protection joint fourche et colonne pour reglage syncro mais

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protection joint fourche et colonne pour reglage syncro mais

Message par tonivaranoire » 08 sept. 2007, 16:24

protection joint fourche fait avec tuyaux PVC peint et fixer avec double face speciale automobille
Image

Image

colonne pour reglage syncro carbut (2 tubes verre8x4)
Image

manque plus que 2M de tuyaux pour faire le reglage

v+ v+
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Message par did31 » 09 sept. 2007, 07:35

je pense que des graduations sur ton aggloméré serait pas mal pour avoir le maximun de pécision au réglage :wink
sinon bien :wink:
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Message par okapi » 09 sept. 2007, 14:18

did31 a écrit :je pense que des graduations sur ton aggloméré serait pas mal pour avoir le maximun de pécision au réglage :wink
sinon bien :wink:

idem :wink:

BaBaA

Message par BaBaA » 09 sept. 2007, 14:46

Pas mal pour la synchro carbu, on fait de meme pour la CB, perso je laisse Mr honda le faire :) !

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Message par tonivaranoire » 09 sept. 2007, 17:25

did31 a écrit :je pense que des graduations sur ton aggloméré serait pas mal pour avoir le maximun de pécision au réglage :wink
sinon bien :wink:
et comme sa
Image
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Message par did31 » 09 sept. 2007, 17:27

nickel :lol: :wink:
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Message par tonivaranoire » 09 sept. 2007, 17:50

did31 a écrit :nickel :lol: :wink:
reste plus qu'a faire l'essais cette semaine 10500km synchro jamais vérifiée
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Message par did31 » 09 sept. 2007, 17:55

10500kms c'est pinuts ! si ta moto tourne bien pas besoin moins tu touches a la vis M5 mieux c'est :wink:
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Message par tonivaranoire » 15 sept. 2007, 19:00

did31 a écrit :10500kms c'est pinuts ! si ta moto tourne bien pas besoin moins tu touches a la vis M5 mieux c'est :wink:
c'est faut la preuve avec 10500km

teste de la colonne

Image
branchement de la colonne :

Image
mise en route et verification synchro completement deréglé trop sur cylindre avant

Image
au final apres un réglage minutieux de la vis de synchro

quand je voie comme elle etait déreglé cette apres midi sur voie rapide115/120km je me demande ce que sa va donner reglage fait surtout que fin de semaine je change de pot un devil
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Message par did31 » 15 sept. 2007, 19:05

t'avais fait des réglages avant ta synchro :?:
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Message par tonivaranoire » 15 sept. 2007, 19:07

did31 a écrit :t'avais fait des réglages avant ta synchro :?:
quelle reglage ??
je n'est fait que la synchro je trouvais deja qu'elle roulait bien avant de l'avoir fait
pour la richesse j'attend d'avoir le nouveau pot
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Message par did31 » 15 sept. 2007, 19:13

ça fait quand même un gros décalage entre les deux cylindes :shock:
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Message par tonivaranoire » 15 sept. 2007, 19:54

did31 a écrit :ça fait quand même un gros décalage entre les deux cylindes :shock:
juste un truc les tube en verre font 3mm de diam interieur donc monte tres vite dans la colanne si defaut de synchro
[url=https://sites.google.com/site/toni45monsite/home][img]http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/14/45/bannir10.gif[/img][/url]

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Message par did31 » 15 sept. 2007, 19:55

tonio a écrit :
did31 a écrit :ça fait quand même un gros décalage entre les deux cylindes :shock:
juste un truc les tube en verre font 3mm de diam interieur donc monte tres vite dans la colanne si defaut de synchro
là je comprend mieux :wink:
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Message par tonivaranoire » 15 sept. 2007, 20:01

did31 a écrit :
tonio a écrit :
did31 a écrit :ça fait quand même un gros décalage entre les deux cylindes :shock:
juste un truc les tube en verre font 3mm de diam interieur donc monte tres vite dans la colanne si defaut de synchro
là je comprend mieux :wink:
par contre réglage plus fin
[url=https://sites.google.com/site/toni45monsite/home][img]http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/14/45/bannir10.gif[/img][/url]

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Message par did31 » 15 sept. 2007, 20:02

tonio a écrit :
did31 a écrit :
tonio a écrit : juste un truc les tube en verre font 3mm de diam interieur donc monte tres vite dans la colanne si defaut de synchro
là je comprend mieux :wink:
par contre réglage plus fin
oui obligatoirement et c'est mieux :wink:
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Message par tonivaranoire » 15 sept. 2007, 20:12

did31 a écrit :
tonio a écrit :
did31 a écrit : là je comprend mieux :wink:
par contre réglage plus fin
oui obligatoirement et c'est mieux :wink:
parcontre esque je vais gagné en vitesse avec synchro régle?
car déja comme elle etait 115/120 km et avec du vent de face 110
[url=https://sites.google.com/site/toni45monsite/home][img]http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/14/45/bannir10.gif[/img][/url]

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Message par did31 » 15 sept. 2007, 20:13

c'est toujours le rupteur qui te limiteras à 12 500 tours :wink:
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Message par tonivaranoire » 15 sept. 2007, 20:23

did31 a écrit :c'est toujours le rupteur qui te limiteras à 12 500 tours :wink:

avant réglage ne montais pas au dessus de 1150 t/mm
tu croit que sa venait du réglage
[url=https://sites.google.com/site/toni45monsite/home][img]http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/14/45/bannir10.gif[/img][/url]

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Message par did31 » 15 sept. 2007, 20:27

possible mais seul la route te le dira :wink:
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Message par tonivaranoire » 15 sept. 2007, 20:31

did31 a écrit :possible mais seul la route te le dira :wink:
on essaye sa demain :wink: :wink:
[url=https://sites.google.com/site/toni45monsite/home][img]http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/14/45/bannir10.gif[/img][/url]

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Message par did31 » 15 sept. 2007, 20:32

tiens nous au jus :wink:
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Message par tonivaranoire » 15 sept. 2007, 20:45

did31 a écrit :tiens nous au jus :wink:
pas de probleme demain soir je devrais savoir sa :D :D
[url=https://sites.google.com/site/toni45monsite/home][img]http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/14/45/bannir10.gif[/img][/url]

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