Permis plouf

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
hiureza59

Message par hiureza59 » 14 avr. 2003, 10:30

Et [zut] après un plateau réussi avec que des A.
je [zut] la circu. Franchement pour un varaderiste ça la fout mal...
[zut] [zut] [zut]...
J'ai coupé un rond point a 2 voies sans clignotants, et en plus rapidement...n'importe quoi...

A+ :ps:[zut], la prochaine c'est le bon ,mais bon, fais Chhhhi... quand meme.

riko-59

Message par riko-59 » 14 avr. 2003, 10:40

Désolé pour toi huireza :frown:
Qestion t'as eu l'inspectrice (une brunette) ?????
Pour moi ça a failli aussi m'arriver dans le cas que tu décris......

:wavey:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 avr. 2003, 10:45

Pas de bol, ça fait partie des très mauvaises habitudes qu'on a prises en caisse, qu'on fait durer en 125 et qu'il FAUT corriger pour le jour de l'exam' !!!
T'as une date ?
C'est combien une seconde présentation pour toi ?
v+ Cyril_kavait_loupé_le _plateau

marco75

Message par marco75 » 14 avr. 2003, 11:03

Désolé pour toi, la prochaine sera la bonne. tu verras. Patience et coruage en attendant.
A+
MArco75

hiureza59

Message par hiureza59 » 14 avr. 2003, 11:04

Salut riko: non c'etait un mec 40-50ans un peu dégarnie a lunettes.
Pour répondre a cyril , je n'est pas de date, ni de prix ,je vous le dirais plus tard...

Voila voila, et [zut] je suis dégouté...snif

riko-59

Message par riko-59 » 14 avr. 2003, 11:06

Lui j'l'ai eu pour le plateau..... :devoue:
Bah la prochaine se sera la bonne :thumb: mais il parait que la pour le repasser c'est dans au moins un mois.... :sleep: tu as une date proche pour le repasser???? :???:

:wavey: et courage

hiureza59

Message par hiureza59 » 14 avr. 2003, 11:10

non justement, je n'ai pas de date et ca risque d'etre repousser dans 3 ou 4 semaines..Sic
D'autant que l'inspecteur m'a dit, je vous le donnait ce permis vous etes un bon motard mais vous me couper un rond point 100m avant la fin,puis une citation: Mieux vaut etre un bon motard et faire un erreur que de ne pas avoir le niveau.

Il a enfoncé le clou en plus.

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 avr. 2003, 11:23

Au contraire, il t'a dit que tu étais bon, mais c'est une façon de te faire te remettre sérieusement en question... Il faut se remettre ds la peau d'un débutant pour ne faire que ce qui est toléré par le code... Tout en gardant à l'esprit que l'anticipation c'est avec l'expérience que ça vient vraiment...
Allez garde courage (moi j'ai mis 1 semaine à me remettre de mon louper au plateau, j'étais complètement démoralisé, je voulais reprendre le métro...) !
En tt cas, si t'as le cafard on est là !

v+ Cyril

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 14 avr. 2003, 11:56

Cyril qui veut reprendre le métro... Je suis MDR :lol: :lol: :lol:
Tu devais vraiment avoir le moral dans les chaussettes :lol: :lol: :lol:

hiureza59

Message par hiureza59 » 14 avr. 2003, 12:42

Merci cyril : Pour l'instant le moral reste bon,(quoique)mais bon fais chhhi... quand meme, car je l'aurai cela ne fait pas de doute et je ne pense pas que je serais meilleur plus tard, mais une meilleure prestation peut etre...Pouruoi ne pas me le filer si il estime que je roule bien????
Peut etre un systeme a ameliorer...

Anonyme

Message par Anonyme » 14 avr. 2003, 13:19

-

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 avr. 2003, 13:20

Ouaip je voulais vraiment tout arrêter...

Pendant une semaine je prenais le périph' pour aller au taf en étant à peu près éveillé comme un zombie :retard: , malheureux comme un chien battu :frown: , complètement démotivé :kill: , fatigué comme jamais :sleep: , incroyablement inattentif... :venere:

A un moment je me suis mis face à mes responsabilités :deal: : soit je me reprenais soit je retournais au métro, mais là ça devenait trop dangereux... Je me suis collé une ou deux baffes, suis allé faire quelques virolos, et c'était reparti comme en 40 !! :bounce2::bounce2:

v+

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 14 avr. 2003, 13:57

Salut,

Bah allez courage la prochaine fois sera la bonne :)

A+ MaxX

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 14 avr. 2003, 16:10

Courage l'ami, le permis c'est parfois un peu de la chance... la fois prochaine, il sera pour toi !

v

hiureza59

Message par hiureza59 » 14 avr. 2003, 18:56

Merci a tous ce soir je suis remotiver, je vais tout bouffer la prochaine fois...
Euh! pas trop quand meme...

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 14 avr. 2003, 20:08

Alors pense à ce tu veux acheter comme moto ?

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 14 avr. 2003, 20:34

vas y kool hiureza c'est vrai que la vara est tres bien pour ce tester a la conduitte mais comme le dit cyril nous permet aussi de faire des erreurs enorme que lon oublie pas comme ca ,mais ton prof aurait du te prevenir du danger de ta facon de piloter ta moto ,et de plus tu est quand meme un peut fautif car sur ton livre de code on 'tindique comment aborder un rond point et aussi comment le quitter.enfin bref prend le mord au dent est dit toi que la prochaine fois serat la bonne .et si tu continue a rouler en vara est bien entraine toi a passer ta circule tout les jour tu verra c'est pas si dificile que ca :wavey: v+

SFM_67

Message par SFM_67 » 14 avr. 2003, 20:47

bouffe pas une ligne blanche quand meme :-)

lol

bonne chance et je suis sur que la prochaine sera la bonne

v+

ded-38

Message par ded-38 » 14 avr. 2003, 22:46

Bin, y a quand meme des trucs qu'un examinateur ne peut pas passer. Couper un rond point comme ca en fait partie, comme refuser une prio ou autre. Il faut garder a l'esprit que pendant cette epreuve, il faut conduire dans un but d'exam, en respectant le code à la lettre. Après, tu es + libre, mais pas pendant. Vu ce qu'il t'as dit, je ne doutes pas que la prochaine sera la bonne. Ne te démotive pas, tu tiens le bon bout.

Bye, l'amis, on est tous avec toi.

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 15 avr. 2003, 14:02

La circu on dit que c'est le plus facile, normalement ça l'est.
Il faut comme dit Cyril ranger ses habitudes au vestiaire.
Hier, je voulais doubler un caisseux par la doite sur une 4 voies, heureusement j'ai tourné la tête, le rétro seul suffit pas! L'autre était juste à ma droite en léger retrait.
Avec la Vara je le faisais pas, je confiais ma vie à mon rétro, hier j'y ai pensé...
Ne pense pas que t'es bon à cause de ton expèrience Vara, pense que t'es un apprenti, qui ne fait qu'appliquer ce qu'il a appris à l'auto-école et ça ira tout seul. C'est pas toi qui a raison , c'est eux.
EN cinq lettres.
A+

Répondre