des coins à voir en tout cas. L'arrière pays entre Cavaillon et Aix est très sympa
Me demandez pas l'itinéraire, j'ai eu des gros doutes par moments... Mais pas grave, j'avais tout mon temps