Yamaha YZF-R125
Modérateur : Groupe modérateurs
- Avaradatar
- Messages : 955
- Inscription : 05 avr. 2007, 21:44
- Localisation : Paris Bretagne
Yamaha YZF-R125
Hé, vous l'avez vue ? L'a d'la gueule. Elle va faire de l'ombre à la CBR. Si vous tapez "Yamaha YZF-R125" dans votre moteur de recherche préféré, vous aurez des tonnes de photos
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)
- Avaradatar
- Messages : 955
- Inscription : 05 avr. 2007, 21:44
- Localisation : Paris Bretagne
3990 neuros et je la trouve trés sympa ( mais pas pour moi ).did31 a écrit :il est comme ça toujours à faire plaisirplayboy a écrit :merci pour ton intervention qui m'a beaucoup aidéPatrick31 a écrit : oui
http://moto.caradisiac.com/En-direct-du ... onante-707

Dernière modification par Pat31 le 02 oct. 2007, 08:53, modifié 1 fois.
...
c'est une sportive ... donc adieu le top case ... mais bon, la question que je me pose pour ceux qui l'ont vu, est elle aussi petite que la cbr ?
parce que pour des grands comme moi (1m90), ça fait crapeau sur une boite d'allumettes !
parce que pour des grands comme moi (1m90), ça fait crapeau sur une boite d'allumettes !
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
Non , plus grosse, mais t'aura quand même l'air d'un crapaud ,c'est le propore des sportives quand tu es grandJack a écrit :c'est une sportive ... donc adieu le top case ... mais bon, la question que je me pose pour ceux qui l'ont vu, est elle aussi petite que la cbr ?
parce que pour des grands comme moi (1m90), ça fait crapeau sur une boite d'allumettes !

...
tous mes remerciements Patrick, ça me touche ce que tu me dit la ... je vais donc garder ma vara !Patrick31 a écrit :Non , plus grosse, mais t'aura quand même l'air d'un crapaud ,c'est le propore des sportives quand tu es grandJack a écrit :c'est une sportive ... donc adieu le top case ... mais bon, la question que je me pose pour ceux qui l'ont vu, est elle aussi petite que la cbr ?
parce que pour des grands comme moi (1m90), ça fait crapeau sur une boite d'allumettes !
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
Tu fais bienJack a écrit :tous mes remerciements Patrick, ça me touche ce que tu me dit la ... je vais donc garder ma vara !Patrick31 a écrit :Non , plus grosse, mais t'aura quand même l'air d'un crapaud ,c'est le propore des sportives quand tu es grandJack a écrit :c'est une sportive ... donc adieu le top case ... mais bon, la question que je me pose pour ceux qui l'ont vu, est elle aussi petite que la cbr ?
parce que pour des grands comme moi (1m90), ça fait crapeau sur une boite d'allumettes !




Comme quoi , personne n'est farpait

...


http://www.dip.fr/index.php?show=detail ... k=7&id=192
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]
V73 a écrit :lieberty a écrit :elle est donné pour etre la plus rapide des 125.. mais c'est pas marqué... sa vitesse dans les données ...[/quote
Chez le conces c'était noté 130km/h
Si tu veux du rapide, regarde plutot chez Aprilia ou Cagiva.
Mais là, c'est du 2 temps.
Après, tout dépend de l'utilisation.
V73 a écrit :elle est pas mal en effet!! mais moi c celle-ci qui me plait elle est magnifique je suis montée dessus c impec je pensais avoir une position couchée ,et bien non ,me reste à l'essayer
c juste la marque qui me fait tiquer
http://www.dip.fr/index.php?show=detail ... k=7&id=192
Plus lourde que la VaraCARACTERISTIQUES TECHNIQUES
MOTEUR EURO 3 Injection
- type monocylindre 4 temps
- refroidissement liquide
- distribution Double arbre à cames en tête, 4 soupapes
- cylindrée 124,1 cc
- alésage/course 56,5 x 49,5 mm
- puissance 15 ch à 9600 tr/mn
- couple 15,6 Nm à 7500 tr/mn
- Alimentation injection électronique
- allumage électronique CDI
- lubrification carter humide et pompe
- démarreur électrique
- transmission boite 5 rapports
PARTIE CYCLE
- cadre périmétrique double poutre en acier haute résistance
- fourche avant hydraulique ø 35 mm
- suspension arrière bras oscillant et mono-amortisseur hydraulique “gaz type” central
- frein avant disque ø 280mm, étrier flottant double piston
- frein arrière disque ø 220mm étrier simple piston
- pneu avant tubeless 110/70-17
- pneu arrière tubeless 140/60-17
- capacité réservoir 15 l. Réserve 2,6 l
DIMENSIONS
- longueur 2005 mm
- largeur 764 mm
- hauteur 1180 mm
- empattement 1380 mm
- hauteur de selle 780 mm
- garde au sol 150 mm
- poids 162 kg



L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
non merci j'aime pas les deux temps ,sa pue !!powaa a écrit :V73 a écrit :lieberty a écrit :elle est donné pour etre la plus rapide des 125.. mais c'est pas marqué... sa vitesse dans les données ...[/quote
Chez le conces c'était noté 130km/h
Si tu veux du rapide, regarde plutot chez Aprilia ou Cagiva.
Mais là, c'est du 2 temps.
Après, tout dépend de l'utilisation.

[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]
ladaou a écrit :V73 a écrit :elle est pas mal en effet!! mais moi c celle-ci qui me plait elle est magnifique je suis montée dessus c impec je pensais avoir une position couchée ,et bien non ,me reste à l'essayer
c juste la marque qui me fait tiquer
http://www.dip.fr/index.php?show=detail ... k=7&id=192Plus lourde que la VaraCARACTERISTIQUES TECHNIQUES
MOTEUR EURO 3 Injection
- type monocylindre 4 temps
- refroidissement liquide
- distribution Double arbre à cames en tête, 4 soupapes
- cylindrée 124,1 cc
- alésage/course 56,5 x 49,5 mm
![]()
- puissance 15 ch à 9600 tr/mn
- couple 15,6 Nm à 7500 tr/mn
- Alimentation injection électronique
- allumage électronique CDI
- lubrification carter humide et pompe
- démarreur électrique
- transmission boite 5 rapports
PARTIE CYCLE
- cadre périmétrique double poutre en acier haute résistance
- fourche avant hydraulique ø 35 mm
- suspension arrière bras oscillant et mono-amortisseur hydraulique “gaz type” central
- frein avant disque ø 280mm, étrier flottant double piston
- frein arrière disque ø 220mm étrier simple piston
- pneu avant tubeless 110/70-17
- pneu arrière tubeless 140/60-17
- capacité réservoir 15 l. Réserve 2,6 l
DIMENSIONS
- longueur 2005 mm
- largeur 764 mm
- hauteur 1180 mm
- empattement 1380 mm
- hauteur de selle 780 mm
- garde au sol 150 mm
- poids 162 kg![]()
![]()


[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]
Patrick31 a écrit :V73 a écrit :Attends de voir cette petite Yam , en plus elle est joliepowaa a écrit : non merci j'aime pas les deux temps ,sa pue !!


[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]
ybro a écrit :lieberty a écrit :je suis d'une valeur inestimable.... AH, on parlait de la motoplayboy a écrit :elle est jolie![]()
quelqu'un connait son prix?![]()
![]()
quesqu'il ne faut pas lire ..............
.........mais oui t'es la plus belle



[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]