Niic0 a écrit :Salut, oui des coin sympas il y en a plein et j'en décrouvre tout les weekend

Maintenant que j'ai une vara je fait bien gaffe de repérer les autres, j'ai remarqué que je vois souvent une vara noir du coté de brest (peut etre quelqu'un du forum ?)
Ma vara ?
Pour ceux qui connaissent brest, facile de voir d'ou ca vient !
Des balades avec d'autre varadériste ca me plairait bien surtout que je fait beaucoup de solo et à plusieurs c'est sur c'est bien mieux

Ouah, une VaraRuz! Ca c'est géant!
Côté balades, je pense que les autres Finistériens ne vont pas tarder à venir faire un tour sur le forum... Quoique le météo a l'air de s'arranger de votre côté. Ils seront peut-être sur la route.
Si tu aimes bien le côté Nord-Ouest du Finistère, tu devrais essayer un circuit vers Le Conquet, et suivre la côte jusq'uà Porspoder. Un beau trajet et des routes magnifiques. Et si tu te sens le courage, tu peux poursuivre par Plounéour-Trez jusqu'à Roscoff et St-Pol-de-Léon avant de redescendre directement sur Landerne. Il y a des petites criques magnifiques et souvent désertes. Idéal pour la baignade.
Et si tu préfères l'intérieur des terres, tu peux descendre vers le Menez-Hom par Landévennec et Argol, puis Trégarvan, Dinéault, Châteaulin et ensuite la région de Carhaix.
L'avantage de ces petites routes, c'est qu'elles sont peu fréquentées, et que tu peux te faire plaisir dans les virages sans te faire peur, ou alors te laisser porter par l'ambiance et flâner sans te prendre le chou avec ton compteur, c'est selon.
Bon, va falloir qu eje m'active pour vous préparer un road-book de la Presqu'île de Crozon illustré aussi. J'ai pas eu trop le temps depuis que j'en ai parlé aux autres, mais je garde le projet en tête. Et puis c'est vrai que je profite surtout de la région ici. Je découvre petit à petit.
Bonne route à toi en tout cas
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]