Météofrance : bande de nazes !

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Zef

Message par Zef » 13 avr. 2003, 01:33

varav+avoum...

Cà fait maintenant une semaine qu'on nous annonce du mauvais temps sur la pointe Bretonne (Ma bro) alors qu'il n'est pas tombé une goutte d'eau, seul un cumulus a masqué le soleil de 9h48 à 9h51 jeudi.

Alors on en profite à donf !!!!!

Du coup je ne fais que passer, par ce beau temps que nous avons içi depuis trois semaines je ne descends plus de Lili. Bonjour le kilométrage (+850 km en 1 semaine). Bon bein je vous laisse cette petite carte postale pour dodo avant la balade de demain, du côté de Morlaix cette fois-ci.

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 13 avr. 2003, 06:43

Météo France se plante !!! Ca c'est clair, jeudi 10 avril, on a eu de la neige sur Laon, elle n'a pas tenu mais ça s'est joué à peu apparemment (ça commençais à tenir dans l'herbe)...
Alors, du beau temps les trois dernières semaines... Dans le Finistère je veux bien, mais pas dans le coin axonais...
:wavey: à Zef_29 qu'on veut revoir plus souvent sur ce forum !!!

ded-38

Message par ded-38 » 13 avr. 2003, 08:43

:lol::lol:
J'ai remarqué que 3/4 jours avant le début des vacances des Parisiens, MétéoFrance annonce toujours beaucoup de neige dans les Alpes. Sur place, c'est...grand soleil et 20°C, tout le monde en tee shirt dans les rues... bref, météo france, c'est de la daube vendue...

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 13 avr. 2003, 12:14

Bonne balade Zef !! Et reviens nous voir de temps en temps ! :wavey:

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 14 avr. 2003, 14:48

Salut JF, quand tu veux pour une balade !! T'as toujours mon N° de GSM ??

v+
Arnaud

Répondre