Help

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Ti quinquin

Help

Message par Ti quinquin » 24 août 2007, 18:36

Bonsoir
J'en chie depuis 2 jours je travaille au corps ma femme (pas celui que vous croyez) et c'est votre faute :( port, peinture, bulle, selle, échappement - SOYEZ avec moi mes potos, je ne désespère pas je crois que je vais y aller vraiment (au corps) cette fois.
Un papy devant son désarroi lol

Pat31

Message par Pat31 » 24 août 2007, 18:42

On est avec toi :lol: :lol: :lol:
...

did31

Message par did31 » 24 août 2007, 18:47

tous :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Ti quinquin

Message par Ti quinquin » 24 août 2007, 18:59

Merci

the guitar hero

Message par the guitar hero » 25 août 2007, 07:05

donnes nous son numero de portable . quand elle nous aura tous eu un derriere l'autre elle te dira un grand "OUI" pourvu qu'on lui fiche la paix :wink: :lol:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Pat31

Message par Pat31 » 25 août 2007, 07:15

Fais lui plutôt lire la rubrique varaventure ,ses jolis paysages et ses jolies mobs :lol: :lol: :lol:
...

Ti quinquin

Message par Ti quinquin » 25 août 2007, 07:25

Merci les copains pour votre soutien, mais depuis mon accident (j'étais seul) elle a peur et ne veut plus prendre l'escabeau pour monter sur la Vara (elle a 54a et 1m 52 - moi 53a ) :D

Humbaba

Message par Humbaba » 25 août 2007, 12:42

J'vois pas ou j'ai pas compris ce que tu as à lui demander…
T'as envie, tu fais!
C'est pas plus simple?

Aller, courage…

ladaou

Message par ladaou » 25 août 2007, 14:57

Humbaba a écrit :J'vois pas ou j'ai pas compris ce que tu as à lui demander…
T'as envie, tu fais!
C'est pas plus simple?

Aller, courage…
Tu est pour la paix des couples toi, non ? :roll: :roll: :roll:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Humbaba

Message par Humbaba » 25 août 2007, 15:20

La paix des couples, ok, mais faut savoir qui pilote!

gilou

Message par gilou » 25 août 2007, 18:49

Ti quinquin a écrit :Bonsoir
J'en chie depuis 2 jours je travaille au corps ma femme (pas celui que vous croyez) et c'est votre faute :( port, peinture, bulle, selle, échappement - SOYEZ avec moi mes potos, je ne désespère pas je crois que je vais y aller vraiment (au corps) cette fois.
salut!

arguments:
bulle: moins de prise au vent donc mons de "balotage" à chaque coup de vent et moins de fatigue donc plus de sécurité. (si toi meme tu y cois c'est un argument qui tient)

pot: plus de bruit donc les voitures t'entendent donc font attention à toi (ca aussi ca peut tenir. si ca suffit pas, explique lui que tu consommera moins et que c'est meilleur pour l'environnement avec la norme EURO 4 (c'est un mensonge, mais si elle avait entendu parlé des normes anti polution pour les motos ca serait étonnant.

peinture: si tu as eu un accident, tu dois avoir quelques éraflures sur la moto: la rouille la guette et dans deux ans elle sera completement foutue! vu le prix c'est domage!!!! la aussi c'est un mensonge, les cash sont en plastique mais c'est vrai que "a la vente ca l'fait pas!

une fois que tu aura fait ces modifs, emene ta femme sur ta belle (car peinture neuve) moto plus sure (bulle et pot) pour une longue balade...

150 km en sds et elle t'offre la selle pour noel (testé et retesté ca marche!)

voila bon courrage!

ladaou

Message par ladaou » 25 août 2007, 20:01

gilou a écrit :
Ti quinquin a écrit :Bonsoir
salut!

arguments:
bulle: moins de prise au vent donc mons de "balotage" à chaque coup de vent et moins de fatigue donc plus de sécurité. (si toi meme tu y cois c'est un argument qui tient)

pot: plus de bruit donc les voitures t'entendent donc font attention à toi (ca aussi ca peut tenir. si ca suffit pas, explique lui que tu consommera moins et que c'est meilleur pour l'environnement avec la norme EURO 4 (c'est un mensonge, mais si elle avait entendu parlé des normes anti polution pour les motos ca serait étonnant.

peinture: si tu as eu un accident, tu dois avoir quelques éraflures sur la moto: la rouille la guette et dans deux ans elle sera completement foutue! vu le prix c'est domage!!!! la aussi c'est un mensonge, les cash sont en plastique mais c'est vrai que "a la vente ca l'fait pas!

une fois que tu aura fait ces modifs, emene ta femme sur ta belle (car peinture neuve) moto plus sure (bulle et pot) pour une longue balade...

150 km en sds et elle t'offre la selle pour noel (testé et retesté ca marche!)

voila bon courrage!
Gilou, le roi de la magouille :mdr:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

did31

Message par did31 » 25 août 2007, 20:05

puis le lèche roue pour éviter de lui salir son pantalon blanc :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Répondre