Encore un !!!

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
vara75

Encore un !!!

Message par vara75 » 14 août 2007, 23:53

Communauté varadériste, bonsoir!!!

Bientôt nouveau dans la confrérie si convoitée des fan de Varadero :P , je vais (que dis-je... je cours, je vole :astro: !!!) commander ma Varadero Travel Edition (neuve... :) Youpi !!! ha!! y a du rodage :oops: !!! enfin, c'est pas trop long.... 500 km... :wink: ) chez mon [personnes peu appréciées] dès qu'il aura terminé ses vacances, le 5 septembre :!: :!:

J'espère que la commande/montage du kit machin truc muche Boxer chezpaskoi durera pas longtemps, car celà aura fait un mois que je patiente :roll: (si on peut parler ainsi, trépigner :roll: serait un terme plus judicieux dans mon cas !!)

Ce qui me calme c'est le temps qu'il fait dehore et la petite réduc qu'il a bien voulu me consentir :evil: ....

Alors mon CV...

Célibataire , habitant Paris - pas taper, pas taper, chuis pas méchant, chuis pas pressé, ch'fais pas la gueule :mrgreen: !!!!! (d'ailleurs... y a des virées prévues pas loin :?: Y a un club varadériste dans le coin :?: ), j'ai déjà eu une moto il y a 7 ans, un truc bizarre nommé Kymco 125 (la zing à l'époque) :mrgreen: .

Pour la conduire j'avais pris 4 heures de stage, et c'était pas du luxe...

Au bout de 2 ans, à l'époque commme j'étais pas célibataire, ma copine me largue et me pique la bécane... :crying:

ET depuis 5 ans pas un tour de roue en bécane, la diète totale (de moto hein !!) .... :crying: :crying:

ALors j'ai pris le toureu par les cornes (c'est pas moi le taureau hein!!! chuis tjs célibataire !!!) det n'ayant pas le permis A, j'ai décidé d'acheter une bécane sympa, pas chère et avec laquelle je puisse avoir confiance en terme de fiabilité , performance etc...

Et là commencent les emBIIIIP¨!!!! :evil: :evil: :evil:

1er écueil:
Remonter dessus!!!! Donc pour ça direction la moo école et là re-3 h de cours... bon je sias à ce torif les 20 h du permis A sont pas loin !!! Mais bon vu mes perfs sur le plateau , il me faut 40 h d'entrée de jeu ...

Bref ce fut l'éclate totale, avec un super mono! Très bonne moto école .... :P :P :P

2eme écueil:
l'équipement.
Comme j'avais eu l'intelligence (ou colère, impulsivité etc...) d'avoir refourgué tout mon barda de motard, l'a fallu tout racheter :? :? . Bon bah on a fait les promos ça tombe bien c'était le moment!!!! 8) 8)

3eme écueil:
L'assurance!
Alors là, c'est du GRAND n'importe koi!!! :boxing:
Entre la GMF qui me propose 3500 Euros anuels (dire que j'y bosse :? !!!) et Generali 497 Euros avec 3 h de conduiite.... Y en a qui me considèrent comme jeune conducteur (plutot sympa remarque, à 32 ans avec 14 ans de permis sans faute aucune....), pas fonctionnaire etc etc.... :dark:
Enfin ça devrait le faire quand même.

Voilà pour les petites réjouissance... :evil:

Et sinon... rien à voir avec la moto, mais une autre passion m'habite: la danse.... 8) 8)

Voili voilou...

Ah !!! aussi... Merci à vous , membre du club varaderiste qui a pu, sans le savoir, me guider vers un choix que je pense judicieux....

A bientôt sur le site, pour les balades, les customizationnages de tout poil et bricolages de carbu (ooops!!! pardon... chuis en injection électronique !!! l'ignare!!) et autres choses sympas.... :bigv:

okapi

Message par okapi » 15 août 2007, 07:49

Image

manec

Message par manec » 15 août 2007, 07:58

bienvenue à toi
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

shadok

Message par shadok » 15 août 2007, 08:50

bienvenue :wavey:

PXL

Message par PXL » 15 août 2007, 09:43

Bienvenue ouaiss! !!!! :buvons:

sylvain76

Message par sylvain76 » 15 août 2007, 09:50

la travel est belle aussi
bonne route avec

vara75

Message par vara75 » 15 août 2007, 10:43

Merci !!

Je l'ai pas encore mais bon .... ce n'est qu'une question de temps !!!!

Patou 26

Message par Patou 26 » 15 août 2007, 18:34

Salut à toi. :beerchug:
Le nez au vent en Vara

Oz

Message par Oz » 15 août 2007, 21:49

Bon courage pour l'attente.....ça approche.....et tu ne le regretteras pas.....Tu as vas prendre le Kit Travel sur une Vara noire??

