Kit 160 Commandé :p

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
bouli

Message par bouli » 12 avr. 2003, 12:29

Coucou à tous

Aujourd'hui j'ai commandé mon kit 160 pour mon ptit bijou :p
Je file à angers le 7 mai pour la pose... alors mes première impressions le 7 mai au soir. si possible je vais prendre quelques photos de up comme ça je pourrais les mettres en ligne pour ceux que ça intéresse.

Yann

phiphi95

Message par phiphi95 » 12 avr. 2003, 12:33

prends des photos quand ils fonts la modifs , j'suis sur que ca interessera t'on assureur :lol:

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 12 avr. 2003, 13:10

je suis jaloux là
moi aussi j'en veux un :cry: :cry:
v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

bouli

Message par bouli » 12 avr. 2003, 13:53

Mon assureur ? hu ? c'est qui ? :p

Mais vous n'avez pas compris pk je fais ça lol

Je vais faire pas mal de route en duo donc c'est juste pour un confort de conduite et pour pas être à fond tout le temps... après moi la vitesse ce n'est vraiment pas mon truc.

Mais il faut un assureur absolument ? lol

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 12 avr. 2003, 18:41

:lol: bouli, tu nous raconteras comment tu vois ta nouvelle Vara en 160... Et si tu sais pas où publier ton CR et tes photos, je suis preneur pour http://www.varaventure.fr.st !
v+

Didier27

Message par Didier27 » 12 avr. 2003, 19:25

et Cyril tu prend du retard avec t CR :lol::cry:
moi veus voir les CR de Paris :wobble:

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 12 avr. 2003, 19:27

Je sais, je sais... :asian: mais g du taf en ce moment ! :wobble:

phiphi95

Message par phiphi95 » 12 avr. 2003, 19:28

moi j'suis pas présser pour le cr de paris :roll:

Didier27

Message par Didier27 » 12 avr. 2003, 19:37

:lol: Phiphi le roi des feux rouge et des bus :lol: :lol: aller on balance les noms ; Fred 2 feux rouge,1 couloir à bus, Kfir 1 feux rouge !!
ka tout vu

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 12 avr. 2003, 19:40

Le CR est en cours (mais il est au taf) et il est salé ! :biggrin: mais non nominatif rassure toi Phiphi ! :lol:

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 12 avr. 2003, 20:36

Pour une visite de l'atelier :

http://varadero125.online.fr/up.htm

dodu58

Message par dodu58 » 12 avr. 2003, 20:55

eh ben je me suis fait couper l'herbe sous le pied !!!moi aussi j'ai commander le kit 160 depuis une semaine pour le 9 mai mais j'attendais de voir surtout de conduire pour en parler mais bon j'avoue!!!!je le fais surtout pour le confort en duo.je ne suis pas encore tomber sur une personne qui l'avais monter mais pas d'origine pour avoir ces sensations alors si la personne vois ce message merci pour tout renseignement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stephane77

Message par Stephane77 » 14 avr. 2003, 08:54

Salut Bouli,

Bienvenue au club de ceux qui regretteront un an après. Pas pour le confort du kit non mais plutôt pour le risque supplémentaire qui n'en vaut pas la chandelle.

V+

dodu58

Message par dodu58 » 12 mai 2003, 21:27

alors bouli ce kit il marche?
moi c'est fais aussi!!!

JF77

Message par JF77 » 13 mai 2003, 08:17

Comme dit Stéphane77, vous allez faire des économies avec l'argent que vous allez faire avec l'assurance (plus besoin de s'assurer tous risques, vu qu'ils ne vous couvriront pas en cas de gros accidents même en n'étant pas en tort).

Je me rappelle d'un post d'il y a au moins un an, de je ne sais plus qui, demandant "comment rouler plus vite avec un vara ?". Réponse de Cyril : "passes le A".

v+ :JF77: JF

Répondre