Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
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mathieu
Message
par mathieu » 15 avr. 2003, 09:41
salut as tous
je vais des embouts de guidon et des retros
lesquelles me conseilleriez-vous ?
et il possible en adapter ?
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Cyril_ze_Marseillais
Message
par Cyril_ze_Marseillais » 15 avr. 2003, 09:58
Ceux qui te plaisent, ma foi !
A mon avis les embouts de guidon, c'est du standard... Et pour les rétros, soit c du spécifique, soit tu perces comme Varatuning...
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TBACT95
Message
par TBACT95 » 15 avr. 2003, 10:30
Les embouts c'est suivant le look k'tu ve lui donner, par contre, comme le dit Cyril, fait gaffe de ne pas faire la même bourde que Varatunning, car il vaut mieux k'tu matt tes biceps dans la glace d'une salle 2 gym, plutot k'dan tes retro
A+
GASTON
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greg58
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par greg58 » 15 avr. 2003, 10:33
bah non celle de varatuning c'est un modèle féminin avec option miroir de courtoisie pour virer les points noirs

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MaxX_ZX9R_66
Message
par MaxX_ZX9R_66 » 15 avr. 2003, 10:45
Oula ça casse ça !!!
Pour les embouts de quidon en revanche il existe des tas de modeles. Verifie bien si tu as un filetage ou non dans ton guidon.
Si tu n'as rien (tube vide) tu peux prendre des embouts de guidon standard, ceux avec une grosse rondelle de caoutchouc qui s'ecrase quand tu visse.
A+ MAxX
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par Varatuning-95 » 15 avr. 2003, 10:59
pour les embouts de guidon faut des modeles type honda, dispo chez moto expert ou autre
notre guidon n'est pas creux

ca y est j'ai mon gros cube
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riko-59
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par riko-59 » 15 avr. 2003, 11:03
Tu as Cardy ou Dafy pour ne pas les nommer qui font de l'adaptable..... (un peu moins cher que chez un conc avec + de choix )
Compte 15-20 euros pour les embouts....
Pour les rétros ben ça depend ce que t'achètes

ça va de 20 a 40 euros pour certains modéles.... (ceux de ma Starck 20 euros pieces

)

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hugo13
Message
par hugo13 » 15 avr. 2003, 22:57
Attention pour les rétros sur le carénage de tête de fourche, ce ne doit pas être le plastique qui tient les rétros mais un tube reliant les deux endroits de fixation des rétros.Le tube vient sous la tête de fourche et se verouille sur la colonne de direction. ce renfort protége des vibrations des chûtes et de tous accrochages.Les rétros doivent "passer au travers" du carénage et être fixés sur le tubes, mais en aucun cas c'est ce carénage qui tient les rétros (voir sur suzuki gsx... ou bécanes simililaires)
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jans78
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par jans78 » 16 avr. 2003, 07:42
Pièce communément appelé araignée si je ne me trompe...
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Marco-Paulo-78
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par Marco-Paulo-78 » 16 avr. 2003, 15:07
Il n'est pas creux le guidon de la Vara, ne me dis pas que c'est un tube plein quand même !!!
Marco-Paulo

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par Varatuning-95 » 16 avr. 2003, 18:17
si le guidon est plein , y'a un pas de vis
pour ce qui est de mes retros ils sont fixé directement sur le carrenage et aucune vibration (pourtant je m'y attendais mais nada rien)
et vue leur poid et leurs aille ca passe sans blem

ca y est j'ai mon gros cube
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Marco-Paulo-78
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par Marco-Paulo-78 » 16 avr. 2003, 19:18
Je dois changer mon guidon, je ne crois pas que je vais reprendre celui d'origine si c'est une vulgaire barre en acier à ferrer les ânes...
Marco-Paulo

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par Varatuning-95 » 16 avr. 2003, 19:21
moi aussi v le changer pour un avec une position plus basse

ca y est j'ai mon gros cube
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hugo13
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par hugo13 » 17 avr. 2003, 22:26
Marco-Paulo-78, un tube c'est toujours creu par définition puisque c'est un tube.Un 'tube plein' c'est un rondin. A+!!!