je devais être fatigué

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
zoemilou

je devais être fatigué

Message par zoemilou » 15 août 2007, 09:01

je crois que j'ai fais une bou...rde :!: :oops:
hier soir en faisant le plein à la station, j'ai voulu voir la pression des pneus et je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé : à l'avant j'ai mis 2.5 et à l'arrière ... 3. J'avais prévu de faire une sortie aujourd'hui, mais ben non car avec de telles pressions j'ai peur de déjanter ou je ne sais quoi encore. Je suis [personne peu appréciée] :!:
La station est à plus de 5 bornes de chez moi , donc revérifier sur des pneus chauds bof :!:
J'irai demain chez mon garagiste (1 km) pour regarder ça.
Au lieu de la balade, je vais faire du jardinage aujourd'hui :evil:

ladaou

Message par ladaou » 15 août 2007, 09:20

d'ou l'utilité d'avoir une pompe avec le manomètre intégré à la maison, la mienne je l'ai trouvée l'année dernière à lidl:
pompe à pied bi-cylindres capable de gonfler jusqu'à 5bar livrée avec tout les emouts pour bateau gonflable, ballon....et bien sur valve voiture et valve vélo...
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

ladaou

Message par ladaou » 15 août 2007, 09:21

par contre, je déplace dans blabla/défouloir ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

zoemilou

Message par zoemilou » 15 août 2007, 09:35

j'en ai une aussi mais est-ce que c'est fiable :?:

rsr

Message par rsr » 15 août 2007, 10:13

ladaou a écrit :d'ou l'utilité d'avoir une pompe avec le manomètre intégré à la maison, la mienne je l'ai trouvée l'année dernière à lidl:
pompe à pied bi-cylindres capable de gonfler jusqu'à 5bar livrée avec tout les emouts pour bateau gonflable, ballon....et bien sur valve voiture et valve vélo...

He bien, vraiment pratique ça :shock:

Répondre