Carole Dimanche
Modérateur : Groupe modérateurs
euh faudra oublier les banderoles :p
j'ai pas envie d'être ridicule
Je suis pas OJ ou VR ni BS (alors de kikikause ??? p'tit jeu à la [personne peu appréciée] :p)
Tu viens en moto si Nath le supporte, en tout cas, je pense pas faire plus de 2 sessions, apres je suis naze. Et ensuite j'irai faire essayer la RS à Laure..
Tout ça si mon dos me le permet parce qu'aujourd'hui... ayeuh... je suis pas fait pour rouler en bagnole je crois :p
j'ai pas envie d'être ridicule

Je suis pas OJ ou VR ni BS (alors de kikikause ??? p'tit jeu à la [personne peu appréciée] :p)
Tu viens en moto si Nath le supporte, en tout cas, je pense pas faire plus de 2 sessions, apres je suis naze. Et ensuite j'irai faire essayer la RS à Laure..
Tout ça si mon dos me le permet parce qu'aujourd'hui... ayeuh... je suis pas fait pour rouler en bagnole je crois :p
http://www.efrance.fr/cyrilpeyrot/varad ... .asp?Id=67
La suite du post que je retrouve pas !
le photos + tard ds la journée si je peux...
La suite du post que je retrouve pas !

le photos + tard ds la journée si je peux...
je vais planquer mes pneus parce que deja à la manif j'avais plus bouffé mes gommes que Cyrille :p
Alors la ça se compare même plus :p
Je plaisante
C'est avec grand plaisir que je tirerai la bourre avec notre TZR-R man
Preparez les appareil va y avoir du sport
David T'es toujours ok ?
On y sera entre 14h30 et 15h...
Cuir obligatoire pour Garçons et Filles qui veulent poser leurs roues sur le Circuit
RS++
Yogi_OM
Alors la ça se compare même plus :p
Je plaisante

C'est avec grand plaisir que je tirerai la bourre avec notre TZR-R man

Preparez les appareil va y avoir du sport

David T'es toujours ok ?
On y sera entre 14h30 et 15h...
Cuir obligatoire pour Garçons et Filles qui veulent poser leurs roues sur le Circuit

RS++
Yogi_OM
nous aussi, on s'en va maintenant histoire de se faire une ballade sur le trajet, et devinez!!!
on vient en comet!!!!! :biggrin:
allez rdv las bas , vous pouvez pas nous louper avec nos oreilles de cochons et les corne de diable de nath sur les casques!!!!(pour kendoka si il veut nous rejoindre)!!!
allez gaz gazzzzz!!!!!
yogi: les banderole sont prete ainsi que la bombe de klaxon (je sais plus comment ca s'appel mais il utilise ca ds les match de foot!!)
alors tu te cache pas hein!!!

on vient en comet!!!!! :biggrin:
allez rdv las bas , vous pouvez pas nous louper avec nos oreilles de cochons et les corne de diable de nath sur les casques!!!!(pour kendoka si il veut nous rejoindre)!!!
allez gaz gazzzzz!!!!!
yogi: les banderole sont prete ainsi que la bombe de klaxon (je sais plus comment ca s'appel mais il utilise ca ds les match de foot!!)
alors tu te cache pas hein!!!

Bilan de la journée, malheureusement une chute pour Cyrille...
Pas de degats physiques, juste des carenages rayés et un cligno HS
Il faudre remettre ça Cyrille mais surtout decends la pression de ton pneu arrière :p
2.4 c'est trop...
Pour ma part pas de chute mais j'ai baptisé mes calepieds,enfin toujours le coté droit... bien entamé desormais :p
Photo bientôt en ligne
Pas de CR mais Cyril vous dira mes defauts
Et le pire, je trajecte comme un boucher (on me l'avais deja dit en kart et c'est toujours vrai en moto il faut croire
Merci à tous pour votre presence (Mr Kendoka et Mme, Christian et Mme, Christian, David (qui a tourné aussi), Cyril et Anne, Julius et Nath (j'ai pas entendu les cornes de brume ni vu les banderoles :p)
A la semaine prochaine ?
RS++
qui a survecu à son 2nd passage sur Circuit
Pas de degats physiques, juste des carenages rayés et un cligno HS
Il faudre remettre ça Cyrille mais surtout decends la pression de ton pneu arrière :p
2.4 c'est trop...
Pour ma part pas de chute mais j'ai baptisé mes calepieds,enfin toujours le coté droit... bien entamé desormais :p
Photo bientôt en ligne

