Apres avoir un peu bichone la vara ( decrassage, verif des niveaux, graissage de chaine, pression des pneus etc ... ) je me decide de l'emmener faire un tour et comme a mon habitude sans itineraire precis ! Je pars de chez moi, enchaine quelques virolos histoire de faire chauffer les pneus ... et le pilote !

Je commence a enchainer les petites nationales, et lorsque par le plus grand des hasards je vois indique :
Hauts de Khoenisbourg !
héhé, cette petite route qui monte sans cesse avec des virages inclines en epingles a cheveux et la route en super etat, il en fallait pas plus pour donner un but a mon trajet !
Et c'est partit, j'enchaine les virolos les uns apres les autres et penche de plus en plus la moto, je rattraque quelques voitures que je me depeche de doubler ( c dingue c qu'ils avancent pas les caisseux des que ca tourne et qu'il y a une ch'tite pente de quelques 100aines de metres plus bas et sans barrieres ! ) jusqu'a ce que ...
je pense avoir atteint la limite de la vara :
Un virage en epingle me fesant faire un demi tour, incline et tres serre, je rentre dedans en 2nd a 50-60, freine legerement de l'arriere pour assoir la bete, et une fois au milieu commence a accelerer tout en continuant a pencher pour pas sortir de la route, et c 'est la que j'ai senti le pneu arriere se derober legerement, ca fou un peu les glandes mais ca donne encore plus envie d'attaquer !

D'ailleurs le retour etait encore mieux en suivant un groupe de motards qui gasaient bien !

PS : si vous avez reussi a tout lire, c soit paceque vous avez rien d'autre a faire, soit par desespoir