Kit 160 Commandé :p
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
Mon assureur ? hu ? c'est qui ? :p
Mais vous n'avez pas compris pk je fais ça lol
Je vais faire pas mal de route en duo donc c'est juste pour un confort de conduite et pour pas être à fond tout le temps... après moi la vitesse ce n'est vraiment pas mon truc.
Mais il faut un assureur absolument ? lol
Mais vous n'avez pas compris pk je fais ça lol
Je vais faire pas mal de route en duo donc c'est juste pour un confort de conduite et pour pas être à fond tout le temps... après moi la vitesse ce n'est vraiment pas mon truc.
Mais il faut un assureur absolument ? lol

eh ben je me suis fait couper l'herbe sous le pied !!!moi aussi j'ai commander le kit 160 depuis une semaine pour le 9 mai mais j'attendais de voir surtout de conduire pour en parler mais bon j'avoue!!!!je le fais surtout pour le confort en duo.je ne suis pas encore tomber sur une personne qui l'avais monter mais pas d'origine pour avoir ces sensations alors si la personne vois ce message merci pour tout renseignement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme dit Stéphane77, vous allez faire des économies avec l'argent que vous allez faire avec l'assurance (plus besoin de s'assurer tous risques, vu qu'ils ne vous couvriront pas en cas de gros accidents même en n'étant pas en tort).
Je me rappelle d'un post d'il y a au moins un an, de je ne sais plus qui, demandant "comment rouler plus vite avec un vara ?". Réponse de Cyril : "passes le A".
:JF77: JF
Je me rappelle d'un post d'il y a au moins un an, de je ne sais plus qui, demandant "comment rouler plus vite avec un vara ?". Réponse de Cyril : "passes le A".