Road Book VaraDay

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 14 avr. 2003, 16:57

Après consultation de quelques participant(e)s et selon le premier avis de nos hôtes, il semblerait que l'itinéraire que je vous propose soit un peu long.
En fait il faut prendre plusieurs critères en comptes qui font penser que de supprimer une journée pour faire celle qui reste sur les deux jours soit la solution la plus sage : il s'agit de routes de moyenne montagne, la plupart du réseau routier emprunté est secondaire (petites départementales), les poses panoramas, les poses pipi et casse croute et enfin, les allers et retours de tous pour ce rendre et repartir d'Olloix.
Dernier détail et pas des moindres, la météo : si le dieu Soleil nous fait l'honneur de sa présence cela nous permettra de mieux profiter des paysages que nous découvrirons, mais si il pleut, finalement 150/200 bornes c'est déja pas mal.
De toute façon rien ne sera changé par rapport au trajet prévu, on fera juste un choix quant à celui de la journée 1 (parc des volcans) ou celui de la journée 2 (terroir).
Ce sera surement la journée 1 qui sera conservée mais j'étudie ça de plus près en concertation avec les membres du bureau et nos hôtes....
v+
roadbookman

marco75

Message par marco75 » 14 avr. 2003, 17:05

Si je puis me permettre, vu que la Préf nous a informé qu'il faut prévenir toutes communes traversées, cela renforce cette hypothèse. Compte tenu que la déclaration a du être envoyée par Arnaud :???: il pourrait y avoir quelques vérifs. Pensez-y à l'heure du choix définitif.
A+
Marco75

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 avr. 2003, 17:09

Les VOL-CANS ! Les VOL-CANS ! :bounce2::bounce2::bounce2:

v+ Cyril, un Volcan s'éteint, un motard s'éveille ! :bounce2:

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 14 avr. 2003, 17:18

nath est juju toujour pas decider il reste plus que 1 jour :biggrin::shoot::wobble::bounce::thumb::wavey: v+

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 14 avr. 2003, 17:29

No problem, je suis tout le monde ou qu'on aille :yes: .

Nath, je peux te proposer pour quelques heures te prendre sur ma GPZ pour soulager un peu ton dos, no problem for me ;-) et julius pourra arsouiller devant avec les autres :yes:

Stephane77

Message par Stephane77 » 14 avr. 2003, 17:40

Je peux aussi prendre une passagère sur mon Vara Pullman avec dosseret d'appui sur top case 45l => si ca c'est pas du confort Vara RT.

Pas de risque d'arsouille pour moi. Je ménage la monture.

V+ QuiVeutRamenerSonVaraEntier

Nath

Message par Nath » 14 avr. 2003, 17:44

je suis vraiment désolée Rudy:cry: mais nous ne pourrons venir!!! tu sais pour aller à Carole hier, ça a été pas trop mal au départ mais pour le retour : aie aie aie!!! :frown:beaucoup de vent+ tous les défauts de la route à encaisser... Meme si je me sens plus a l'aise en moto maintenant, je dois tout de meme faire le constat suivant : moto et dos, ça rime peut-etre, mais ça ne va pas ensemble!!! aujourd'hui, je deguste à un point, je vous raconte pas!!! On se revoit tres bientot de toute maniére et je vous fais un bisou à toi et à Sylvie et à tous d'ailleurs!!:kiss:
Kendoka, je te remercie:devoue: pour ton offre, c vraiment sympa mais si j'avais fait le varaday, je serais montée avec Sylvie qui m'avait gentiment reservé une place;-)
Pascal et Nath , contents de vous avoir revus vendredi meme si on a eu du mal à discuter au café : z'etiez un peu loin !!! :roll:
Nath :evil:

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 14 avr. 2003, 17:56

bon ben temp pis on aurat quand meme essayer pour vous faire venir ,soigne toi bien, comme ca l'annee prochaine on conte sur vous deux et peut etre en gros cube car on dirait que juju a le A qui le tente non. et pour dire nous aussi sylvie et moi ca nous a fait tres plaisir de vous revoiret maintenant que je sait ou est le circuit carole je pensse mis rendre plus souvent :wavey: v+

phiphi

Message par phiphi » 14 avr. 2003, 17:59

ouais , papy rudy i vas aller tirer une bourre au circuit :biggrin:

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 14 avr. 2003, 18:08

ptet bin je suis en vue d'un cuir chez moto axe je vait voir ca de plus pres det demain car ca me tente bien ce circuit,de la a dire que je ferait comme david ou yogi je croit pas. mais jy pense de plus en plus :wavey: v+

Nath

Message par Nath » 14 avr. 2003, 18:14

Et peut etre que bientot vous viendrez faire un tour à la maison, hein Rudy ???v+
c bien si vous venez souvent à carole car nous on y est pratiquement tous les weeks!!! vous avez eu l'air d'apprécier Sylvie et toi, c le principal...

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 14 avr. 2003, 18:59

oui on a aprecier et ca risque de ce renouveller tres souvent si je trouve le blouson et le courage de mettre mes 2 pneu sur la piste. pour ce qui est de venir faire un tour a la maison peut etre a l'ocasion d'une balade par chez vous ,ben oui pour quoi pas un petit cafee jsuis partant :wavey: v+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 15 avr. 2003, 09:23

Si ça, c'est pas du détournement de post.....

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 15 avr. 2003, 09:30

Salut,

Bon alors Varasatanas en définitive: ON LES POSE OU NOS ROUES ????

Faudrait pas faire sauter le col quand meme sinon ce serait un crime.

A+ MaxX

Répondre