Je me suis pas perdu, je me suis pas fait mal (à part quelques courbatures demain matin je pense, mais on verra bien à ce moment-là), je me suis pas gaufré (meme si j'étais pas loin par moments

), je me suis fait un peu (oui, bon, beaucoup...) peur, mais surtout, j'ai passé un super moment!
Merci encore à mcll13 pour son organisation sans faille, à son épouse pour l'accueil et la logistique, et à tout le monde pour m'avoir supporté pendant ce deux jours, avec mon style "approximatif" (genre, "la route aurait pas du tourner, là!" ou "Bon, OK, au moins c'est clair, aujourd'hui, je vais mourir...")
Bref, je me suis rendu compte que j'avais encore du chemin à faire, mais ce qui me rassure, c'est que je n'ai pas trop perdu en deux ans. Il faut que je m'habitue à la Vara, et ça ira mieux.
Désolé d'avoir fait une grosse frayeur à Pat, Papy et Jezaquel (et à un caisseux anonyme dont je taira le nom puisque je ne le connais pas et que, franchement, je n'ai pas eu le temps de lui demander...), et d'avoir "enfermé" Josh à plusieurs reprises dans les virages du Ventoux (Josh, dans "distance de sécurité", y a "distance"...)
Bref, beaucoup de kilomètres, quelques (grosses?) boulettes (pas de carte de boulet à première vue, ouf!), et surtout, ça y est, j'ai dépassé les 100kms au guidon de ma Vara depuis que je l'ai! C'est le rodage du pilote, la période où il va falloir que je relache un peu la poignée (Oui, Okapi, je sais, "Déjà que tu roules pas vite, si en plus tu ralents, tu vas reculer!"

)
Bref, merci pour m'avoir supporté avec mes blagues vaseuses et ma conduite à deux balles, et à très bientôt j'espère.
Je post les photos dès que possible. Pour ce soir, j'ai réussi à les transférer sur mon PC, mais ça veut pas Uploader...

Et je suis un peu trop crevé pour m'en occuper. Je file sous la douche, et puis dodo... Pour ceux qui les veulent, je pourrais les expédier en plusieurs fois par mél (demande en MP, merci)
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]