Ouaiiiiiiiis ma 500 GPZ
Modérateur : Groupe modérateurs
Bon après mon premier plein sur ma GPZ, j'ai donc fait mon calcul de la consommation qui ressort à 5.68 litres au 100, je suis loin des 3.78 litre au 100 de Béa ?
Et pourtant je n'ai pas tellement allumé quoique les 180 sur l'A15 de l'autre jour, et j'ai fait des parcours mixtes.
Euh Béa, tu roules comment, quelle type de trajet fais tu, à quelle vitesse roule tu en moyenne, Es tu une bonne essoreuse de la poignée ????
Et pourtant je n'ai pas tellement allumé quoique les 180 sur l'A15 de l'autre jour, et j'ai fait des parcours mixtes.
Euh Béa, tu roules comment, quelle type de trajet fais tu, à quelle vitesse roule tu en moyenne, Es tu une bonne essoreuse de la poignée ????
Euh tu sais Dodu, 90 % des motos gros cubes n'ont plus le pot d'origine, en général le motard quand il reçoit sa moto neuve, la première chose qu'il fait est qu'il vire le pot d'origine pour en mettre un plus mélodieux et moins bridé et généralement les concessionnaires le propose d'office dans un pack tout compris.
Ma GPZ étant équipé d'origine de 2 pots, il a été transformé en 1 pot parce que premièrement ça devait coûter cher de remplacer les deux (elle est de 1996) mais en plus avec un pot il y a plus de compression donc plus de pêche.
Connaît tu quelqu'un en France qui respecte exactement les limitations de vitesse :biggrin: ???
Le 180 sur l'A15, c'était le premier jour de ma GPZ et je voulais voir ce qu'elle avait dans le ventre, je suis monter à 180 et je n'étais pas encore à fond mais le cergy -Argenteuil a été fait en moins de deux. La GPZ traçait comme sur un rail mais il n'y avait pas trop de voitures et elles s'écartaient bien.
Je ne connais aucun de mes potes qui aient respectés les limitations de vitesse car c'est impossible avec les gros cylindrées.
En tout cas je ne fais pas l'apologie de la vitesse, je roule et adapte toujours ma vitesse en fonction des circontances et des lieux.
Et toi même je suis sur que tu ne respecte déja pas le 50 en ville et sur l'autoroute les voitures roulent en moyenne à 150, pour qu'une moto ne soit pas en danger, il faut qu'elle roule soit à 150 ou plus.
Avec la 660 SZR, je traçais à 160 parce que je me sentais moins en danger sur l'autoroute à doubler des voitures que de se faire doubler.
D'ailleurs dans la ville d'Argenteuil, ils sont en train de rétrécir les rues afin que les voitures et les bus aient de plus en plus de mal à circuler.
Et la moto sera le moyen le plus pratique pour circuler :biggrin:
Ma GPZ étant équipé d'origine de 2 pots, il a été transformé en 1 pot parce que premièrement ça devait coûter cher de remplacer les deux (elle est de 1996) mais en plus avec un pot il y a plus de compression donc plus de pêche.
Connaît tu quelqu'un en France qui respecte exactement les limitations de vitesse :biggrin: ???
Le 180 sur l'A15, c'était le premier jour de ma GPZ et je voulais voir ce qu'elle avait dans le ventre, je suis monter à 180 et je n'étais pas encore à fond mais le cergy -Argenteuil a été fait en moins de deux. La GPZ traçait comme sur un rail mais il n'y avait pas trop de voitures et elles s'écartaient bien.
Je ne connais aucun de mes potes qui aient respectés les limitations de vitesse car c'est impossible avec les gros cylindrées.
En tout cas je ne fais pas l'apologie de la vitesse, je roule et adapte toujours ma vitesse en fonction des circontances et des lieux.
Et toi même je suis sur que tu ne respecte déja pas le 50 en ville et sur l'autoroute les voitures roulent en moyenne à 150, pour qu'une moto ne soit pas en danger, il faut qu'elle roule soit à 150 ou plus.
Avec la 660 SZR, je traçais à 160 parce que je me sentais moins en danger sur l'autoroute à doubler des voitures que de se faire doubler.
D'ailleurs dans la ville d'Argenteuil, ils sont en train de rétrécir les rues afin que les voitures et les bus aient de plus en plus de mal à circuler.
Et la moto sera le moyen le plus pratique pour circuler :biggrin:
180 c'est une vitesse de balade ca
:lol::lol: comme dit kendo ou le fait si bien entendre ,que celui qui respectte la vitesse me jette la 1er pierre ,heu 180 kendo c'est la vitesse maxi que tu peut ateindre ou tu peut aller un peut plus ford,185km/h elle est donner sur un moto journal donc je suis fixer, mais bon faut reconaitre quel a son charme.