Pas de CR mais Cyril vous dira mes defauts

Et le pire, je trajecte comme un boucher (on me l'avais deja dit en kart et c'est toujours vrai en moto il faut croire

Merci à tous pour votre presence (Mr Kendoka et Mme, Christian et Mme, Christian, David (qui a tourné aussi), Cyril et Anne, Julius et Nath (j'ai pas entendu les cornes de brume ni vu les banderoles :p)
A la semaine prochaine ?

RS++
qui a survecu à son 2nd passage sur Circuit

Un grand bravo à Cyrille qui LUI, a tourné (pas comme moi la grosse lopette du forum !) et qui malheureusement s'est mis au tas en perdant l'arrière pour un tas de raisons (pneu non rodé sur l'angle, jante trop petite, pneu trop gonflé...) Bref il a eu le courage qui me fait un peu défaut et il n'en a pas été récompensé, alors moi e lui tire mon chapeau ! :asian:
Bravo à Yogi qui a du boulot pour trajecter propre mais qui assure déjà bien ! Ainsi qu'à David qu'est une grosse lopette en courbe :biggrin: (je me moque alors que je pourrais que me la fermer mais
quand même !
) mais qui exploite bien la puissance de son Fazer pour un débutant...
Cyril_grosse_lopette
Bravo à Yogi qui a du boulot pour trajecter propre mais qui assure déjà bien ! Ainsi qu'à David qu'est une grosse lopette en courbe :biggrin: (je me moque alors que je pourrais que me la fermer mais

Ce n'est pas la première fois que je viens au Circuit Carole et la aujourd'hui, ça m'a fait plaisir de voir des personnes que je connais tourner.
En tout cas bravo à Yogi et Yamtzr qui ont eu le courage d'aller tourner sur le mythique circuit carole.
Yogi nous a offert un superbe spectacle d'arsouille légale ainsi que Yamtzr qui malheureusement a chuté mais sans gravité, il a été choqué bien sur et sera en proie pendant quelques jours à des doutes, mais la passion de la moto reprendra le dessus. Je me suis reconnu en lui après mes fameuses chutes et c'est cela qui forgent les motards.
En tout cas bravo à Yogi et Yamtzr qui ont eu le courage d'aller tourner sur le mythique circuit carole.
Yogi nous a offert un superbe spectacle d'arsouille légale ainsi que Yamtzr qui malheureusement a chuté mais sans gravité, il a été choqué bien sur et sera en proie pendant quelques jours à des doutes, mais la passion de la moto reprendra le dessus. Je me suis reconnu en lui après mes fameuses chutes et c'est cela qui forgent les motards.
Up ! (pas de news de Cyrille ?)
3eme passage aujourd'hui
resultat toujours pas de genou au sol :'( je suis une brele j'y arrive pas...
J'ai fait sauté la protection du calepied à force de frotter en revanche
J'entame le calepied en soit :p
Une seule seance pour diverses raisons... de l'huile avant la ligne droite opposée, j'arrivais pas à me concentrer comme la semaine dernière sur mes trajectoires, le froid que j'imposais à Laure, un reservoir qui se vidait à vu d'oeil... etc..
Toujours aussi jouissif en tout cas
Je pourrai pas y retourner avant un mois... ça va être dur....
3eme passage aujourd'hui
resultat toujours pas de genou au sol :'( je suis une brele j'y arrive pas...
J'ai fait sauté la protection du calepied à force de frotter en revanche
J'entame le calepied en soit :p
Une seule seance pour diverses raisons... de l'huile avant la ligne droite opposée, j'arrivais pas à me concentrer comme la semaine dernière sur mes trajectoires, le froid que j'imposais à Laure, un reservoir qui se vidait à vu d'oeil... etc..
Toujours aussi jouissif en tout cas
Je pourrai pas y retourner avant un mois... ça va être dur....