Modérateur : Groupe modérateurs
C'est vrai que c'est toujours sympa. Degemer Mad Troudousten, et bonne route!troudousten a écrit :bonjour à tous et toutes...ça y est,je viens de faire mes premiers kilometres avec ma "vara" toute neuve d'hier soir....whouhaaouu!!!je me sens comme un gamin avec son premier vélo de course...hihihi!! (j'ai 42 ans) je me suis un peu entrainé à démarrer en cote,à m'arreter sans caler,a manoeuvrer les 150 kilos de la bête moteur eteint
...bref,la formation de base.Passer au "deux-roues" aprés 24 ans de permis "quatres-pattes"...pas si évident que ça....
y'a un truc qui m'a à la fois surpris et fait chaud au coeur,c'est l'impression de rentrer dans une famille...en effet,j'ai du croiser une bonne dizaine de bikers,et absolument tous m'ont fait une p'tit signe de la main.....c'est génial! moi qui suis habitué aux "p'tits signes du doigt de la main" des autres automobilistes....hihihi!!
Si tu peux nous faire un post là-dessus et/ou nous mettre quelques photos (même des top blocks seuls sur ta vara) se serait sympatroudousten a écrit :j'ai fait installé des "top block" et ils sont fixés là ou doit etre le sabot alors...on verra...il y aura peut-etre une découpe à faire sur le sabot neuf.
C'est ceux là ???Bati26 et Chris a écrit :Si tu peux nous faire un post là-dessus et/ou nous mettre quelques photos (même des top blocks seuls sur ta vara) se serait sympatroudousten a écrit :j'ai fait installé des "top block" et ils sont fixés là ou doit etre le sabot alors...on verra...il y aura peut-etre une découpe à faire sur le sabot neuf.![]()
@@++
c'est exactement ça....le [personnes peu appréciées] m'a dit que l'on avait du mal à fixer le sabot à cause de ces "bidules"...Patrick31 a écrit :C'est ceux là ???Bati26 et Chris a écrit :Si tu peux nous faire un post là-dessus et/ou nous mettre quelques photos (même des top blocks seuls sur ta vara) se serait sympatroudousten a écrit :j'ai fait installé des "top block" et ils sont fixés là ou doit etre le sabot alors...on verra...il y aura peut-etre une découpe à faire sur le sabot neuf.![]()
@@++![]()
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... protection