Modérateur : Groupe modérateurs
Ah cette vara nous étonneras toujoursVaraToutDroit a écrit :A la suite de ce post, je suis allé faire un petit tour hors route (volontairement, je précise)
J'ai pas été franchement emballé par les pneus. En revanche, très très bon comportement de la Vara en terme d'équilibre et de maniabilité. Surprenant même. Enfin, bon, j'irais pas en faire tous les jours: j'ai fait 500m, dont une belle côte en gravillons/caillasses, puis retour. C'était juste par curiosité.
Et demain j'essae d'apprendre à rester sur la route. Y a de l'orage en ce moment et Météo France prévoit de la pluie demain matin... Ca sent le carnage: ils ne savent pas rouler sur la pluie dans la région!
Tout à fait .vara75 a écrit :Je sais ... M'enfin il existe des gens peut être + intéressés par des scorpions à 110 € que des michelins à 226 € ... Et pour qui les scorpions conviennent...Varalain a écrit :bon courage pour la vente![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas ils sont à vendre totalement neufs (pas un tour de roue...)
Le prix est évidemment négociable !!!Jack a écrit :moi je dit simplement que, et moi le premier, j'ai voulu donner mes scorpios qui avaient peu de kilomètre ...juste pour servir à quelqu'un qui a un petit budget ... 110 € pour les deux d'occas pas montés, je préfère rajouter quelques euros et acheter des routes neufs !
+1 d'autant qu'il est d'usage de ne pas commenter les petites annonces, ou alors par MP auprès de la personne concernée.Patrick31 a écrit :Je vois pas pourquoi il devrait brader des pneus vendus et montés d'origine sur la vara ...
L'acheteur sait ce qu'il achete et fait une bonne affaire aussi .S'il va chez Mr Honda , il les paiera beaucoup plus cher , les Pirelli.
Aprés , on fait le choix de rouler avec ou non ...
Tu as bien fait de séparer le topic , o grand modo , car les commentaires et les avis des personnes non concernées par les annonces n'apportent RIEN ,chacun est libre de vendre ou d'acheter ce qu'il veut .
C'est pour cette raison que j'avais mis un petite phrase de soutien au vendeur.
ladaou a écrit :+1 d'autant qu'il est d'usage de ne pas commenter les petites annonces, ou alors par MP auprès de la personne concernée.Patrick31 a écrit :Je vois pas pourquoi il devrait brader des pneus vendus et montés d'origine sur la vara ...
L'acheteur sait ce qu'il achete et fait une bonne affaire aussi .S'il va chez Mr Honda , il les paiera beaucoup plus cher , les Pirelli.
Tu as bien fait de séparer le topic , o grand modo , car les commentaires et les avis des personnes non concernées par les annonces n'apportent RIEN ,chacun est libre de vendre ou d'acheter ce qu'il veut .
Merci les gars !!!Patrick31 a écrit :ladaou a écrit :+1 d'autant qu'il est d'usage de ne pas commenter les petites annonces, ou alors par MP auprès de la personne concernée.Patrick31 a écrit :Je vois pas pourquoi il devrait brader des pneus vendus et montés d'origine sur la vara ...
Un usage pas trés respecté .....je trouve
Le post est dans "blabla", d'autre part un FORUM porte bien son nom : échange d'idées et de conseils. Tu as le droit de dire qu'il faut les vendre au prix normal, les autres ont le droit aussi de donner un avis différent, du moment que cela reste dans le repect de chacun ce qui est le cas il me semble .... inutile de s'ennerver comme ça ! et balancer desPatrick31 a écrit :Je vois pas pourquoi il devrait brader des pneus vendus et montés d'origine sur la vara ...
Tu fais erreur il a ditJack a écrit :Le post est dans "blabla", d'autre part un FORUM porte bien son nom : échange d'idées et de conseils. Tu as le droit de dire qu'il faut les vendre au prix normal, les autres ont le droit aussi de donner un avis différent, du moment que cela reste dans le repect de chacun ce qui est le cas il me semble .... inutile de s'ennerver comme ça ! et balancer desPatrick31 a écrit :Je vois pas pourquoi il devrait brader des pneus vendus et montés d'origine sur la vara ...
ladaou a écrit :Tu fais erreur il a ditJack a écrit :Le post est dans "blabla", d'autre part un FORUM porte bien son nom : échange d'idées et de conseils. Tu as le droit de dire qu'il faut les vendre au prix normal, les autres ont le droit aussi de donner un avis différent, du moment que cela reste dans le repect de chacun ce qui est le cas il me semble .... inutile de s'ennerver comme ça ! et balancer desPatrick31 a écrit :Je vois pas pourquoi il devrait brader des pneus vendus et montés d'origine sur la vara ...
et non
![]()
Tout est dans la nuancePatrick31 a écrit :ladaou a écrit :Tu fais erreur il a ditJack a écrit : Le post est dans "blabla", d'autre part un FORUM porte bien son nom : échange d'idées et de conseils. Tu as le droit de dire qu'il faut les vendre au prix normal, les autres ont le droit aussi de donner un avis différent, du moment que cela reste dans le repect de chacun ce qui est le cas il me semble .... inutile de s'ennerver comme ça ! et balancer deset non
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention toutefois, on parle des monte d'origine sur la vara, car apparement, il y des différence de qualités de gommes suivant les dimensions et spécificités telle que charge, vitesse maxi. celà m'étonnerais beaucoup que l'on retrouve la même gomme sur le bmw.ray69 a écrit :Que de polémiques pour des pneus!!!!
J'en suis a trois vara, j'ai toujours usé les pirelli boff pas exeptionnels c'est vrais mais de bons pneus de tourisme.
Il est certainement vrais qu'il y a mieux pour plus cher mais une vara 125 c'est pas une 1000.
Certaines BMW 1200 gs sont montées avec ces pneus!!Tout dépend de l'utilisation qui est faite![]()
![]()
Oui, mais il n'y a pas les dimensions correspondant à la Varaladaou a écrit :Attention toutefois, on parle des monte d'origine sur la vara, car apparement, il y des différence de qualités de gommes suivant les dimensions et spécificités telle que charge, vitesse maxi. celà m'étonnerais beaucoup que l'on retrouve la même gomme sur le bmw.ray69 a écrit :Que de polémiques pour des pneus!!!!
J'en suis a trois vara, j'ai toujours usé les pirelli boff pas exeptionnels c'est vrais mais de bons pneus de tourisme.
Il est certainement vrais qu'il y a mieux pour plus cher mais une vara 125 c'est pas une 1000.
Certaines BMW 1200 gs sont montées avec ces pneus!!Tout dépend de l'utilisation qui est faite![]()
![]()
J'ai même entendu que le scorpion en version route existe et serais de bonne qualité.
VOila ce que je te propose, on se retrouve vers fléac, tu sais, dans la zone industriel, et ensemble on va chez le monsieur qui a pleins de bennes ... on choisit la bonne, en l'occurence "pneus de merdre pour moto" et hop on jette dedans...janus16 a écrit :Bon, si une paire de scorpions ne suffit pas, je peux proposer les miens aussi![]()
Jack, je te fais le port gratuitAllez tope là
![]()
Pourquoi tu fais cette tête