Remorque moto

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 13 avr. 2003, 22:27

Et oui en Bretagne, on n'a pas de pétrole mais on a de l'iode et des idées...

http://www.wipi.fr

Image

Image

Image

v+
Image

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 13 avr. 2003, 22:30

ils sont tellement pauvres les bretons qu'ils ont que l'arrière sur leurs motos...
On va organiser le Arnaud-thon pour qu'il ait l'avant de son vara :p

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 13 avr. 2003, 22:37

tient j'ai vue la meme chose il ya 15 jours a vincenne zont fait vitte pour allez en bretagne :lol::lol::lol::wavey: v+

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 13 avr. 2003, 22:50

Salut,

ARF MDR la seconde photos :lol:

Je vois bien la vanne du style: "Eh fais gaffe y'a une coxinelle géante à roulette qui suit :lol: "

Je me demande ce qui se passe dans les virages avec ces trucs......

A+ MaxX

ded-38

Message par ded-38 » 14 avr. 2003, 06:57

On va enfin pouvoir demenager sans louer de camionette mais avec nos motos... :biggrin:

v+

Image

ded-38

Message par ded-38 » 14 avr. 2003, 06:59

Ps: je reconnais quand meme que la premiere est assez joile est que ca doit pas etre mal pour partir en vancances.

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 14 avr. 2003, 11:48

L'ingéniosité de ces remorques est justement que le temps que la moto tient la route et que ni l'avant ni l'arrière ne chasse, ça ne change strictement rien à la conduite !!! Les arsouilles sont même possibles avec ces remorques (enfin pas trop)...
Je m'étais renseigné il y a environ un an parce-que ça m'intriguait grave !!!
Ces remorques ne sont vraiment pas données mais je crois qu'un jour ou l'autre (assez lointain), j'en achèterais une !!!
v+

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 14 avr. 2003, 11:50

J'ai oublié de dire qu'elle s'acrocher et se décrocher de la moto en une dizaine de minutes !!!
C'est un concept vraiment intéressant !!!
v+

Répondre