Petit nouveau dans le lot
Modérateur : Groupe modérateurs
Petit nouveau dans le lot
Bonjour à tous et à toutes,
Lorsque j'ai décidé de m'offrir une 125, j'ai fait le tour des concessionnaires et je suis tombé sur la Varadero. J'en suis follement amoureux !!!! Puis j'ai fait le tour des sites Web à la recherche d'info. Là, je découvre ce forum, vraiment extra. Cela fait bien 2 mois que je le parcours de long en large, ce qui m'a décidé (il en fallait pas beaucoup) à franchir le pas et à passer ma commande.
Je l'ai commandé ce week-end (une noire bien sur!!!!!) et j'espère l'avoir rapidement.
Je me présente quand même, je m'appelle Cyrille, j'ai 36 ans et des brouettes, je suis de CAHORS dans le LOT (au nord de Toulouse).
Je suis marié, j'ai un garçon de 9 ans qui fait de la moto sur une HONDA CRF70 (cross). Professionnellement, je suis ingénieur en électronique/informatique.
Je suis amateur de tous les sports, notamment le foot (pour le pratiquer) et le rugby pour son côté chaleureux.
Voilà, j'espère vous montrer des photos de la bête rapidement et vous relater toutes mes sensations et pourquoi pas de mes balades.
Bonne route à tous et merci à ce forum
Lorsque j'ai décidé de m'offrir une 125, j'ai fait le tour des concessionnaires et je suis tombé sur la Varadero. J'en suis follement amoureux !!!! Puis j'ai fait le tour des sites Web à la recherche d'info. Là, je découvre ce forum, vraiment extra. Cela fait bien 2 mois que je le parcours de long en large, ce qui m'a décidé (il en fallait pas beaucoup) à franchir le pas et à passer ma commande.
Je l'ai commandé ce week-end (une noire bien sur!!!!!) et j'espère l'avoir rapidement.
Je me présente quand même, je m'appelle Cyrille, j'ai 36 ans et des brouettes, je suis de CAHORS dans le LOT (au nord de Toulouse).
Je suis marié, j'ai un garçon de 9 ans qui fait de la moto sur une HONDA CRF70 (cross). Professionnellement, je suis ingénieur en électronique/informatique.
Je suis amateur de tous les sports, notamment le foot (pour le pratiquer) et le rugby pour son côté chaleureux.
Voilà, j'espère vous montrer des photos de la bête rapidement et vous relater toutes mes sensations et pourquoi pas de mes balades.
Bonne route à tous et merci à ce forum
- Philamiens
- the guitar hero
- Jezakel

Félicitation tu as fait le bon choix avec la varadero

Par contre je ne te félicite pas pour la couleur, noire pfffffff a

Tu a pris en option les dentelles et la selle en velours violet et le porte couronne pour ouvrir les corps billards

@+ de partager la route avec toi l'ami

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
Merci à tous pour votre acceuil sur ce forum.
Noire, parce-que ce sont les plus belle BIEN SUR, et je ne la repeindrais pas car je ne risque pas de broyer du noir avec une varadero.
De plus dans notre BELLE région. A découvrir pour ceux qui ne connaitrais pas.
Pour le pinard et la saucisse, pourquoi pas.
Noire, parce-que ce sont les plus belle BIEN SUR, et je ne la repeindrais pas car je ne risque pas de broyer du noir avec une varadero.
De plus dans notre BELLE région. A découvrir pour ceux qui ne connaitrais pas.
Pour le pinard et la saucisse, pourquoi pas.
- TonnyDan01
- les incrustes 74
Tu vas voir s'il t'attrappe ..BarracudaBati26 et Chris a écrit :
Bienvenue sur le forum Cyrille
Tu viens de prendre une bonne machine : la Varadero mais il faut arrêter de croire que la couleur noire te rendras plus rapide.
On a déjà OKAPI qui se prend pour ZORRO avec son tornado et Patrick31 pour BARACOUDA ça suffit les Super-Héros![]()
![]()
![]()

...
Sur ma bleue je pensais mettre un sabot rouge et un gros "S" sur la bulle...Bati26 et Chris a écrit :
Bienvenue sur le forum Cyrille
Tu viens de prendre une bonne machine : la Varadero mais il faut arrêter de croire que la couleur noire te rendras plus rapide.
On a déjà OKAPI qui se prend pour ZORRO avec son tornado et Patrick31 pour BARACOUDA ça suffit les Super-Héros![]()
![]()
![]()
A quand la Bat'Vara?

Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
Ah Ah Ah !!!!
trop bon le compar couleur/vitess... faudra organiser une course un jour tous ensembles lol... et p'tetre que c'est mon Orange metallik que vous enrhumera tous mdrrrrrrrrr
Cyrille soit le bienvenu
et bravo pour ton choix ... et j'admet qu'en noir... une Vara c tres beau aussi !
Bonne route et prudence

Cyrille soit le bienvenu

Bonne route et prudence