playboy a écrit :oui moi aussiPatrick31 a écrit :Moi j'ai bu![]()
![]()
en plus la serveuse a prit Patrick pour une dame![]()
![]()
![]()

Modérateur : Groupe modérateurs
playboy a écrit :oui moi aussiPatrick31 a écrit :Moi j'ai bu![]()
![]()
![]()
![]()
Jezakel a écrit :playboy a écrit :oui moi aussiPatrick31 a écrit :Moi j'ai bu![]()
![]()
![]()
![]()
Oh la vache
ça doit être queque chose sa coupe de cheveux si on la pris pour une femme le patounet
Ca va mal finir çaplayboy a écrit :vu le petit verre de demie qu'elle ta servie, elle t'a vraiment prit pour une femme.Patrick31 a écrit :![]()
![]()
Mais 15 mn plus tard , elle savait qui j'étais .... Mais je pense que c'est pas moi , j'étais de face
![]()
![]()
elle s'est "oula ca c'est une petite joueuse"![]()
![]()
oui m'damePatrick31 a écrit :Ca va mal finir çaplayboy a écrit :vu le petit verre de demie qu'elle ta servie, elle t'a vraiment prit pour une femme.Patrick31 a écrit :![]()
![]()
Mais 15 mn plus tard , elle savait qui j'étais .... Mais je pense que c'est pas moi , j'étais de face
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
T'as vu la hauteur des ponts sur la Garonne ??? Un petit écart , et hop , aux milieu des requins d'eau douce .
Et le tout dans un cartonplayboy a écrit :oui m'damePatrick31 a écrit :Ca va mal finir çaplayboy a écrit : vu le petit verre de demie qu'elle ta servie, elle t'a vraiment prit pour une femme.
![]()
![]()
![]()
.
T'as vu la hauteur des ponts sur la Garonne ??? Un petit écart , et hop , aux milieu des requins d'eau douce .![]()