pas sympa

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
dodu58

Message par dodu58 » 13 avr. 2003, 09:01

bonjour a tous je trouve qu'il y a des personnes pas sympa du tout sur ce forum il ne font que lire mais ne laisse jamais un petit mot!!!!!!!!!!!

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 13 avr. 2003, 09:06

:cry: po
c po grave ca
v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 13 avr. 2003, 09:09

Salut Dodu_58
Explique-toi, je ne suis pas sûr de comprendre ton post... Tu parles de quel sujet ???
Autre chose, ici on laisse un mot quand on a quelque chose à dire... Si tout le monde laissait juste un mot pour dire "bonjour", les posts arriveraient vite à saturation de bande passante (environ à partir de 100 réponses), et le forum serait surchargé !!!
Si tu parles du 0 réponse du "quelqu'un dans le 58"... C'est peut-être parce-que qu'il n'y a que toi du 58 ici... Je ne sais pas moi...
qui ne comprend pas ta réaction mais qui cherche à comprendre !!!

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 13 avr. 2003, 09:13

Ba moi je réponds à tous les posts et on ne me trouve pas sympa, donc mon dodu je vais t'allumer à chaque fois maintenant :biggrin:

dodu58

Message par dodu58 » 13 avr. 2003, 09:13

ne prends pas ca pour toi mais je m'apercois qu'il y a toujours les meme une dizaine (cool)et qu'il y a au moins une 50 de messages lu voila !!!

dodu58

Message par dodu58 » 13 avr. 2003, 09:17

j'ai reussi a faire reagir je suis content!!!

Didier27

Message par Didier27 » 13 avr. 2003, 09:19

c'est pas grave Dodu, tu sais on plaira jamais à tout le monde !!:saint:
fais comme moi tu tris les personnes que tu aimes bien c'est tout le reste tu t'en tape!! non ???
qui aime tout le monde :v+:

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 13 avr. 2003, 09:22

Oui, on a aussi remarqué !!!
C'est ce qu'on appelle ici la majorité silencieuse !!!
On les pousse à se présenter, mais c'est qu'ils sont timides :lol:
Moi, je ne m'arrête pas à ça... Tant mieux s'ils lisent le forum et qu'ils le trouvent sympa... Et puis tant pis pour eux s'ils ne sentent pas prêt à appartenir à 100% à la communauté Vara !!!
Cependant, il y en a qui lisent le forum et qui ne postent jamais, mais ils appartiennent quand même à notre communauté puisqu'ils se présentent lorsqu'ils sont intéressés par des balades comme le VaraDay !!!
Tu sais, ici nous sommes très tolérants et il y a de tout !!!
C'est pour ça que je n'adhère pas vraiment à la mentalité custom car je les trouve assez fermés... Pourtant, j'ai un custom, et j'aime mon custom, et si je change, ce sera sûrement pour un autre custom (en gros cubes), mais enfin pour le moment il me manque les finances, et quand j'aurais les finances... J'aurais sûrement plus de 50000 kms, donc il y a le temps !!!
v+

phiphi95

Message par phiphi95 » 13 avr. 2003, 09:55

:bounce: vas y kendoka , allume le :biggrin:

dodu58

Message par dodu58 » 13 avr. 2003, 10:03

je vois bien que les silecieux ne ce manifestent pas ou alors ils n'osent pas (plus on est de monde plus il y a d'avis ou de vie!!!)

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 13 avr. 2003, 10:13

kendo :non: on sait ce que ca donne apres les derapage de kendoka :lol::lol::lol::wavey: v+

Oups42

Message par Oups42 » 13 avr. 2003, 10:15

Il est vrai que moi même je passe tous les jours sur le forum, et je ne reponds pas à tous les posts. Mais c'est le propre de tous forums, de toutes façons ce n'est pas très grave.
Une chose est sûr, içi que tu post souvent ou pas, beaucoup repondent quand tu as une question. C'est bien là l'essenciel, non??

