Cyril britih sauce.

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
alain93

Message par alain93 » 14 avr. 2003, 13:45

est ce l'elue de ton coeur :love:
Image
si oui attention je risque de te la "piquer" :lol::lol:
alain93

pat13_marignane

Message par pat13_marignane » 14 avr. 2003, 13:52

ça peut le faire avec cette sortie pot

riko-59

Message par riko-59 » 14 avr. 2003, 13:56

P'tain j'peux meme pas voir ça (j'ai une chtite croix rouge :gun2: )
Depuis qu'il on mis des filtres smartfilters :sabre: au boulot j'vois plus les fifilles :love: :love: OOOUUUIINNNNNNNNN :cry: :cry:

smartfiltersfifilles

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 avr. 2003, 14:00

Mouarf ! :biggrin: cherche pas je la trouve pas sur le web ma machine (dans le coloris 2003 qui me plait - tornado red ) !!!

Riko, réactualise ta page, ça devrait marcher, y a pas de raison...

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 avr. 2003, 14:04

La même en rouge Ferrari ! :biggrin:
Image

julius60

Message par julius60 » 14 avr. 2003, 14:05

:lol: :lol: :lol:
ben cyril t'as changer de bord :biggrin:
:chut: ok s'pas drole....
c quoi le nom de ta future brele????

ps: t'as eu mon mail???? :)

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 avr. 2003, 14:09

Triumph TT 600... Mais bon, j'ai pas encore vendu le Vara !!!

Sinon, pour les mails, on a eu une grosse panne ce week end, et là ça arrive en désordre et au compte goutte... Je sais pas encore si certains mails seront perdus, mais vaut mieux que vous retentiez votre coup si vous m'avez écrit...

riko-59

Message par riko-59 » 14 avr. 2003, 14:12

Ouais ben Cyril j'ai réactualisé deux fois et ça marche poh :dingue: j'ai tjrs la ptite croix rouge et la je vois la bécane grise y'a pas d'raison koi!!!!!
Non mais la au boulot chai poh c'ki on mis comme filtre :coolman: mais il laisse rien passer :lol: :lol: :lol:

kivoitdescroixrougepresquepartout

julius60

Message par julius60 » 14 avr. 2003, 14:14

un peu comme celle la?????

Image

v+

riko-59

Message par riko-59 » 14 avr. 2003, 14:18

OOOOOUUUUUUUAAAAIIIIIISSSSSSSSS :bounce2: :bounce2: :bounce2:

Jolie machine :thumb: :thumb:

Mouais et l'assurance ça donne koi????? :deal: ça doit douiller non???? vu le caractère sportif de cette machine :love:

kivoislesbécanesmaispluslesfifilles

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 avr. 2003, 14:30

Oui, mais cette année, c'est unicolore : soit toute grise, soit toute rouge !

Pour l'assurance ? je me suis renseigné qu'à la GMF : ils me font la TT en ts risques sur Paris pour 1067 euros :dingue: et... idem pour la SVN !!!!! :dingue::dingue:

Faut encore que je voie chez d'autres assurances leurs tarifs... Si les tarifs sont équivalents et qu'il n'y a pas une baisse significative sur le SVN, je fonce sur la TT !

:bounce2:

Stephane77

Message par Stephane77 » 14 avr. 2003, 14:32

Je plaints Anne pour ses petites fesses => passer du Vara au TT ça va faire un changement !

V+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 avr. 2003, 14:47

Ben détrompe toi, elle est super confortable, c'est impressionnant ! C'est peut être pour ça qu'elle fait un flop commercial : pas vraiment une routière, pas vraiment une sportive... Juste faite pour moi ! :biggrin:

Stephane77

Message par Stephane77 » 14 avr. 2003, 14:55

Heu tu devras quand même adopter la position appui poignets => ta passagère aussi => même si la selle est confortable je doute que la position l'est pour la passagère (qui n'a pas le guidon à moins que tu aies des poignées d'amour :happy:)

V+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 avr. 2003, 15:02

Exact la poignée passager est en option et horriblement chère, faut que j'en dégôte une qqpart... (va trouver un modèle aussi rare dans une casse !) Pour les poignées d'amour elles sont malheureusement d'origine ! :lol: Ceci dit, j'ai réussi à me laisser convaincre que sur une sportive, le passager s'allonge sur ton dos est n'est pas forcément dans une posture inconfortable...

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 14 avr. 2003, 15:21

ça frole l'érotisme la!!:lol: hummm! j'attends la suite .......
KENDOOOOOOOO!!! tu dors??

a+

riko-59

Message par riko-59 » 14 avr. 2003, 15:23

Kendo il passe le soir.......
La il :sleep: :lol: :lol: heu il doit désamianter la :sabre: :flamme:

MDR :lol: :lol: :lol:

Stephane77

Message par Stephane77 » 14 avr. 2003, 15:28

Que je regrette d'avoir des pbs de dos, avec une telle présentation des choses "la passagère est couchée sur ton dos" c'est sûr j'aurai pris une sportive :happy:

V+

riko-59

Message par riko-59 » 14 avr. 2003, 15:43

AH OUAAAAIISSSSSSSS :bounce: :bounce: j'ai connu qlq sportives :love: valait mieux rester sur le dos paske sinon elle te mettait sur le :fesses: :lol: :lol:
Apres il y avait rupture de frein :lol: :lol: pis le :joystick: tout :flamme: :lol: :lol:

:chut: :cochon:

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 14 avr. 2003, 17:07

Ba non je ne dors pas et je ne désamiante pas, je fais simplement des contrôles d'amiante chez des particuliers.