Pour l'assurance.....et oui la RP c'est un "luxe"....Perso je suis à 333€ Tout risque à la Macif au même age que toi...avec 0 accident....L'avantage de la Macif c'est aussi les franchises qui sont les plus basses que j'ai pu voir lors du comparatif que j'ai fait à l'époque....

Bon....en tout cas Bienvenue....et on se croisera peut etre sur la route....j'habite dans le Val d'oise et je travaille a Aubervilliers.....donc qui sait sur un effet de bord....je peux dévier sur Paris.....

vara75

Message par vara75 » 15 août 2007, 22:04

Salut Oz !!
Tu as vas prendre le Kit Travel sur une Vara noire??
Oui
333€ Tout risque à la Macif
:shock: comment t'as fait??? le devis d la macif= 1350 Euros... je leur ai même pas demandé qu'ils me l'envoie....
....j'habite dans le Val d'oise et je travaille a Aubervilliers.....donc qui sait sur un effet de bord....je peux dévier sur Paris.....
Moi itou, je peux pencher... ds le Val d'oise !!!!

En tout cas suis pret pour de chouettes virées !!! Enfin quand j'aurais la bécane...

Et enfin... MERCI MERCI à vous pour votre accueil super sympa !!! Je (re)trouve cet esprit sympa du motard ... ça fait du bien...

:roll:

VTD

Message par VTD » 15 août 2007, 22:11

Bienvenue à toi... Et dis-toi que Paris n'est pas la seule ville à souffrir côté assurances... Marseille aussi. A croire que ce sont deux capitales du crime...

Surtout que j'habite en pleine cambrousse, à une dizaine de bornes à vol d'oiseau (mais le premier oiseau que je vois piquer une Vara, je lui tire mon chapeau et je le laisse faire, rien que pour les efforts d'ingéniosité qu'il a déployé)

Mais faut croire que c'est le prix du bonheur!

Tiens, c'est marrant, moi aussi j'ai commencé par la case Kymco, avec un Pulsar, revendu à un copain il y a deux ans

Bref, bravo pour ta présentation. Je m'inquiète pour la concurrence du côté des CRs... Déjà qu'il y en avait de bons, avec ta prose, on a du souci à se faire! :wink:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

vara75

Message par vara75 » 15 août 2007, 22:19

Merci c gentil :)))
A croire que ce sont deux capitales du crime...
Ouias, le crime paie... pour les assurances !!! et je sais de quoi je parle je bosse dedant... beuaaark !!!!
mais le premier oiseau que je vois piquer une Vara, je lui tire mon chapeau et je le laisse faire, rien que pour les efforts d'ingéniosité qu'il a déployé
ça s'appelle un vautour ... :stupid:
Tiens, c'est marrant, moi aussi j'ai commencé par la case Kymco, avec un Pulsar, revendu à un copain il y a deux ans
Elle cartonnait pas mal celle là non ? paske la mienne c'était un vrai veau ... enfin au moins elle était fiable.
Bref, bravo pour ta présentation. Je m'inquiète pour la concurrence du côté des CRs... Déjà qu'il y en avait de bons, avec ta prose, on a du souci à se faire!
Merci !!!! super gentil ... :bigv:

Bon pour les CR on verra, faudra déjà avoir la bécane, pis faire des balades... :roll:

Oz

Message par Oz » 15 août 2007, 22:23

vara75 a écrit :Salut Oz !!
333€ Tout risque à la Macif
:shock: comment t'as fait??? le devis d la macif= 1350 Euros... je leur ai même pas demandé qu'ils me l'envoie....
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Euh c'est une Vara 1000 que tu as commandé????
C'est dingue on a le même age (32 ans).... 14 ans donc d'assurance sans accident........ donc bonus de 50%...... Et toi ton devis est 4x plus élevé que le mon tarif.....je comprends rien......a part que j'habite en RP.......

vara75 a écrit :
....j'habite dans le Val d'oise et je travaille a Aubervilliers.....donc qui sait sur un effet de bord....je peux dévier sur Paris.....
Moi itou, je peux pencher... ds le Val d'oise !!!!

En tout cas suis pret pour de chouettes virées !!! Enfin quand j'aurais la bécane........
Sans soucis......Avec plaisir....