phiphi95

Message par phiphi95 » 13 avr. 2003, 10:25

dodu t'en fait pas ci kendoka t'allume , il a énormément d'humour , tu peut le sabrer il aime ca !
v+

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 13 avr. 2003, 10:26

Euh Rudy, tu connais bien le bonhomme maintenant ;-) , il est pas si méchant que ça, il aime bien s'amuser le kendoka :biggrin: , Dodu fait partie des gens qui aime l'animation et qu'on lui répond, alors dès quelqu'un trouve que c'est un peu mou, alors je suis la pour ça comme d'hab pour allumer v+ et tout le monde s'y met et il apprécie le père dodu en plus :yes:

Stephane77

Message par Stephane77 » 13 avr. 2003, 10:48

Salut Dodu,

On va pouvoir te surnommer Kaliméro si tu continues.
Je serai près de Coulanges sur Yonnes pour le WE de Pâques. Si tu veux :beerchug: ...

V+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 13 avr. 2003, 12:08

Hey y a l'père dodu qui nous fait une crise !!! :biggrin:
Bah oui, tu viens de relever l'existence de la "majorité silencieuse" qui compte pas mal d'adeptes dont certains ont un jour franchi le pas et fait un tit coucou ! :wavey:

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 13 avr. 2003, 17:40

salut père dodu!! ben alors, fo pas avoir le cafard comme ça!!

bon, aller, tu veux des réponses à tes posts?? je te donne le secret mais tu le dis à personne!!..

il fo pôster le message suivant:
" les varadéveaux sont des bécanes de frimeurs qui se la joue gros cube avec leur moteur de tracteur et qui se font enfumer par le premier solex venu....."

voila, reste plus qu'à attendre.....hi hi hi

a+ ki se la joue "fantomette ki ri ki pète sur ta varapoussette"

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 13 avr. 2003, 17:49

Ba voilà t'as tout compris papymarco, il faut appliquer la méthode système Kendoka, c'est hyper efficace, en tout cas j'en prends plein la g....e :biggrin:

phiphi

Message par phiphi » 13 avr. 2003, 17:52

:shoot:

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 13 avr. 2003, 17:56

Bien phiphi :thumb: pour pas changer, je me fais descendre comme d'hab., en tout cas je ne m'attendais pas à ce smiley qui est tout à fait éloquent :lol:

Didier27

Message par Didier27 » 13 avr. 2003, 19:24

:lol: bravo Papy :lol:
c'est du Kendo tout craché ce post :lol: :lol:
il se la péte tous ses Varazero !!!:lol:
ki rigole encore

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 14 avr. 2003, 11:02

ben moa gt sur ce forum bien avant Kendo
et ceux qui me connaissent savent que c de l'humour à 200%!!

J'aime tous les motards sans exeption!!
qu'importe la monture, pourvu......

a+

marco75

Message par marco75 » 14 avr. 2003, 11:08

surtout ceux en 2 temps papymarco :3dbiggrin:
A+
Marco75-ancien-possesseur-d'une-NSR-avant-la-vara

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 14 avr. 2003, 17:37

ouais vive le 2 temps ;)
Arsouilleuh !!!!!!!!!!!!!!! :p

Nath

Message par Nath » 14 avr. 2003, 18:09

Papymarco, juste un ti mot pour te remercier de m'avoir fait oublier mon mal de dos l'espace d'1 minute après une bonne crise de rire !!!:biggrin: merci Papy!!:thumb:

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 14 avr. 2003, 19:33

de rien nath!! si mes posts deviennent en plus thérapeutiques, j'vais me faire payer moa !! :lol:

a+

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 14 avr. 2003, 19:39

et rembourser par la sécu :biggrin:

Nath

Message par Nath » 15 avr. 2003, 06:55

vi, tu as raison Papy, les temps sont durs!!! y a pas de petits profits mais bon, entre motards, j'attends un prix tout de meme!!! :biggrin:
Nath :evil:

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 15 avr. 2003, 09:59

Nath, c tellement bien demandé que pour toa ce sera gratos!! mais chut!!!:lol:

a+

Répondre