bombes anticrevaison pour le varaday

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Bloody_34

Message par Bloody_34 » 12 avr. 2003, 16:30

ouais la crevaison, c'est ma hantise !!! vu que c'est pas pris par l'assistance de mon assurance (ben voyons) :roll: alors je voulais savoir si certains d'entre vous en aviez, et puis je suis passé aujord'hui chez motoexpert ils ont des kits de prevention crevaison (à passer avant) IPONE, quelqu'un a testé ????

v+

Didier27

Message par Didier27 » 12 avr. 2003, 16:50

non , je connais pas ce truc ???
moi j'ai l'assistance, mais une bombe et + sur !!

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 12 avr. 2003, 17:24

J'ai une bonne anti-crevaison que je trimballe dès que je fais des distances assez longues !!!
Et à mon avis, je ne suis pas le seul...
v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 12 avr. 2003, 17:29

idem bombe antie crevaison en permanance sous la selle que ce soit grand ou petit parcour :wavey: v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 12 avr. 2003, 17:38

J'ai aussi un kit tubeless... Ch'ai pô comment çà marche mais y'aura bien quelqu'un qui saura dans le lot :biggrin:

Et puis j'amène aussi de la graisse de chaîne, de phoque, de l'huile (4T, Yogi), des frites, des dégraissants, des regraissants, des produits lavants, des chiffons, des pommes, des poires, des scoubidoubidous-ah, etc.

:wavey:
Wanna whole lotta love

Didier27

Message par Didier27 » 12 avr. 2003, 19:20

moi j'ammène la Déspérado !! :lol: :lol:
et Kfir toi qui es équipé sauvage, tu prendras mon sac à dos :lol: :lol:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 12 avr. 2003, 21:15

Euh... Y doit bien rester un peu de place sur le garde boue avant... :lol:

:wavey: Kfir
Wanna whole lotta love

phiphi95

Message par phiphi95 » 12 avr. 2003, 21:18

ta cas acrocher une galerie sur ton casque :biggrin:

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 12 avr. 2003, 22:05

La bonne raison d'avoir pris un 4 temps pour le Varaday, ça m'évite de trimballer 4 bidons d'un litre d'huile 2 temps dans mon sac ;-) et je voyais déja venir les vannes :biggrin:

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 12 avr. 2003, 22:06

Sinon j'ai toujours une bombe anti-crevaison sur moi, mais ça fait 7 ans que je l'ai, c'est encore bon ???

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 13 avr. 2003, 06:24

7 ans :eek:
Tu peux en racheter une illico !!!
v+

phiphi

Message par phiphi » 13 avr. 2003, 18:14

c'est valable un an , tu peut la garder deux ans mais après faut la remplacer
chez les accessoiriste moto il y en a , c'est vrai quelle sont plus chère quand grande surface , mais ils en on des plus petites qui prenne poin de place sous la selle

v+ c'estpasduvincacebonnifiepasdansletemps

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 13 avr. 2003, 22:24

Salut,
Kfir pour le kit c'est bon je sais faire. C'est super simple je t'expliquerai.

Pour ma part bombe anti crevaison, de quoi demonter les 3/4 de la moto, une ampoule de phare (et oui on va devoir rouler la nuit, si ça pette on a l'air [personne peu appréciée] :lol: ), voila, des photocop des routes à emprunter, les numéros de tel des gus avec qui on roule (qu'on devrait se faire passer fissa), le kit main libre, des clopes et un bidon de vélo de flotte :lol: (qui peut servir aussi bien au pilote qu'à la moto donc pas alcolisé le liquide ok ??? :lol:

A+ MaxX

Répondre