Polo 07

Message par Polo 07 » 15 août 2007, 23:33

Bienvenue à toi :lol:
vive les vara deluxe

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 16 août 2007, 08:56

Image
Bienvenue sur le forum vara 75 v+

vara75

Message par vara75 » 16 août 2007, 09:00

Euh c'est une Vara 1000 que tu as commandé????
C'est dingue on a le même age (32 ans).... 14 ans donc d'assurance sans accident........ donc bonus de 50%...... Et toi ton devis est 4x plus élevé que le mon tarif.....je comprends rien......a part que j'habite en RP.......
Non, V. 125. Mais peut-être qu'avec la 1000 c'est - cher ... :shock:
+ sérieusement ça fait 5 ans que je suis pas asuré, alors je repasse jeune conducteur, suis pas affilié à la macif etc.... donc du coup je les cumules, pour raquer.
:evil: :evil: :evil:

Bienvenue sur le forum vara 75

Bienvenue à toi
Merci :lol:

Philamiens

Message par Philamiens » 16 août 2007, 10:03

Bienvenue
Philippe

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1
Image

60kts

Message par 60kts » 20 août 2007, 06:21

Bienvenue à toi vara75 :bigv:

pour ton assurance tu regardes sur les sites club14, amv ou assor avec devis en ligne.

vara75

Message par vara75 » 20 août 2007, 10:00

Merci :)

J'ai déjà regardé, bah je m'en tire pour 500 € par mois...

Assureurs - voleurs... Enfin fo passer par là .. :evil: :evil: :evil:

didou68

Message par didou68 » 20 août 2007, 10:05

bienvenue vara75

Varalain

Message par Varalain » 21 août 2007, 19:19

bienvenu
bienvenido

welcome
boas-vindas
benvenuto
Willkommen
welkom
kenavo
ongi etorri
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

vara75

Message par vara75 » 21 août 2007, 23:30

MerciMuchas Gracia
Grazi ( :?: )
Danke Schön
Thank you
Spacibo

A tous :P

kouicky

Message par kouicky » 28 août 2007, 22:25

salut, superbe descriptif et pour les virees, no probleme, je suis de l'oise, a peine 45 min de Paris (20 min de Cergy) donc..... part ant au cas ou :D

B I E N V E N U E
I E N V E N U E
E N V E N U E
V E N U E
E N U E
N U E
U E
E

VTD

Message par VTD » 28 août 2007, 22:30

vara75 a écrit :Merci c gentil :)))
A croire que ce sont deux capitales du crime...
Ouias, le crime paie... pour les assurances !!! et je sais de quoi je parle je bosse dedant... beuaaark !!!!
mais le premier oiseau que je vois piquer une Vara, je lui tire mon chapeau et je le laisse faire, rien que pour les efforts d'ingéniosité qu'il a déployé
ça s'appelle un vautour ... :stupid:
Elle cartonnait pas mal celle là non ? paske la mienne c'était un vrai veau ... enfin au moins elle était fiable.
Bref, bravo pour ta présentation. Je m'inquiète pour la concurrence du côté des CRs... Déjà qu'il y en avait de bons, avec ta prose, on a du souci à se faire!
Merci !!!! super gentil ... :bigv:

Bon pour les CR on verra, faudra déjà avoir la bécane, pis faire des balades... :roll:
Un seul carton en 5 ans, mais 3 côtes cassées... Ah, et une chute à l'arret: le beau-frère qui apprenait à garer sa voiture...

Ah? car-ton-ner?

Beuh...

Non...

Mais fiable ça oui! Et robuste avec ça. Elle a subi pas mal d'outrages sur les petites routes d'Irlande (dont certaines meme pas sur la carte...) sans broncher... Et aux dernière nouvelles, elle roule encore, depuis deux ans entre les paluches d'un ancien collègue de travail, qui fait plus de 180kms par jour avec toute l'année en Normandie...
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

jowma

Message par jowma » 02 sept. 2007, 16:33

slt
nouveau aussi, j'espere trouver sur paris des gens avec une varadero et pouvoir en fin sortir en baladesa plusieurs
a bientot
jorge

Ti quinquin

Message par Ti quinquin » 02 sept. 2007, 17:00

Bienvenue au club
Au sujet de ton assurance, à ce prix tu peux avoir des pépins (matériels)
Pour ma part 250 € l'an chez AXA

the guitar hero

Message par the guitar hero » 02 sept. 2007, 17:49

salut a toi et bienvenue :wink:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Avaradatar

Message par Avaradatar » 02 sept. 2007, 19:31

Salut et bienvenue, avec toi, on est trois ou quatre à rouler en Travel Edition. En plus un 75, on n'est pas si nombreux :france:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

jowma

Message par jowma » 02 sept. 2007, 19:59

bon on peut essayer communiquer et programer une tit sortie bientot

Répondre