1er septembre

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
mcll13

1er septembre

Message par mcll13 » 28 août 2007, 19:39

Si certains parmis vous ne savent pas quoi faire ce jour là....
Je vais aller rouler là:

Image

Si ça vous fait envie .....

@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

VTD

Message par VTD » 28 août 2007, 20:44

Ca me tente bien, mais faut que je voie avec le boulot demain. Si j'ai pris trop de retard, faudra peut-etre que je ramène du taf' à la maison pour le week-end.

Je te tiens au jus.

Bref, réponse demain soir pour moi, après-demain dernier carat. Mais pour le moment, plutôt oui: ça sera l'occasion d'étrenner ma nouvelle selle... Je la dépose à l'adresse que tu m'avais donnée. Super sympa, rapide, et abordable en plus (et comme le salaire arrive en fin de semaine, ça se goupille bien)
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Jezakel

Message par Jezakel » 28 août 2007, 22:52

Désolé mais j'ai eu des menaces si je ne descendais pas au Brescoudos 8) donc j'ai cedé au chantage :wink:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

okapi

Message par okapi » 28 août 2007, 22:54

:syne: je veille ....

Jezakel

Message par Jezakel » 28 août 2007, 23:03

oh [zut] le modo est là :evil:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

mcll13

Message par mcll13 » 29 août 2007, 04:54

VaraToutDroit a écrit :Ca me tente bien, mais faut que je voie avec le boulot demain. Si j'ai pris trop de retard, faudra peut-etre que je ramène du taf' à la maison pour le week-end.

Je te tiens au jus.

Bref, réponse demain soir pour moi, après-demain dernier carat. Mais pour le moment, plutôt oui: ça sera l'occasion d'étrenner ma nouvelle selle... Je la dépose à l'adresse que tu m'avais donnée. Super sympa, rapide, et abordable en plus (et comme le salaire arrive en fin de semaine, ça se goupille bien)
Content que tu ais pu faire affaire :wink: :wink: :wink:
Le gars est vraiment sympa et travaille trés bien.

Tu me dis ça quand tu veux ou peux, de toue façon moi j'y vais. Si je suis accompagné l'heure de départ changera, c'est tout.

Jézakel comme mis sur les occitants, c'est pour les gars qui ne vont pas aux Brescoudos, car faire les deux est impossible.

@+ michel

[b]Je suis Charlie[/b]

Jezakel

Message par Jezakel » 29 août 2007, 07:33

s'avais bien que j'allait m'embrouiller avec plusieurs fofo en même temps :?

Fait une bise à toute la tit famille de ma part :bisou:
G. Diamant

VTD

Message par VTD » 30 août 2007, 22:32

Bon, désolé, suis coincé par le boulot. J'ai récupéré un dossier volumineux et urgent à boucler rapidement (pour hier si possible, avant-hier serait mieux) et en plus de ça mon collègue a pris deux jours aujourd'hui et demain, donc double charge de travail, plus mes deux jours de travail en retard. Que du bonheur!

Comme on est que deux techniciens à travailer sur 5.000 fiches clients et présentations réelles et potentielles à gérer et créer, plus la gestion de l'architecture du portail, je vais etre coincé pour les deux ou trois semaines à venir. Vivement qu'on trouve le troisième!

En revanche, je pose déjà une option sur les Virades de l'espoir. Si tu as un plan, j'en serais volontiers!

Pour ceux qui se poseraient la question (cékoikifé Varatoutdroit quand il est pas à l'agonie dans un virage?) la réponse est là: http://www.nauticexpo.fr

En gros, je suis l'un des deux techniciens (plus une troisième à mi-temps en télétravail) responsables du contenu du portail, de sa mise à jour, de son architecture, et de la prospection, le tout en 5 langues. Pas toujours évident...
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

mcll13

Message par mcll13 » 31 août 2007, 05:17

Ok, bosse bien et pense à t'aérer l'esprit tout de même, sort le nez 5 minutes par jour du boulot :wink: :wink: :cry:

Pour les viradess, je suis en train de voir mais dans pas mal rien n'est prévus pour les 125. Enfin je me renseigne encore....

@+ michel

[b]Je suis Charlie[/b]

Répondre