taré des sidecars de la derniere guerre

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
riko-59

Message par riko-59 » 14 avr. 2003, 10:37

Mon pote qui avait avant une gsxr750 et qui est un furieux de tout ce qui touche a la derniere guerre 39-45 a acheté dimanche ça ------> Image
Bon la on vois pas super sur la photo :mefiant: la sienne est de 1951!!!!!! sans compter que l'ancien proprio l'a peinte en vert mat (style armées) il lui manque que la mitrailleuse :gun2: :lol: :lol: c'est un truc de fou a conduire des freins a tambours avec une manette style depresseur pour faire tourner l'avance moteur :dingue: une marche arrière et meme un allume cigare :lol: :lol:

Il l'as acheté a Lezennes (circuit du 59)ou se passais une bourse d'echange ce week :deal: il n y avait que des "vieilles" des BSA dans un état exceptionnel :love: et tout un tas de "vieilles" BMW ou encore des motoconfort etc.......
Inutile de vous dire qu'avec une bécane pareille les tètes se tournent direct!!!! :dingue:
Je suppose que pour le rassemblement des mamouths a Monthlery (mi-mai)ca va faire fort avec ça :lol: :lol:

6/5 de 1995

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 14 avr. 2003, 10:53

sur Riko!! si tu sais arsouiller avec çà, tu peux tout piloter apres !!:lol:

perso, j'aurai gardé la GSXR!...

a+

marco75

Message par marco75 » 14 avr. 2003, 11:05

Moi je dis supeeeeeeeeeeeeeeerbe la machine.
A+
Marco75-amateur-de-vieilles-pétrolettes

riko-59

Message par riko-59 » 14 avr. 2003, 11:11

Arsouiller avec un engin pareil faut etre :dingue: :lol: :lol:
Quoique quand j'etais dans la bassine avec lui au guidon ,on a décollé (grace a la vitesse (80kmh) a une intersection (celui du tramway pres wasquehal ;-) )a cause des dos d'ane) hier avec et j'ai cru que j'allais m'envoler :saint: c'est un furieux de chez furieux mon pote :dingue: :dingue: mais j'prefere avoir des frayeurs a 80 qu'a 280 (GSXR750)derriere lui :lol: :lol:

kidiskelesidec'estcoolpourlesbalades :love: :love:

alain93

Message par alain93 » 14 avr. 2003, 11:30

salut Riko !
petite rectif la concentre des "mammouths" c'est au NURBURGRING en hiver ,a MONTHLERY c'est les coupes de MOTO LEGENDES.
quand a la machine ne s'agit t'il pas d'une becane russe DNIEPR 750C avec side a roue motrice ?
Elle est superbe
alain93-en-vacances-et-qui-passait-par-la

riko-59

Message par riko-59 » 14 avr. 2003, 11:39

:wavey: alain!!!! :thumb: exact tu as l'oeil :eek: :roll: c'est bien une dniepr 750 mais la sienne n'as pas le side en roue motrice.... :frown: il y a eu qlq modifs de faite dessus tels que le freinage couplé au side
C'est surtout le look d'apres guerre qui est dementiel :love: :love:
Mon pote m'as parlé des mammouths mais je vais pas ou c'etait j'ai du confondre avec les coupes moto legende... de toute maniere j'y serais a monthlery avec ma Starck et lui avec son side :lol: :lol:

:wavey:

alain93

Message par alain93 » 14 avr. 2003, 13:34

va faloir faire un rencard pour les coupes ca serait sympa!
alain93

riko-59

Message par riko-59 » 14 avr. 2003, 15:38

:yes: Alain no probs yes!!!!!!!

A l'occasion et dès que j'en saurais un peu plus j'ouvrirais un post sur ce sujet.......
Sinon pour moi c'est ok mon pote a du me prendre des places :deal:

coupe legende Monthlery 2003 avec son 6/5 :love: :love:

riko-59

Message par riko-59 » 17 avr. 2003, 13:13

Ben mon pote side-car est passé hier soir et m'as fait voir ses dernieres modifs faites sur ton truc de la guerre :lol: :lol:
Bon alors il a été a francfort chercher les pots d'origine(2) en inox (le gars qui l'avait avant avait bidouillé les pots) et résultat la machine tourne bien mieux et émet un bruit ,tof tof tof, caracteristique :love: :love:
La peinture mat verte armée sera remplacé par un gris LUTWAFFE (comme il dis) il est vrai qu'on croirait qu'il part en guerre avec sa bécane :lol: :lol: il va mettre aussi sur le side des bidons essence car l'autonomie est très juste (meme pas 150 bornes avec 16 litres) et cela a 80-100 kmh maxi :lol: :lol:
Il veut aussi mettre sur le side les pattes mitrailleuse d'origine (manquerait plus que la douze 7 pour faire un carton dans les cités :lol: :lol: )
Bref ça va faire fort a Monthléry :lol: :lol:

kadespotescédesfurieux :lol: :lol:

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 17 avr. 2003, 13:40

M'est avis qu'il va se faire des potes le gore :lol::lol::lol::lol:
marco75,
N'oublie pas de me rappeler quand tu viendras de te faire vir l'atteleir d'un de mes voisins qui à des vieilles bagnoles si ça t'intéresse.
Autrement Musée Schlumf à Mulhouse.
A+

marco75

Message par marco75 » 17 avr. 2003, 13:51

Charlie, Tango, Zoulou, reçu 5/5 Jean-Louis :bounce: :bounce: :bounce:
Rodger
Marco75

Répondre