cornet ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
mathieu

Message par mathieu » 14 avr. 2003, 09:20

je voudrai mettre des cornets filtre a air sur ma varadero que gagne t-on ?
peut il etre adapter sur varadero ?

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 14 avr. 2003, 10:58

à mon avis tu va gagner que dalle!! par contre tu va perdre de l'argent, du temps pour les adapter et du temps pour rerégler ta carbu!!

oublis ça! et au fait quel interet sur une vara??

a+

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 14 avr. 2003, 13:40

Salut,

Des cornets ??? Tiens ça me rapelle des questions que je vois d'abitude sur des forums de scooters :lol:

Bon alors pour la 4567981321ieme fois: des cornets c'est de la [zut], ça ne sert à rien. Rien ne voit une boite à air ! Ca filtre tres mal, ça s'encrasse tres vite et ça ne sert à RIEN ! !

Et quand tu vois des cretins qui installent ça sur tout et n'importe quoi, voiture, scoots etc, sache que c'est inutile. Il n'y a que d'une seule facon ou cela apporte quelque chose, c'est quand ça avale de l'air frais avec une legere pression, c'est tout. Voir les admition d'air forcé en face avant sur certaines caisses, et encore dans ce cas l'entrée d'air est reliée sur une boite à air modifiée.

Je ne parle meme des reglages de carbus infaisable à la [personne peu appréciée] qui en decoulent et qui changent constamment car les cornets s'encrassent beaucoup trop vite ! !

Et vu que tu poses cette question tu ne dois pas savoir non plus regler un carbu donc oublie le cornet.

Alors STOP au cornet [zut] ! ! !

Mets plutot un filtre K&N c'est 100 fois mieux !

A+ MaxX

mathieu

Message par mathieu » 14 avr. 2003, 18:05

es ce qu'il est possible de mettre un filtre KN sur varadero 125 ? je sais que ça ne ce fait pas,peut etre la possibilite de le prendre sur un autre modele ?

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 14 avr. 2003, 18:10

alors là purée dans le genre vexé je suis le suis !!
je m'appelle pas ducro, mais je me suis assez decarcassé pour pouvoir en faire faire un pour pas voir ce genre de question
v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

Stephane77

Message par Stephane77 » 14 avr. 2003, 18:13

Mathieu,

Pour ne pas plus vexé notre ami VaraTuning tu utilises le moteur de recherche du forum (en dessous répondre le lien Rechercher) ...

Et puis indique ton n° de département après ton pseudo, c'est pour la coutume !

V+ Arbitre

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 14 avr. 2003, 18:18

c vrai ca quoi zut flute
a quoi ca sert que je me casse le fiond

la fabrication est en attente d'un feu vert lui meme sous reserve d'un nombre suffisant d'interressé
v+ v+

mathieu

Message par mathieu » 14 avr. 2003, 18:43

moi je suis interreser:yep:

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 14 avr. 2003, 19:15

moi aussi (pour sur sinon j'aurais pas fait les demarches :lol: )
mais comme je l'ai deja ecris le moule coute 7000 balles a fabriquer
donc si on est que 2 c juste
v+ v+ kirevedavoirle160avecsonfiltreetsabellepeinture

Répondre