Ba pour la Triumph TT 600, franchement je ne vois rien de mauvais, j'ai lu un comparatif qui comparait la 600 speed (modèle sans carénage) à un bandit 600, un SV 650 et une hornet 600.

Conclusion : belle moto relativement confortable, moteur le plus puissant bref que du bon et rien à dire.

Mon avis personnel : Elle ressemble à une 600 CBR des années 90 mais en plus fine.

Dis Cyril, les 2 canons devant, c'est la moto de James Bond et t’as fait exprès de prendre ça, c’est pour me tirer à vue

:rocket: Image

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 avr. 2003, 17:12

Ouaip ceux qui se trainent devant moi, je les boulègue à vue ! :BoomSmilie:
:biggrin:

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 14 avr. 2003, 17:22

Ah oui j'ai oublié de te dire, n'oublie pas de prendre l'option béquille centrale sinon ça va être galère pour griasser ta chaîne ;-)

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 14 avr. 2003, 19:14

Béquille centrale sur une sportive :???: T'es compltement :dingue: toi !!! Une belle béquille de stand ça sera nickel !

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 14 avr. 2003, 19:20

ben oui kendo ta rien comprit, maintenant dans le sac a dos c'est plus le casse croutte c'est la bequille de stand que lon y met :lol::lol::lol::lol:

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 14 avr. 2003, 19:36

Ah ouais, j'y avais pas pensé, donc pour ma Thundercat 600 Yzf, ce sera bon alors.

Image pas encore ;-)

Val_marseille

Message par Val_marseille » 14 avr. 2003, 21:00

Bin j'l'a connaissait pas cette moto !

:???:

Elle existe depuis quand ?

Elle est cher ?

Ca se trouve d'occase ?

Enfin bref ... je reste fidèle à la SVS mais ... ca vraiment c'est une découverte ...

Dommage parce qu'avec le plan de cette photo on a du mal à voir réellement quelle est la géométrie de cette bécane ...

En tous cas ... je me coucherais moins bete ce soir ... C'est une belle moto ...

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 14 avr. 2003, 21:33

4cyl en ligne 4t ca change pas refroidit par ricard oups par eau poid 170kg vitesse 230km/h hauteur selle 810mm prix 9950€ soit65267fr garentis 2 ans :wavey: v+

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 14 avr. 2003, 21:41

Ci joint un article de la Thundercat

http://www.moto-station.com/article.php?sid=529

Arrêt de sa fabrication cette année comme pour la 600 Div, 600 XT, 500 GPZ et 125 TDR.

Dans 2 ans, il y aura de très bonnes occasions pour la Thundercat. C'était la rivale de la 600 CBR.

et concurrente de la Triumph 600 TT :biggrin:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 14 avr. 2003, 22:07

:wavey: Val !
Ca a été une découverte pour moi aussi, suis tombé dessus par hasard, sur une annonce de déstockage... Et j'ai craqué ! :love:

Elle existe depuis 2000/2001, elle coutait 9950 euro, elle est rarissime en France, elle fait un flop commerciale, mais marche du tonnerre en GB où elle est la digne concurrente du CBR600F... C'est une vraie sportive (110cv, 170kg à sec, tableau de bord hyper dépouillé, 245km/h) mais très confortable de par sa position et sa selle...

Pour se recentrer, Triumph sort la Daytona600, qui semble être une vraie rivale au Gex600 et au CBR600RR... Et du coup, ils bradent la TT !! :bounce: Ce qui veut dire que tu la trouves neuve à... 7599 euros !!!!! :bounce2::bounce2::bounce2:

Je crois que je vais casser la tirelire !!! :bounce::bounce::bounce:

SFM_67

Message par SFM_67 » 14 avr. 2003, 23:02

p'tain, belle becane en tout cas, la ce sera un vrai coupdepiedaucul quand tu monteras dessus, ca va te changera de la vara 140 en 3eme :D et dire qu'il rest encore deux vitesses ! lol

reste plus qu'a casser la tirelire et avec un peu de chance tomber sur une super occaz' du siecle !

Stephane77

Message par Stephane77 » 15 avr. 2003, 07:57

Salut Cyril,

Ton choix amoureux a l'air excellent. J'ai lu les essais, fiches techniques et critiques. Le tout est bien positif.
Par contre, la position n'est pas si en appui que ça. Donc pour les positions sensuelles que nous a décrites il faudra trouver un compromis ...

Bon alors l'aura-t-y ou l'aura-t-y pas pour le VD ?

V+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 15 avr. 2003, 09:41

Oh ça ça m'étonnerait !!!
Faudrait que je la rode et fasse réviser bcp trop vite... (sans compter le rachat du crédit du Vara, le démarrage d'un autre, etc...)

Répondre