Modérateur : Groupe modérateurs
bon alors on peut faire un truc du style.Jezakel a écrit :Ayé vu, ch'uis ok, vu que ma vara n'est pas encore toute cassée
![]()
J'aime bien le dodo sous la tente moisa fait vacance
Départ à quelle heure,
vroumm vroumm vroumm j’fait déjà chauffé
Départ probable de Aouste vers 17H30, ( Les gamins rentrent demain aprés-midi et repartent en Espagne Samedi , il nous faut le temps de leurs donner quelques consignes)eric 38 a écrit :bon ok pour le barbecu vendredi soir il y aurapat74 a écrit :C tout bon pour moi![]()
pat 74
bati et chris (qui ne sont pas des fanas du fromages à titre info)
jezakel
eric 38
mais qui t'as parlè de manger du fromage. on est pas en savoie iciBati26 et Chris a écrit :Départ probable de Aouste vers 17H30, ( Les gamins rentrent demain aprés-midi et repartent en Espagne Samedi , il nous faut le temps de leurs donner quelques consignes)eric 38 a écrit :bon ok pour le barbecu vendredi soir il y aurapat74 a écrit :C tout bon pour moi![]()
pat 74
bati et chris (qui ne sont pas des fanas du fromages à titre info)
jezakel
eric 38
et mon armure de protection contre Pat la rageeric 38 a écrit :bon si quelqu'un d'autre veut venir vendredi soir pas de blem je peus encore aceullir 2 personnes pour le dodo et le miam miam. (amener seulement votre duvet) et votre bonne humeur.
Haieueueueueueueueueuokapi a écrit :Jezakel a écrit :et mon armure de protection contre Pat la rageeric 38 a écrit :bon si quelqu'un d'autre veut venir vendredi soir pas de blem je peus encore aceullir 2 personnes pour le dodo et le miam miam. (amener seulement votre duvet) et votre bonne humeur.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
he ben ca prometpat74 a écrit :Za ouas chier pour ta gu...eJezakel a écrit :et mon armure de protection contre Pat la rageeric 38 a écrit :bon si quelqu'un d'autre veut venir vendredi soir pas de blem je peus encore aceullir 2 personnes pour le dodo et le miam miam. (amener seulement votre duvet) et votre bonne humeur.![]()
je t'attends
Ha oui il était là mais il est venu comme une lopette dans une BAR qui plus est griseBati26 et Chris a écrit :Un salut particulier au "foufurieux" et à sa charmante modératrice venus uniquement pour mettre les pieds sous la table et boire avec nous "dans les yeux"