qui est du 54 et qui etait a l aire de repos de Rodez ( Severac le chateau )
qui
Modérateur : Groupe modérateurs
qui
qui est du 01 et qui etait ce dimache 19 aout a langogne ?

+2ça y est, bien rentré je vois Very Happy Very Happy
ça serait bien de faire un post dans le genre "J'ai vu une vara à tel endroit, tel heure " non ?qui est du 01 et qui etait ce dimache 19 aout a langogne ?
Pour moi sur l'autoroute au niveau de l'aeroport Marignane cet apres midi, en direction marseille ?
C'etait pas toi "varatoutdroit " ? mais je pense pas car c'etait une vara champagne...
eric 38 a écrit :dis donc toi bosse au lieu de regarder le forum pendant tes heures de travail.pat74 a écrit :T'as raison V73 y sont vraiment bizarre ces deux là![]()
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]
retourne a ta vaiselle ou a ta moto asmatique de couleur bl blblblllllblblblV73 a écrit :eric 38 a écrit :dis donc toi bosse au lieu de regarder le forum pendant tes heures de travail.pat74 a écrit :T'as raison V73 y sont vraiment bizarre ces deux là![]()
non mais hooooo!! il a le droit à une pause non !!!! pi son patron lui dira rien

okapi a écrit :retourne a ta vaiselle ou a ta moto asmatique de couleur bl blblblllllblblblV73 a écrit :eric 38 a écrit : dis donc toi bosse au lieu de regarder le forum pendant tes heures de travail.![]()
non mais hooooo!! il a le droit à une pause non !!!! pi son patron lui dira rien
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]
- Jezakel
V73 a écrit :okapi a écrit :retourne a ta vaiselle ou a ta moto asmatique de couleur bl blblblllllblblblV73 a écrit :non mais hooooo!! il a le droit à une pause non !!!! pi son patron lui dira rien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
- the guitar hero