Bonjour à tout le monde
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonjour à tout le monde
Bonjour tout le monde,
Je serais d'ici quelques heures maintenant propriétaire d'une honda 125 Varadero.
J'ai déjà une petite expérience dans les deux roues car j'ai remplacer ma yamaha 125 XT par ce joli petit jouet.
Au plaisir de communiquer avec vous,
Cdl
Austin
Je serais d'ici quelques heures maintenant propriétaire d'une honda 125 Varadero.
J'ai déjà une petite expérience dans les deux roues car j'ai remplacer ma yamaha 125 XT par ce joli petit jouet.
Au plaisir de communiquer avec vous,
Cdl
Austin
Bienvenue à toi, et bonne route
(Je te dirai bien d'être prudent, mais tu connais déjà
)
Ah, et bonne prise en main de la Vara
(Je te dirai bien d'être prudent, mais tu connais déjà

Ah, et bonne prise en main de la Vara
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
- les incrustes 74
- the guitar hero
Bonjour à tous,
J’ai donc récupéré ma 125 Varadero vendredi soir dernier, j’étais un peu inquiet car à la sortie de la concession, je devais me taper tout le centre ville de Melun en pleine sortie de bureau, et pour ceux qui connaissent, ça n’est pas simple.
Finalement je suis arrivé chez moi sans souci, et durant tout le week end je me suis fait 350km dans ma région.
C’est un vrai bonheur cette moto, surtout sur de la petite route de campagne avec des tournants, des cotes et des descentes. Elle a un super comportement routier et j’ai vraiment été conquis par cette machine.
Je voulais juste votre avis sur le rodage, la concession m’a dit de rester maxi à 7000 tours durant les 200 premiers km, ensuite d’être entre 8000 et 12 000 tours jusqu’à la révision des 1000Km, qu’en pensez vous ?
La concession me disait que si je veux une moto qui ait la pêche après les 1000 premiers km, il fallait que je pratique ainsi.
Cdl
Austin
J’ai donc récupéré ma 125 Varadero vendredi soir dernier, j’étais un peu inquiet car à la sortie de la concession, je devais me taper tout le centre ville de Melun en pleine sortie de bureau, et pour ceux qui connaissent, ça n’est pas simple.
Finalement je suis arrivé chez moi sans souci, et durant tout le week end je me suis fait 350km dans ma région.
C’est un vrai bonheur cette moto, surtout sur de la petite route de campagne avec des tournants, des cotes et des descentes. Elle a un super comportement routier et j’ai vraiment été conquis par cette machine.
Je voulais juste votre avis sur le rodage, la concession m’a dit de rester maxi à 7000 tours durant les 200 premiers km, ensuite d’être entre 8000 et 12 000 tours jusqu’à la révision des 1000Km, qu’en pensez vous ?
La concession me disait que si je veux une moto qui ait la pêche après les 1000 premiers km, il fallait que je pratique ainsi.
Cdl
Austin
Pas trop tôt à 12000 quand même , et pas longtempsAustin a écrit :Bonjour à tous,
Cdl
Austin

Je préfère une vara bien rodée qui roule peut être un peu moins fort

...
CITATION:
" Pas trop tôt à 12000 quand même , et pas longtemps .
Je préfère une vara bien rodée qui roule peut être un peu moins fort."
Tout à fait d'accord avec toi Patrick.
Un bon rodage, c'est : les 500 premiers kms 7000 tours maxi en 5eme
les 500 suivants 9000 tours maxi en 5eme
Ce n'est qu'ensuite que tu peut pousser les rapports.
Mais çà, c'est pour qu'une vara dure lonqtemps.
A+

" Pas trop tôt à 12000 quand même , et pas longtemps .
Je préfère une vara bien rodée qui roule peut être un peu moins fort."
Tout à fait d'accord avec toi Patrick.
Un bon rodage, c'est : les 500 premiers kms 7000 tours maxi en 5eme
les 500 suivants 9000 tours maxi en 5eme
Ce n'est qu'ensuite que tu peut pousser les rapports.
Mais çà, c'est pour qu'une vara dure lonqtemps.
A+

Bonjour à tout le monde,
Je vous remercie pour tous vos messages, je tiens compte bien sur de vos conseils pour le rodage.
Je note ce que tu organises vara75, ça peut en effet m'intéresser, déjà pour croiser les gens et échanger avec, et en plus pour découvrir de nouvelles balades.
Ce soir j'ai décidé de quitter mon bureau de très bonne heure, car j'ai le sentiment que le temps va être très propice à une bonne balade dans mon secteur.
Cdl
Austin
Je vous remercie pour tous vos messages, je tiens compte bien sur de vos conseils pour le rodage.
Je note ce que tu organises vara75, ça peut en effet m'intéresser, déjà pour croiser les gens et échanger avec, et en plus pour découvrir de nouvelles balades.
Ce soir j'ai décidé de quitter mon bureau de très bonne heure, car j'ai le sentiment que le temps va être très propice à une bonne balade dans mon secteur.
Cdl
Austin
- Did Cactus