Départ samedi matin (pas trop tôt, la veille fut difficile, mon entraînement de danse ayant terminé un peu tard-1h du mat'!) vers 11h.

Je vous explique le topo (que certain de la toute nouvelle RP TEAM connaissent déjà):
- en rodage, environ 400 bornes

- je m'étais astreint à ne pas dépasser les 6000 t/min et donc le 60 km/h

---> donc je sui le boulet de la balade si on part à plusieurs: pas possible de prendre un passge un peu roulant genre grande nationale ou petite portion d'autoroute etc...

Donc j'y vais seul.
D'entrée de jeu, ayant un sens de l'orientation aussi développé qu'une boussol sans aimant (ou un GPS sans batterie, et encore, le GPS lui, dit pas de conneries !!!), je me plante et me retrouve sur l'A5 !!!!

Bon , voie de droite , on serre les fesses et on y va....

Finalement j'arrive à sortir de l'autoroute et reprend les petites nationales et départementales.

Arrivée à Troyes vers 14h30. Oui, je sais je me suis re-planté de direction au moins 3-4 fois c'est pour ça que je suis pas en avance !!!

Je retrouve mon Frangin qui lui était parti en train et nous visistons la ville ensemble.

Nous dînons dans une brasserie assez sympa à côté de l'Hotel de ville

Pas la peine de vous dire combien je balisais !!!

Bref arrivé au Gîte (P***** de marrons et graviers!!!) je m'endors paisiblement dans une chambre super grande et très jolie.

Le lendemain, réveil au chant du coq, et pett dej' royal avec confiture maison, pommes, noix et noisettes du jardin, pain du Compagnon Boulanger etc.... Arretez j'en peux plus !!!!

Au programme de la journé j'avais prévu la route des champagnes et retour trankilou vers Paris .... Hélàs, le temps n'était pas de la partie !!! et ne voulant pas courir le risque, j'ai décidé de repartir vers Paris, mais cette fois fermement décidé à ne prendre que les ptites routes de campagne.
Et là ce fut vraiment sympa.... de jolis villages, des virolos sympas et en prime le temps qui s'est éclairci au fur et à mesure que je remontais!!!

Résultat:
- 791 km au compteur hehehe .... ça sent la ptite balade avec la RP TEAM prochainement....

- La vara = bécane vraiment sympa à conduire.
- Pneus Michelins = irréprochables sur le sec comme le mouillé.