aie aie aie demain le grand jour !!!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut les petits loups, et bien si tous va bien demain je quiterai le monde des 125 pour les gros cube et oui demain matin a l'aube (8h) je passe ma circule !!!! bonjour l'adrénaline, par contre les virées je les ferais toujours avec vous, trop top !!!!!!
bye les loulous et a demain pour vous donner la réponse !!!!
et si c'est bon, et glou et glou et glou ( avec modération bien sur) car les bourrés au volant j'ai donné !!!!!!
bye les loulous et a demain pour vous donner la réponse !!!!
et si c'est bon, et glou et glou et glou ( avec modération bien sur) car les bourrés au volant j'ai donné !!!!!!
Kendoka, quoique je ne veule pas faire réapparaître de mauvais souvenir, il faut quand même t'expliquer...
François_91 a la Palme d'Or du plus beau vol plané en Vara... Et oui, un gars bourré lui a foncé dessus sur une nationale à pleine vitesse et de face !!!
Bien heureusement, après quelques mois de rééducation notre cher François nous est revenu plus motivé que jamais !!!
Alors, je ne dis qu'une chose : M....
Et à bientôt sur nos belles routes de France !!!
On t'aime François !!!

François_91 a la Palme d'Or du plus beau vol plané en Vara... Et oui, un gars bourré lui a foncé dessus sur une nationale à pleine vitesse et de face !!!
Bien heureusement, après quelques mois de rééducation notre cher François nous est revenu plus motivé que jamais !!!
Alors, je ne dis qu'une chose : M....
Et à bientôt sur nos belles routes de France !!!
On t'aime François !!!