Résumé d'arsouille Perpignanaise du samedi 12 avril

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 13 avr. 2003, 22:46

Salut,

Donc départ de perpignan à 2, direction cerberes (grand classique), on retrouve à la station service apres la frontiere un groupe de motard, j'identifie 3 potes, on continue la route avec eux.

On repard direction Llança puis la Junquera (50 km en 30mn dont 30km de route cotiere viroleuse.....no comment sur la moyenne :lol: )

Un temps magnifique, pas trop de voitures, beaucoup de motos et la banane du debut à la fin. Ca faisait un moment que je n'avais pas arsouillé comme ça, le niveau etait relevé, j'ai encore bien apris ce coup ci (ça commence à bien rentrer tout ça).

Je suis rentré le pneu arriere au temoin sur tout le pneu, le pneu avant au temoin sur les flancs, mal au poignés, mais que du bonheur dans la tete :lol:

Au final je dois changer le train de pneu sans delai, je pensais faire durer 500km le pneu arriere, c'est loupé :lol:, cette semaine le portefeuille va hurler ! ! Au moins je serais monté de frais et rodé pour le Varaday (faut voir les bonc cotés :bounce: )

A+ MaxX

ded-38

Message par ded-38 » 14 avr. 2003, 07:07

Image

Content pour toi, MaxX. Fais gaffe quand meme :biggrin:

:beerchug: a l'arsouilleur que tu es

{img]http://desmo68.free.fr/MAINBUTTON_001/arsouille_b1.gif[/img]

- Tu sais, celui qui a une Vara ;-);-)

ded-38

Message par ded-38 » 14 avr. 2003, 07:11

Image

Content pour toi, MaxX. Fais gaffe quand meme :biggrin:

:beerchug: a l'arsouilleur que tu es

Image

- Tu sais, celui qui a une Vara ;-);-)

Ps: Peux tu virer celle du dessus stp, Arnaud? Faudrait vraiment trouver un systeme pour qu'on puisse editer nos propores posts, non?

Répondre