Permis plouf
Modérateur : Groupe modérateurs
Et [zut] après un plateau réussi avec que des A.
je [zut] la circu. Franchement pour un varaderiste ça la fout mal...
[zut] [zut] [zut]...
J'ai coupé un rond point a 2 voies sans clignotants, et en plus rapidement...n'importe quoi...
A+ :ps:[zut], la prochaine c'est le bon ,mais bon, fais Chhhhi... quand meme.
je [zut] la circu. Franchement pour un varaderiste ça la fout mal...
[zut] [zut] [zut]...
J'ai coupé un rond point a 2 voies sans clignotants, et en plus rapidement...n'importe quoi...
A+ :ps:[zut], la prochaine c'est le bon ,mais bon, fais Chhhhi... quand meme.
non justement, je n'ai pas de date et ca risque d'etre repousser dans 3 ou 4 semaines..Sic
D'autant que l'inspecteur m'a dit, je vous le donnait ce permis vous etes un bon motard mais vous me couper un rond point 100m avant la fin,puis une citation: Mieux vaut etre un bon motard et faire un erreur que de ne pas avoir le niveau.
Il a enfoncé le clou en plus.
D'autant que l'inspecteur m'a dit, je vous le donnait ce permis vous etes un bon motard mais vous me couper un rond point 100m avant la fin,puis une citation: Mieux vaut etre un bon motard et faire un erreur que de ne pas avoir le niveau.
Il a enfoncé le clou en plus.
Au contraire, il t'a dit que tu étais bon, mais c'est une façon de te faire te remettre sérieusement en question... Il faut se remettre ds la peau d'un débutant pour ne faire que ce qui est toléré par le code... Tout en gardant à l'esprit que l'anticipation c'est avec l'expérience que ça vient vraiment...
Allez garde courage (moi j'ai mis 1 semaine à me remettre de mon louper au plateau, j'étais complètement démoralisé, je voulais reprendre le métro...) !
En tt cas, si t'as le cafard on est là !
Cyril
Allez garde courage (moi j'ai mis 1 semaine à me remettre de mon louper au plateau, j'étais complètement démoralisé, je voulais reprendre le métro...) !
En tt cas, si t'as le cafard on est là !

Merci cyril : Pour l'instant le moral reste bon,(quoique)mais bon fais chhhi... quand meme, car je l'aurai cela ne fait pas de doute et je ne pense pas que je serais meilleur plus tard, mais une meilleure prestation peut etre...Pouruoi ne pas me le filer si il estime que je roule bien????
Peut etre un systeme a ameliorer...
Peut etre un systeme a ameliorer...
Ouaip je voulais vraiment tout arrêter...
Pendant une semaine je prenais le périph' pour aller au taf en étant à peu près éveillé comme un zombie :retard: , malheureux comme un chien battu
, complètement démotivé
, fatigué comme jamais
, incroyablement inattentif... 
A un moment je me suis mis face à mes responsabilités
: soit je me reprenais soit je retournais au métro, mais là ça devenait trop dangereux... Je me suis collé une ou deux baffes, suis allé faire quelques virolos, et c'était reparti comme en 40 !! :bounce2::bounce2:

Pendant une semaine je prenais le périph' pour aller au taf en étant à peu près éveillé comme un zombie :retard: , malheureux comme un chien battu

A un moment je me suis mis face à mes responsabilités

vas y kool hiureza c'est vrai que la vara est tres bien pour ce tester a la conduitte mais comme le dit cyril nous permet aussi de faire des erreurs enorme que lon oublie pas comme ca ,mais ton prof aurait du te prevenir du danger de ta facon de piloter ta moto ,et de plus tu est quand meme un peut fautif car sur ton livre de code on 'tindique comment aborder un rond point et aussi comment le quitter.enfin bref prend le mord au dent est dit toi que la prochaine fois serat la bonne .et si tu continue a rouler en vara est bien entraine toi a passer ta circule tout les jour tu verra c'est pas si dificile que ca

Bin, y a quand meme des trucs qu'un examinateur ne peut pas passer. Couper un rond point comme ca en fait partie, comme refuser une prio ou autre. Il faut garder a l'esprit que pendant cette epreuve, il faut conduire dans un but d'exam, en respectant le code à la lettre. Après, tu es + libre, mais pas pendant. Vu ce qu'il t'as dit, je ne doutes pas que la prochaine sera la bonne. Ne te démotive pas, tu tiens le bon bout.
Bye, l'amis, on est tous avec toi.
Bye, l'amis, on est tous avec toi.
La circu on dit que c'est le plus facile, normalement ça l'est.
Il faut comme dit Cyril ranger ses habitudes au vestiaire.
Hier, je voulais doubler un caisseux par la doite sur une 4 voies, heureusement j'ai tourné la tête, le rétro seul suffit pas! L'autre était juste à ma droite en léger retrait.
Avec la Vara je le faisais pas, je confiais ma vie à mon rétro, hier j'y ai pensé...
Ne pense pas que t'es bon à cause de ton expèrience Vara, pense que t'es un apprenti, qui ne fait qu'appliquer ce qu'il a appris à l'auto-école et ça ira tout seul. C'est pas toi qui a raison , c'est eux.
EN cinq lettres.
A+
Il faut comme dit Cyril ranger ses habitudes au vestiaire.
Hier, je voulais doubler un caisseux par la doite sur une 4 voies, heureusement j'ai tourné la tête, le rétro seul suffit pas! L'autre était juste à ma droite en léger retrait.
Avec la Vara je le faisais pas, je confiais ma vie à mon rétro, hier j'y ai pensé...
Ne pense pas que t'es bon à cause de ton expèrience Vara, pense que t'es un apprenti, qui ne fait qu'appliquer ce qu'il a appris à l'auto-école et ça ira tout seul. C'est pas toi qui a raison , c'est eux.
EN cinq lettres.
A+