18 et 19 à Nantes

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
PXL

18 et 19 à Nantes

Message par PXL » 15 août 2007, 20:11

Salut amis varadéristes !!!

Samedi 18 ou Dimanche 19 (Ca va dependre de mon adresse a prendre quelqu'un derriere moi pour la premiere fois (deja je suis meme pas encore monté sur la moto tout seul :oops: ))

Je descends à Nantes, j'emmene ma soeur. Et je serais accompagné de mes parents qui ont une pan european.
On descends à Nantes voir entre autres la manifestation du moment.
Sur les machines de tous genres.

Comme un gros éléphant de 12 m de haut entierement articulé de 450kg et qui consomme beaucoup d'essence. on peut meme monté dedans pour faire un tour.

S'il y en a qui veulent nous accompagner, et se prendre un pti muscadet dans un pti bar nantais au passage, il sseront les bienvenus. :buvons:

sinon bah, je prendrais des photos. puis je me creearai un blog, pour que tout le monde puisse partager ces moments ! :D

LexoPat

Message par LexoPat » 18 août 2007, 21:09

Salut à toi

He oui l'éléphant est superbe et tres impressionnant, il part des quais et marche dans la ville c'est tres sympa. Je suis du coin avec mon compagnon varadériste moi j'ai fait une entorese ...je posséde une CM ! personne n'est parfait Bref bon séjour à toi et à toute la famille

Bonne route

Pat31

Message par Pat31 » 18 août 2007, 21:22

On attends les tofs :P :P :P
...

PXL

Message par PXL » 19 août 2007, 08:43

Bah finalement ca va pas se faire !! ! :(

Hier j'ai fait une ballade de 250 bornes avec mon père. sur la route des bords de loire.
Avec pluie intense dans les 30 derniers kilometres.

Et aujourd'hui rebelote, le temps est pourri de chez pourri.
Y a un rayon de soleil toutes les demi heures. J'essairai d'y aller quand meme. :(

PXL

Message par PXL » 19 août 2007, 17:24

[cliquez sur les photos pour agrandir]

Finalement il fait pourri mais il pleut pas alors on y est allé quand meme :P

Meme pas peur, je conduis la vara depuis hier, je prends ma soeur derriere moi aujourd'hui...... :?
Finalement ça s'est tres bien passé meme si des fois je l'ai chahutée un peu, quand je lachais trop vite l'embrayage ! :wink:

1ere TOF : Ma soeur, ma mère et mon père + la pan european de mes parents et ma chtite vara tres jolie ! :oops: . En arriere plan, le chateau des ducs de bretagne à Nantes !

Image

2eme TOF : A l'interieur du chateau

Image

3eme TOF : L'elephant de bois et d'acier, entierement mecanisé et sur roulettes. il avance de 1 à 6 km/h !! On peut monter faire un tour moyennant finance evidemment. La trompe est super bien articulée et projette de l'eau sous haute pression. En plus il barrie comme un vrai ! :P

Image

Apres tout ca on est allé au "Hangar à banane" c'est un ancien hangar de 8000m2, où il sont fait plein de bars à themes et 2 boites et une brasserie. Tout ca inauguré le 1er juin de cette année. c'estvraiment super !
On a pris une biere au bar "Le rond point" ! :D . où toutes les tables sont en formes de ^panneaux de signalisation et la déco est faite de bidon TEXACO ou John Deere ou encore de vieux bidons d'huile ESSO, de pancartes SIMCA ou BERLIET.... Très sympa mais j'ai oublié de faire une photo :?

Jezakel

Message par Jezakel » 20 août 2007, 22:56

PXL a écrit : Apres tout ca on est allé au "Hangar à banane" c'est un ancien hangar de 8000m2, où il sont fait plein de bars à themes et 2 boites et une brasserie. Tout ca inauguré le 1er juin de cette année. c'estvraiment super !
On a pris une biere au bar "Le rond point" ! :D . où toutes les tables sont en formes de ^panneaux de signalisation et la déco est faite de bidon TEXACO ou John Deere ou encore de vieux bidons d'huile ESSO, de pancartes SIMCA ou BERLIET.... Très sympa mais j'ai oublié de faire une photo :?
Arf c'est pas bien :sm:

Je déconne.... merci pour la tof de l'éléphant et bravo pour ta première avec un sds :thumb:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

okapi

Message par okapi » 21 août 2007, 07:51

ahhhhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

encore un truc a voir de loupé !!! :twisted:
vas falloir que je me divise !!!!!!!!!!!!!! :D

PXL

Message par PXL » 21 août 2007, 16:49

Tinikiete Okapi, ca reste à Nantes pendant un an !! :D (minimum)

Répondre